Score : 26590 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 41 Localisation : Lille
Sujet: Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter Lun 11 Nov - 10:53
"The book is officially licensed by SEGA and celebrates the 25th anniversary of the console’s release"
et le financement se fait via kickstarter? ils ont plus du tout de thunes sega ???
en tout cas ca promet d etre un chouette bouquin
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 483 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 36 Localisation : Miracle world of Auvergne
Sujet: Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter Lun 11 Nov - 12:22
Sympa ce bouquin ! ça me botte bien
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter Lun 11 Nov - 12:35
Intéressant, a suivre, c'est peut être un truc comme ça que pix va nous faire ou traduire..
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1348 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 37 Localisation : Paris
Sujet: Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter Lun 11 Nov - 14:08
DrRotule a écrit:
"The book is officially licensed by SEGA and celebrates the 25th anniversary of the console’s release"
et le financement se fait via kickstarter? ils ont plus du tout de thunes sega ???
en tout cas ca promet d etre un chouette bouquin
Même les grosses boîtes lancent parfois des Kickstarters pour des projets un peu risqués, histoire de voir si ça va être rentable. En tout cas, chouette bouquin, je me tâte pour le prendre ou pas
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 43 Localisation : Gravelines (59)
Sujet: Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter Lun 11 Nov - 23:43
Un joli bouquin de collection . La couverture est sombre pour avoir sa place dans une bibliothèque au milieu d'autres grands livres. Sa sera rentable car tous les posseseurs de Mégadrive passés ou actuel se l'arracheront. Et là moi je dis Merçi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter
Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter