AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un addict de la NES parmi vous - même pas peur

Aller en bas 
+12
DrRotule
loyd342
Kojiki
Eddymarley
Alex_Master_Kidd
Watain
Matabar
warriors 33
Piranahman
Francklin29
abravanel
scaravagor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)



Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011

Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur   Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 23:16

Bienvenue à toi qui vient du côté obscur pour découvrir la reine master-system queen .

D'ailleurs je fais la même chose dans l'autre sens car moi je suis plus inculte en NES voyez-vous !! Si tu connais des sites ou forums sur la NES n'hésite pas a m'en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
scaravagor
Alf (Alf)
scaravagor


Score : 29
Date d'inscription : 30/07/2013

Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur   Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 12:10

[quote="Atlantis"D'ailleurs je fais la même chose dans l'autre sens car moi je suis plus inculte en NES voyez-vous !! Si tu connais des sites ou forums sur la NES n'hésite pas a m'en parler ici.[/quote]


Il n'y a aucun foru comme MS France dédié à la NES. C'ets incompréhensible et un vrai manque...
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur   Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 2:56

De toute façon, il y a y pléthore de jeux sur NES qui valent le coup d'être essayés, le 1er Zelda reste bluffant quand on voit à quelle année il est sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur   Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:34

Alors as tu eu l'occasion de commencer une collection Master System. Si oui quels titres as tu acquis et quels sont ceux que tu préfères ? Wink

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
scaravagor
Alf (Alf)
scaravagor


Score : 29
Date d'inscription : 30/07/2013

Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur   Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 10:47

J'adore Wonder 3 Dragon's trap que j'avais déjà fini il y a de nombreuses années sur GameGear via l'adaptateur de jeux MS. PsyFox me bcp plait aussi.

Niveau déception Master of Darkness m'a paru avoir un gameplay très rigide. Et j'ai une aversion pour Alex Kidd qui n'est pas vraiment rationnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur   Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:35

Pas super fan de MoD non plus, mais il a ses fans. Pour Ak il ne faut pas chercher a le comparer a Mario par exemple, c'est une erreur qui est souvent faite, les jeux n'ont en fait rien à voir..AKiMW est pour moi un bon jeu de la console.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur   Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:27

En aurait on autant parler s il n avait pas ete integre dans les sms2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur   Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:46

Il est probable que non..., lorsque j'ai acheté mon AKINW on en parlait peu, d'ailleurs la jaquette ne m'attirait pas du tout. Je l'ai acheté suite à un test dans le premier numéro de Gen4 qui lui donnait une note de 99% et alors que j'avais déjà quelques jeux et je ne savais pas lequel acheter..., j'ai pas été déçu, je l'ai trouvé très bon.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur   Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 23:36

Si l'on aime bien l'univers de shinobi , le alex kidd in shinobi world est vraiement à tester , le personnage est beaucoup moins lourd à déplacer et le jeu est assez dynamique ( son seul défaut est qu'il est trop court ) . Je trouve qu'il n'a pas trop vielli.
Revenir en haut Aller en bas
scaravagor
Alf (Alf)
scaravagor


Score : 29
Date d'inscription : 30/07/2013

Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur   Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 15:50

pedro76 a écrit:
Si l'on aime bien l'univers de shinobi , le alex kidd in shinobi world est vraiement à tester , le personnage est beaucoup moins lourd à déplacer et le jeu est assez dynamique ( son seul défaut est qu'il est trop court ) . Je trouve qu'il n'a pas trop vielli.


Etant amateur de Shinobi (que de souvenirs sur borne Jeutel) le alex kidd in shinobi world est ma prochaine cible sur SMS.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur   Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 22:12

C est tres facile par rapport a shinobi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur   Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 23:41

Dans le genre "ninja" il ne faut pas passer à côté de Ninja Gaiden Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur   Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 9:42

Et n oublions pas the ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
scaravagor
Alf (Alf)
scaravagor


Score : 29
Date d'inscription : 30/07/2013

Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur   Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 16:03

Je viens de tester le alex kidd. Assez sympa... sans plus (quel profondeur de test!!).

Du coup je vais me pencher sur Ninja Gaiden SMS que j'adore sur NES.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur   Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:51

Tu vas kiffer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un addict de la NES parmi vous - même pas peur   Un addict de la NES parmi vous - même pas peur - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un addict de la NES parmi vous - même pas peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour parmi vous
» Nouveau parmi vous
» Me voilà parmi vous
» Encore un nouveau parmi vous
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: