AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site?
Oui, à 100%, ça sera énorme!
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Vote_lcap90%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Vote_rcap
 90% [ 54 ]
Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Vote_lcap3%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, même si j'ai quelques hésitations.
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Vote_lcap2%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
peut-être, à voir le résultat
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Vote_lcap3%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non (expliquer)
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Vote_lcap2%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 60

AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 4995

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Icon_minitime1Ven 25 Déc - 0:48

Ah oui le pire s'est que je m'en souviens maintenant -_-
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul

Score : 842

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 17:41

Les astuces circulent pas encore pour ak3 ? Les maps par exemple ? Je viens de découvrir une astuce sur le second chateau. Saute à gauche directement du haut de la tour....
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 3787

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 17:50

Il est bourré de passage secret ce jeu...c'est un de ses point fort je trouve Wink
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 14:35

3éme journée de jeu, un peu rouillé j'ai fais 2 partie merdique, et la j'arrive au chateau final avec 17 vies je me dis il y a bon et non... Après avoir perdu une 10aine de vies au boss final (pas vraiment compris comment ne pas mourir à chaque coup), le boss ne fait plus rien, je ne peu plus le toucher et je ne peux pas mourir ou faire pause, encore un bug qui m’empêche de finir le jeu...
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 3787

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 15:41

Ah la rage!!!
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 16:32

C'est bon fini! Mon pseudo est dans les crédits la classe!

Super cool dans l'ensemble, les musiques rendent pas assez honneur au jeu je trouve, pas assez travaillé et trop répétitive. Sauf pour l'avant dernier niveau ou la musique est vraiment énorme (j'ai même versé une petite larme la première fois que je suis arrivé à la fin du niveau).

Merci Watain pour ce bon moment de gaming Alex Noel
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain

Score : 1703

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 17:27

Merci Révo !
Pour certains bug comme la disparition d'Alex Kidd dans les niveaux château ou là pour le boss, je ne peux expliquer comment cela est possible. On a testé le jeu à de multiplie reprises et cela ne s'est jamais produit... ça me fait rager Alex fache
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
samioul
samioul

Score : 842

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 20:56

Voila j'ai également terminé le jeu aujourd'hui. Perso j'ai vraiment adoré le jeu, j'ai tout de meme du aller trois ou quatres fois au chateau final pour enfin réussir à le terminer. En ce qui est du coup pour ne pas mourir sur le boss final je me colle à lui en me baissant et quant seule une "étoile de ninja" est visible à ce moment je le frappe, cela permet d'éviter de se faire tuer. Pour le jeu dans son ensemble je n'ai pas eu de bugs avec ma sms2 car je connaissais celui du bonhomme de neige et jamais de problèmes sur les chateaux. Sur le jeu dans son ensemble je l'ai trouvé excellent: Une ribanbelle d'ennemis à fracasser, des musiques enjayantes, des nouveaux véhicules interessant et le passage en jet ski dans l'espece de foret tropicale est bien sympa. Moins sympa le monde de nuages que je m'empresse de terminer. J'ai encore pas mal d'espaces à explorer car je suis sur d'avoir oublié au moins la moitié des passages secrets. Félicitations à Yeti et ses amis pour avoir sorti un aussi bon jeu. Alors si je calcule bien il faut 8 ans pour créer un alex kidd alors je donne rendez vous en 2028 et je pré commande tout de suite le Ak4 si il est au programme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 37 Icon_minitime1

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37