| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 5073 Date d'inscription : 16/03/2010
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 22 Mai - 10:05 | |
| La semaine derniere j'ai achete un comic Alf de 1988, 4eme numero pour 1$. Je le feuilette aujourd'hui et j'y trouve une pub master system magnifique, photo bientot et scan et jour peut etre Sinon je rentre le 5 Juillet en Europe a Amsterdam pour le repos puis pas longtemps apres en France pour 3mois maxi avant de partir a Hong Kong et Tokyo. Sachant que je suis parti fin septembre 2012, 9 mois de voyage, c'est cool. |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 05/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 22 Mai - 19:15 | |
| Curieux de voir cette pub..! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26593 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 41 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 23 Mai - 1:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 23 Mai - 6:21 | |
| j'ai terminé The Ninja en version jap, il y a un niveau de plus que dans la version pal et deux des rouleaux verts sont cachés a des endroits différents... ! Et oui la version pal a été amputée d'un niveau entier ^^ Mais la fin est la même ^^ les textes en jap, pas en anglais... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
cyberguile Wang (Kung Fu Kid)

Score : 1033 Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 23 Mai - 15:53 | |
| |
|
 | |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 27
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 23 Mai - 18:59 | |
| |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2511 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 40 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 23 Mai - 19:58 | |
| Patience : moi j'ai eu droit à ce genre de truc à 17 ans  . |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 24 Mai - 2:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 26 Mai - 5:17 | |
| Je viens de m'apercevoir que sur le Sticker Sega de tranche des boites, il y a aussi un R ou pas, comme sur le Sega de la jaquette ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9872 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 39 Localisation : Bordeaux
 | |
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 26 Mai - 14:59 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Je viens de m'apercevoir que sur le Sticker Sega de tranche des boites, il y a aussi un R ou pas, comme sur le Sega de la jaquette !
J avais jamais fais gaffe. C est enorme! |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6289 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 40 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 26 Mai - 16:48 | |
| Mal aux cheveux en ce dimanche matin |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 26 Mai - 19:15 | |
| - DrRotule a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- Je viens de m'apercevoir que sur le Sticker Sega de tranche des boites, il y a aussi un R ou pas, comme sur le Sega de la jaquette !
J avais jamais fais gaffe. C est enorme! Encore plus fort ^^ : J'ai une quinzaine de jeux neuf en stock, sur les 15, tous ont la concordance entre le sticker et la jaquette sauf 1 ! Il s'agit de F 16 Fighter cartouche, la jaquette est une Sega R, mais pas le sticker, c'est un Sega. J'ai ouvert le jeu pour voir la notice; Et bien c'est une Sega comme le sticker et pas une Sega R comme la jaquette ^^ Ce qui prouve donc que Sega n'a pas toujours fait la correspondance entre la jaquette et la notice...., faute de stock ou autre.... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 26 Mai - 19:49 | |
| - Francklin29 a écrit:
truc de ouf ! je vais checker ça demain |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 27 Mai - 3:27 | |
| - darknonor a écrit:
- Mal aux cheveux en ce dimanche matin
raconte nous tout ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 27 Mai - 4:24 | |
| Bah à part que j'ai picolé, j'ai pas fait grand chose d'autre hier soir ^^ |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 27 Mai - 18:35 | |
| t as meme pas fini dans un bar a putes? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 27 Mai - 19:01 | |
| |
|
 | |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 27
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 27 Mai - 21:20 | |
| |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2511 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 40 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 28 Mai - 0:45 | |
| Moi j'ai fini un cartmod MD avec l'aide d'Ichigo hier : les enfants, quand vous bricolez, n'oubliez jamais la masse. |
|
 | |
Matabar Arthur (G&G)

Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 28 Mai - 0:47 | |
| La semaine dernière, comme chaque début de semaine, je prend le RER pour me rendre à la Gare Hausseman Saint Lazare. Et pour la première fois depuis que je prendre le RER (6/7 ans) il a mit 35 minutes (soit le temps normal) pour arrivé a destination au lieu des 45 minutes habituelles.
Agenouillez vous devant mon truc de MALADE MENTAL !!!! |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 28 Mai - 1:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 28 Mai - 1:40 | |
| - Piranahman a écrit:
- Il titubait trop ^^
En voiture, tu titubes pas |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 28 Mai - 1:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 28 Mai - 2:14 | |
| Pour le coup, ça allait encore, c'était mieux que la dernière cuite que j'ai pris, au moins, je me rappelle très bien par quelle route je suis passé |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 28 Mai - 3:34 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!  | |
| |
|
 | |
| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|