AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre dernier jeu fini

Aller en bas 
+25
samioul
Révo
fixoid
Watain
Le joueur de la cave
Atmostfear
Rahan
ElRaiser
vingazole
warriors 33
Moo
Adola85
ichigobankai
eddyfoucault
Piranahman
PstyleZ
Mahht
Matabar
Pierre87
DrRotule
sylesis
darknonor
zikzak
Guild
loyd342
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
loyd342
J.J. (Zillion)



Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 3:47

moi je le prendrais avec le psn+, ca suffira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 12:52

Je viens de finir à l'instant Safari Hunt !!!!

Je confirme, il y a bien 69 niveaux avec une phrase de fin à la con comme quoi je suis le meilleur chasseur... bla bla... et ça revient à l'écran titre.

Il ne me reste plus qu'à boucler Trap Shooting mais ça, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 14:43

Je viens de finir Shadow of Mordor sur PS4. Sympa mais répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 23:30

Guild a écrit:
Je viens de finir à l'instant Safari Hunt !!!!

Je confirme, il y a bien 69 niveaux avec une phrase de fin à la con comme quoi je suis le meilleur chasseur... bla bla... et ça revient à l'écran titre.

Il ne me reste plus qu'à boucler Trap Shooting mais ça, c'est une autre histoire...

Je crois que je n ai jamais fais mieux que niveau 63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 1:24

tu n'étais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 13:05

Bah aller, je vous dit la tactique pour avoir le plus de points possible par tableau :

Le lac : Viser 7 canards ainsi que tous les lapins et les poissons.

La forêt : Viser 3 ours (5 coups par ours), 2 perroquets et tous les tatous.

La jungle : Viser tous les tigres ainsi que les singes et chauves souris. Viser les araignées en dernier (c'est ce qui rapporte le moins de points).

Attention, ces données inclus une petite marge d'erreurs. Si vous êtes vraiment doués, vous pouvez augmenter votre quota de canards et de perroquets.
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 14:01

Guild a écrit:
B
La jungle : Viser tous les tigres ainsi que les singes et chauves souris. Viser les araignées en dernier (c'est ce qui rapporte le moins de points).

Ne seraient ce pas plutot des pantheres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 15:14

Oui, c'est des panthères noires, mes doigts sont allés plus vite que mon cerveau^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 15:47

je savais pas qu'il y avait une fin Very Happy .... de mémoire on arrivait vite à avoir un nombre de points suffisants pour se qualifier direct pour 2 tableaux plus loin ... franchement, bravo pour ta persévérance (t'as fait un screen shot j'espère !!)

Ne me dit pas qu'il y a aussi une fin à Hang On !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 18:54

Sur le coup, je ne pensais même pas arriver aussi loin.

Quand je le referai, je me filmerai à partir du 65ème tableau (je joue en situation réel (console + light phaser).

En fait, ce jeu c'est comme une sodo*****, ce sont les premiers tableaux les plus dures, après ça va tout seul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 1:28

Guild a écrit:

En fait, ce jeu c'est comme une sodo*****, ce sont les premiers tableaux les plus dures, après ça va tout seul Shocked

on te croit sur parole ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 21:54

Guild a écrit:
ce jeu c'est comme une sodo*****

Guild a écrit:
Quand je le referai, je me filmerai

Non, ça ira, merci affraid
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 22:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Déc - 23:59

Votre dernier jeu fini - Page 5 _-Ridge-Racer-PSP-_


Je viens de finir Ridge Racer PSP et je peux vous assurez que depuis que je joue au jeux vidéo (soit une trentaine d'année) c'est le jeu le plus difficile à finir auquel j'ai joué (le nombre d'heures passé aux chiottes sur ce jeu est indécent)

Une IA de taré je vous dis !

Pour la dernière manche de la dernière coupe, Il a fallu que j'apprenne chaque virage par coeur, chaque comportement de chaque voitures selon leur position sur le circuit ainsi que leur proximité avec chacune d'entre elles pour savoir à quel moment je devais virer à droite ou à gauche (pour gagner quelques millièmes de secondes et bénéficier d'une collision arrière pour gagner un peu de vitesse) et à quel moment exacte je devais enclencher les turbo car pour cette manche, il ne suffi pas de faire une course parfaite (car notre voiture est la moins rapide des quatre) mais il faut aussi jouer des coudes avec les autres concurrents et optimiser les passages de vitesse selon le relief du circuit.

2 ans sur ce jeu sans quasiment joué à un autre sur la PSP !

C'est également le jeu dont j'ai été le plus fier de finir !



Pour info, j'ai également fini Gangster Town sur SMS en moins de 10 minutes mais pour le coup, j'ai eu moins de frisson que pour RR.



...et vous savez quoi ? je me suis mis sur RR2 sur PSP ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
ElRaiser
Sonic (Sonic)
ElRaiser


Score : 180
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : Quebec

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 20:23

J'ai finti Assassin's Creed Black Flag.

Mon avis? J'ai détesté. je ne l'ai finit que parce que j'ai récupéré Unity.


Je l,ai trouvé particulièrement pénible et les balades en bateau vraiment trop longues!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 21:26

Rigolo de finir un jeu qu on aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 21:29

Marrant, j'ai jamais plus blairer les Assasins Creed précédents à part celui-là justement, je passais des heures à me balader d'îles en îles pour péter la gueule au innocents et voler du fric en récupérant des trésors Laughing

T'as torché juste le scénario ou t'as fait des quêtes annexes aussi ? Genre booster ton bateau au max pour envoyer par le fond les plus gros bateaux, trouver les costumes cachés, les armes, les trésors etc...

Je veux bien ton avis sur Unity du coup, car je l'ai mais jamais testé du coup et je me demande si je vais accrocher (savoir si je me motive à installer ce truc et mettre les mises à jour pendant 8 ans ou pas) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ElRaiser
Sonic (Sonic)
ElRaiser


Score : 180
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : Quebec

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 21:40

Non non, au bout d'un moment j'ai tracé tout droit, histoire d'en finir.

Je suis sur Unity pour le moment et je trouve a plus sympa. J'aime bien me balader en ville et il y a des quêtes annexes sympas. Par contre le scénario pourrait tenir sur le dos d'un timbre poste, ce qui est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ElRaiser
Sonic (Sonic)
ElRaiser


Score : 180
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : Quebec

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 21:42

DrRotule a écrit:
Rigolo de finir un jeu qu on aime pas du tout


Je n’aime pas je jeux mais j,adore la série, alors, ca compense un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 17:46

J'ai pas aimé le bateau dans AC3 mais dans AC4 ça passait (heureusement vu que c'est la moitié du jeu). Là je suis en train de faire AC Syndicate, pour la première fois un AC est moins beau que le précédent, on sent qu'il a été sous traité à un autre studio. Mais ça reste sympa à jouer et il y a des missions intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
ElRaiser
Sonic (Sonic)
ElRaiser


Score : 180
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : Quebec

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:31

Ils devraient lacher la mauvaise manie d'en sortir un par année. Ils sont en train de tuer la série.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 23:33

Je me suis arrete au 1 quietait monstrueusement repetitif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ElRaiser
Sonic (Sonic)
ElRaiser


Score : 180
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : Quebec

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 0:38

Oui le 1 est très barbant. Par contre le 2 et le Brotherhood sont très sympas a jouer... ensuite, la quaité décline.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 11:28

J'ai fini Captain Silver y a quelques semaines.
Mais j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment...Ca me manque d'ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 15:53

Je viens de finir "E.V.O search for eden" sur snes (en emulation) et il est franchement sympa.
Un jeu Enix dans lequel vous incarnez un poisson qui doit se nourrir pour récolter des points d'expériences et évoluer.
L'idée est très cool car on peu choisir de faire évoluer la corpulence, les nageoires,la mâchoire etc...et visuellement notre poisson évolue en fonction des abtitudes qu'on a choisi...
Mais c'est pas tout, car le but réel du jeu est de faire tout le cheminement de l'évolution en partant de 500 millions d'années -JC jusqu'a l'arrivé des premiers hommes sur terre...rien que ça.
Bon on est pas sur un historique universitaire de l'évolution mais c'est plutôt cool quand même. Notre poisson quittera ainsi les mers pour faire ses premiers pas sur terre en temps que ridicule petite bestiole môlassonne  jusqu'a devenir un dinosaure redoutable, puis un mammifère ridicule suite à la catastrophe qui causa la disparition des dinosaures en passant par un reptile volant bien entendu etc...
Je ne connaissais pas du tout ce titre, je l'ai découvert en faisant le tri dans ma recalbox, mais c'est franchement un jeu sympa malgré quelques problème de hit box qui m'on bien soûler mais bon...si vous n'avez rien à vous mettre sous la dent n'hésitez pas à y jeter un oeil, ça vaut le détour au moin pour l'originalité Wink


Dernière édition par Atmostfear le Dim 28 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 23:17

Ça a l'air super bien ! bounce

Je ne connaissais pas l'expression "big Bang" dans ce contexte. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier jeu fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier jeu fini
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pense votre entourage de votre passion master system /sega en general?
» mon dernier lot
» [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs
» Wonderboy 2 in Monster Land: Le labyrinthe du dernier niveau (12)
» IG Mag, c'est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: