| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin

Score : 26621 Date d'inscription : 11/06/2009
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 17 Juil - 19:35 | |
| - ichigobankai a écrit:
- J'ai du racheter un clavier pour mon imac il a qq jours, ma fille ayant renversé mon café dessus (et du coup 50% des touches étaient vraiment hs, meme après nettoyage).
J'en trouve un sur ebay neuf, gagné a 30€ fdpin (50€ en temps normal, déjà jolie réduc) et grand luxe la souris tactile dans la boite (neuve aussi, non déballée), non stipulée dans l'annonce...valeur de la bête 70€ ^^ Qu est ce sue c est que ces prix de batards!!! |
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6900 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 41 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 17 Juil - 20:16 | |
| C'est apple ! Ce qui est bien avec apple, a chaque nouvel ordi tu changes quasi tous les périphériques (car forcement nouvelle "norme" de merde) et aussi ce qui est cool c'est qu'il y a un OS tous les ans. Evidemment il faut repayer pour etre a jour. Du gros foutage de gueule. Bon là en même temps je m'en fout un peu ; c'est le bureau qui paie...mais qu'est ce que c'est con. |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26621 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 41 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 17 Juil - 22:00 | |
| et y a pleins de gens qui kiffent ! |
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6900 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 41 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 17 Juil - 22:37 | |
| En même temps y'a un bon pourcentage de couillons non négligeable sur terre ^^ |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 17 Juil - 22:44 | |
| Déjà tous ceux qui ont un i phone juste pour la frime et la mode et qu'utilisent même pas 10% du téléphone ^^ ça fait déjà un paquet de couillons ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1348 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 37 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 18 Juil - 8:37 | |
| - ichigobankai a écrit:
- C'est apple !
Ce qui est bien avec apple, a chaque nouvel ordi tu changes quasi tous les périphériques (car forcement nouvelle "norme" de merde) et aussi ce qui est cool c'est qu'il y a un OS tous les ans. Evidemment il faut repayer pour etre a jour. Du gros foutage de gueule. Bon là en même temps je m'en fout un peu ; c'est le bureau qui paie...mais qu'est ce que c'est con. Ceci est une révolution, il faut tout changer ! |
|
 | |
Matabar Arthur (G&G)

Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 18 Juil - 10:20 | |
| Il y a encore des centaines d'exemples avec Apple.
Je me souviens, il y a 2 ans j'ai acheté un NetBook pour l'école, c'était un Dell. 300€, désign, bien équipé, fiable, aucun soucis !
Par curiosité j'ai voulus voulus voir l’équivalent chez certain constructeur et chez Apple le prix de base était extrêmement salé.
Payez plus pour la même chose ça aussi c'est une révolution. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 19 Juil - 18:22 | |
| Je viens de terminer Phelios sur MD, un très bon shoot vertical, pas très connu, mais pourtant excellent ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 19 Juil - 22:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 22 Juil - 23:33 | |
| Hier soir je me suis fais l'intégral de Ghouls'n Ghosts sur Supergrafx (les 2 loops) et ce soir la même sur MD ^^ ..., il est vraiment cool ce jeu  _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
Matabar Arthur (G&G)

Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 22 Juil - 23:36 | |
| Une bonne soirée à l'horizon ! |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 23 Juil - 21:54 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Hier soir je me suis fais l'intégral de Ghouls'n Ghosts sur Supergrafx (les 2 loops) et ce soir la même sur MD ^^ ..., il est vraiment cool ce jeu
 tu aimes la version sms? |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 23 Juil - 22:02 | |
| ca fait plusieurs jours que je bosse meme chez moi le soir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 23 Juil - 22:05 | |
| - DrRotule a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- Hier soir je me suis fais l'intégral de Ghouls'n Ghosts sur Supergrafx (les 2 loops) et ce soir la même sur MD ^^ ..., il est vraiment cool ce jeu
 tu aimes la version sms? J'y ais très peu joué en fait, mais je me rappel que le jeu est par moment différent de l'arcade, il me semble qu'il y a des Shop. Faudrait que je le retest.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 23 Juil - 22:23 | |
| moi je suis pas trop fan de la version sms et j ai pas assez joué aux autres versions |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 23 Juil - 22:33 | |
| - DrRotule a écrit:
- moi je suis pas trop fan de la version sms et j ai pas assez joué aux autres versions
A priori j'en serais pas trop fan non plus étant donné que j'aime surtout l'arcade j'ai connu le jeu comme ça et donc les adaptations consoles de qualité (MD et SGX) D'une manière générale les adaptations SMS a posteriori de ce genre de jeux ne m'attire pas beaucoup... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
Matabar Arthur (G&G)

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 23 Juil - 23:45 | |
| D'après ce que j'ai compris, la version SMS est beaucoup plus simple que les versions 16Bits.
Mais ça reste un jeu dont j'aimerai faire l’acquisition. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 24 Juil - 0:07 | |
| - Matabar a écrit:
- D'après ce que j'ai compris, la version SMS est beaucoup plus simple que les versions 16Bits.
Mais ça reste un jeu dont j'aimerai faire l’acquisition. Je viens d'essayer sur les deux premiers niveaux, en gros c'est ça ! Quand même relativement peu d'intérêt si on a commencé par les versions 16 bits.., surtout un jeu pour la collec, même si la version SMS n'est pas du tout dégueu.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 24 Juil - 19:38 | |
| L animation est pas top quand meme |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 24 Juil - 19:54 | |
| Oui c'est un peu trop lent.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 24 Juil - 21:54 | |
| |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6289 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 40 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 24 Juil - 22:15 | |
| Je crois qu'on peut avoir des points de vie sur SMS suivant les pièces d'armure que tu achètes |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 24 Juil - 22:40 | |
| oui tu peux reprendre soit des pts de vie soit des pts de magie |
|
 | |
Matabar Arthur (G&G)

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 24 Juil - 23:18 | |
| Tu as des points de magie dans le jeu. Mais pour la vie, c'est toujours le système d'armure et de caleçon. |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2513 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 40 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 25 Juil - 7:28 | |
| Dans une petite demie-heure, je pars à vélo pour un une petite rando solitaire à Cambrai, et j'en profiterais pour faire les boutiques d'occasion du coin : joindre l'agréable à l'agréable, quoi. |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 25 Juil - 19:49 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!  | |
| |
|
 | |
| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|