AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre dernier jeu fini

Aller en bas 
+25
samioul
Révo
fixoid
Watain
Le joueur de la cave
Atmostfear
Rahan
ElRaiser
vingazole
warriors 33
Moo
Adola85
ichigobankai
eddyfoucault
Piranahman
PstyleZ
Mahht
Matabar
Pierre87
DrRotule
sylesis
darknonor
zikzak
Guild
loyd342
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 19:25

J'ai fini "A pague tale : innocence" sur Xbox one. C'est pas mal mais c'est pas un truc de ouf non plus. C'est typiquement le genre de jeu que je qualifierais de Pop corn.
Un mix entre casse-tête (vite fait) consistant à se frayer un chemin entre les nuées de rats à l'aide de lumières, feux etc... et infiltration (vite fait aussi) pour éviter le contact frontal avec les soldats de l'inquisition, sur fond d'intrigue autour de l'étrange maladie de son petit frère que l'on doit protéger tout le long de l'aventure.
L'intelligence artificiel est complètement au fraise, et franchement, ça m'a bien arrangé parce que je ne supporte pas les jeux d'infiltration Evil or Very Mad
Pour les fan d'infiltration, vous pouvez passer votre chemin, vous serez sûrement déçu.
En tout cas, il est sympa même si loin d'être parfait, mais il ne m'a pas donner envi de le refaire pour tout compléter...je passe à un autre jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 11:01

J'ai adoré ce jeu (français en plus), dans mon top 5 de cette gen!

Vivement le 2ème qui a été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 11:56

Révo a écrit:
J'ai adoré ce jeu (français en plus), dans mon top 5 de cette gen!

Vivement le 2ème qui a été annoncé.

Ah ouais, c'est marrant, moi j'ai préféré Hellblade dans la même gamme de jeu (niveau budget de développement je parle), j'me souviens que tu n'avais pas trop kiffé celui ci.
Mais le jeu m'a suffisamment plu pour que je fasse le 2 c'est sûr.
Après en points forts, j'ai pas précisé mais, les environnements sont très cool, le jeu est couloir (oui pour moi c'est un point fort) et l'OST est vraiment top (Olivier Derivière).
C'est clairement un jeu à faire, surtout qu'il ne doit pas valoir grand choses maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 11:39

demon of asteborg V1, je fais la V1.1 maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 12:54

J'attends la version physique pour garder un maximum d'effet de surprise Wink
Alors, ton avis sur la V1?
C'est du lourd?
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
Alf (Alf)
cubecdb360


Score : 41
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 43

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 14:08

12 minutes sur Xbox, vraiment agréablement surpris par ce jeu et son concept.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 15:36

J'ai que de bis échos pour le moment, j'suis pressé de mettre la main dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
Alf (Alf)
cubecdb360


Score : 41
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 43

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 16:06

fait attention à pas trop en lire dessus, c'est le genre de jeu où pour t'en parler on est obligé de spoil, et ce jeu une fois spoil n'a plus d'intérêt:)
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 16:36

Je ne vais rien spoilers, et faire très simple

Pour la V1 : la musique est vraiment bien mais certaines ne me sont pas restés en tête, j'en redécouvre dans la V1 1, les bruitages sont dans la norme de fin de vie des consoles 16 bits.

J'ai testé avec la manette européenne de la megadrive mini, les commandes répondent bien mais pourquoi ne pas proposer le choix entre 3 et 6 boutons (combien de fois j'ai fait bas+C par erreur). L'esquive est trop forte, faudrait mettre un timer, pour certains boss ça devenait ridicule.

Il y a dans le jeu 3 sauts qu'il faut vraiment faire au dernier moment pour aller de plateforme en plateforme.

Le héros a une belle animation, même quand on ne bouge pas, les ennemis et boss c'est du tout ou rien. Soit tu as un truc en 3 frames soit l'adversaire a autant de frames d'animation que le héros.

L'univers est bien grand, tu voyages dans plusieurs endroits et y a vraiment de la diversité.

Y a pas de farming, impossible d'avoir 1000 pièces en fin de niveau 1 pour acheter toutes améliorations. Quand tu connais le jeu tu sais quoi acheter et quand (y a des passages secrets / difficiles pour obtenir des améliorations sans les acheter au magasin).

Je te laisse la surprise pour les Boss mais sache qu'il ne faut pas toujours faire du rentre dedans.

Voilà j'en dirais pas plus.

Pour la V 1 1 : je suis au niveau 4. Dans le mail tu as dû lire les changements, sache que pour la partie gameplay elles apportent vraiment un plus.

Le fait de connaître le jeu fait que certains passages me semble plus simple mais toujours un plaisir d'y rejouer.

Voilà pas besoin d'en dire plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 16:47

Mon petit cousin a visité le studio de ce jeu (en France), trop jaloux^^
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 16:54

12 Minutes je l'ai fait vu qu'il était dans le Gamepass mais c'était vraiment pas terrible. Le jeu a beau être assez limité niveau possibilités, on retrouve quand même un bon paquet de bugs, de réactions des persos incohérentes... tout ça pour un scénario au final pas si génial que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 17:20

Sur Megadrive ça doit quand même être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 17:30

Ça laisse présager de bonnes choses tout ça Very Happy
Merci pour ton retour Schmurz Wink
Il est basé où le studio?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 17:32

Moo a écrit:
12 Minutes je l'ai fait vu qu'il était dans le Gamepass mais c'était vraiment pas terrible. Le jeu a beau être assez limité niveau possibilités, on retrouve quand même un bon paquet de bugs, de réactions des persos incohérentes...  tout ça pour un scénario au final pas si génial que ça.

Ah merde, bah 1er avis négatif, il en fallait au moins un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 1:30

Je viens de finir XENO CRISIS sur Megadrive.
Grosse tuerie qui nécessite pas mal de skill, j'ai bien galéré pour en venir à bout. C'est de l'arcade à l'ancienne (tu joue, tu progresse, tu apprends, tu crève, tu répars du début etc...). En sachant qu'il faut environ 45 minutes pour le finir et que la difficulté est vraiment progressive, il est difficile de faire deux run d'affilée quand on commence à maîtriser le jeu et à arriver aux derniers stages...On a vite fait d'étreindre la console à 1h du mat et d'avoir la tête dans le cul le lendemain Laughing
Graphiquement il est magnifique et les caracters design sont vraiment top, surtout les boss qui m'ont bien fait kiffé.
Pour le moment je ne l'ai fini qu'en facile et en utilisant 1 continu au boss de fin...Peu mieux faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 14:59

Je commence seulement à me pencher plus sérieusement sur la Megadrive (je sais, c'est la lose de ne pas m'y être intéressé plus tôt...me tapez pas). Du coup je choppe des jeux pas cher à droite, à gauche (d'ailleurs si y a des vendeurs de MD, n'hésitez pas à vous manifester) et j'ai rentré un ptit lot avec Dynamite duke dedans. Ayant bien kiffé Nam1975, j'y ai trouvé quelque chose d'un peu similaire dans le gameplay...alors j'ai persévéré un peu pour en venir à bout. Je l'ai fini hier soir et c'est un ptit jeu sympa, très arcade, un ptit défouloire qui m'a bien fait tripper.
Du coup, dans la foulée, j'ai lancé la version SMS. Elle est très différente, à tel point que j'avais l'impression de jouer à un autre jeu (comme un DLC de l'autre). Il est forcément moins joli graphiquement que son ptit frère sur MD, les stages sont plus long et, du coup, plus répétitifs. Les boss sont nettement moins difficile aussi, mais j'ai passé un bon moment également.
J'ai pas pu le finir hier soir mais je me suis rattrapé ce matin et j'en suis venu à bout.
Ça faisait un moment que je n'avais pas jouer à la Master quand j'y pense (à part les hack et homebrew récents ou en cour de développement) et je dois avouer que j'ai eu un plaisir monstrueux à y passer du temps...ça fait du bien de revenir aux source quand même Alex diable
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 0:37

J'ai fini Aladdin et Rambo 3 sur Megadrive cette semaine.
J'ai fini aussi le homebrew Galactic revenge ce soir, le scénario me fait vraiment délirer. Faudrait que tu choppe les droits pour 2minds Ichigo, ça pourrait être cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 17:59

Fini Aladdin SMS ce matin et là je viens de finir un jeu qui s'appel Streets of rage zombies, qui tourne sur PC, et qui est un Streets of rage version zombie...comme quoi le nom est bien trouvé Wink

P'tite vidéo pour ceux que ça intéressent avec le lien de DL dans la description :

PS : y a pas d'instal, c'est juste une appli a lancer.

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 22:00

Le truc de ouf...je viens de finir Rambo 3 SMS alors que je n'y suis jamais parvenu étant gamin.
Et là je le mets, je crève lamentablement au premier niveau histoire de me remettre dans le bain, du coup je repart et je le fini direct (en utilisant 2 continus)...moi qui m'attendais a m'acharner dessus toute la soirée bah au final, fini en 15 minutes environs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 0:33

350fr pour 15 minutes de jeu, comme quoi les assassin Creed n'ont rien inventés.  Votre dernier jeu fini - Page 9 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 11:13

Ah bon, ils ont une durée de vie courte les AC ???
J'étais persuadé que c'était des jeu beaucoup trop long où tu devais faire tout le temps la même chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 0:25

Entre 2h30 et 4h pour les Speedrun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 7:34

Ah ouais... Shocked
Après faut voir, les Speedrun c'est particulier, je fini Silent Hill 2 en 2h20 avec la fin "chien" (ce qui permet de zapper une partie du dernier stage et le boss final).
Si c'est le genre de jeu dans lequel le New game + permet de reprendre avec ses améliorations, ça change aussi la donne.
J'arrive à finir Résident evil 4 en moins de 2h avec le New game + Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 14:32

Atmostfear a écrit:
. Faudrait que tu choppe les droits pour 2minds Ichigo, ça pourrait être cool Wink

Apres avoir contacté pres de 3 fois Eruiz, perso j'ai laissé tombé.
Aucune news, ni message pour dire qu'il n'était pas interessé, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 15:06

Ah oui, y a des gens comme ça qui estiment que ne pas donner de réponse est une formule de politesse qui équivaut à :
Merci énormément de l'intérêt que vous m'accordez mais je ne suis pas intéressé...
Tant pis pour lui, son jeu tourne très bien sûr everdrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 17:22

Ben âpres peut être qu´il estime que c´est source d´emmerde. Voir le jeu n´est pas dans sa vision, il a juste adapté, déjà quand tu veux juste te renseigner sur la prog SMS tu ne peux pas faire du 240 en horizontal, pas de zoom sprite, pas droit de choisir autre chose que le mode 4 et si tu veux qu´il soit jouable sur GG, tu doit prendre en compte que le jeu soit coupé sur les bords (et limité sur les couleurs pour éviter trop d´artefact).

il reste quoi un raster pour viser les 64 couleurs, faire croire que ton jeu à plusieurs plan, animation de tiled pour faire bouger qqs décors (voir boss).

faire des sprites gauche et droite .... bref je ne connais pas la personne mais je pencherais sur le faite qu íl préfère ne pas répondre car son jeu le déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier jeu fini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier jeu fini
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pense votre entourage de votre passion master system /sega en general?
» mon dernier lot
» [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs
» Wonderboy 2 in Monster Land: Le labyrinthe du dernier niveau (12)
» IG Mag, c'est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: