AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system)

Aller en bas 
+4
D-fender
Francklin29
vingazole
Guild
8 participants
AuteurMessage
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Empty
MessageSujet: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system)   TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Icon_minitime1Ven 28 Fév - 14:19

Bonjour à tous,

Je vous présente mon tout premier test vidéo... Voire ma toute première vidéo tout court !

Pour seul matos, j'ai utilisé mon ordi et mon appareil photo numérique (même pas de camescope, le crevard !) et pour le logiciel : Windows Movie Maker.

En clair, c'est la vidéo du pauvre donc je vous demanderais d'être très indulgent.

J'ai pris le parti de faire parler mon ordi pour coller au mieux à l'ambiance du film.



Bon visionnage à tous !




Dernière édition par Guild le Lun 3 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Empty
MessageSujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system)   TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Icon_minitime1Ven 28 Fév - 14:58

Excellent Very Happy 

"vidéo du pauvre" ? t'as du bosser comme un malade pour ce résultat, à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Empty
MessageSujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system)   TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Icon_minitime1Ven 28 Fév - 15:16

Sympath ta vidéo !
Il y a 24 round donc, je me souviens être arrivé assez loin, au delà du stage 12, mais j'ai pas terminé le jeu..., j'étais peut être pas très loin du but !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Empty
MessageSujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system)   TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Icon_minitime1Ven 28 Fév - 23:08

Oui bonne vidéo surtout pour une première,avec les pauses de flingueur qui vont bien,du serieux pour l'explication du jeu avec des passages d'humour ca passe bien.
Par contre pour la partie jeu on dirait vraiment pas que c'est filmé a l'appareil,on dirait une video d'emulateur,je sais pas comment t'as fait.
Bon meme si tu t'es expliqué pour la voix,je pense que tes videos seraient 1000 fois mieux avec ta voix plutot que ce robot impersonnel,ca rendrait bien plus vivant.
A quand un test de "operation wolf" ?Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Empty
MessageSujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system)   TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Icon_minitime1Sam 1 Mar - 2:07

franchement c'est très sympa, et en plus tu as un très jolie chapeau !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Empty
MessageSujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system)   TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Icon_minitime1Lun 3 Mar - 10:26

Merci à tous, ça fait chaud au cœur  cheers 



D-fender a écrit:

Par contre  pour la partie jeu on dirait vraiment pas que c'est filmé a l'appareil,on dirait une video d'emulateur,je sais pas comment t'as fait.

Pour une raison qui m'échappe, il est impossible d'enregistrer l'image d'une master system sur un magnétoscope (je crois que c'est parce que la console n'est pas câblé en composite) et comme le light phaser ne fonctionne pas via un écran d'ordinateur, j'ai du passer par l'émulation pour l'acquisition vidéo mais le test à bien était réalisé à partir d'une vraie console (SMS1) et du vrai light phaser (d'ailleurs pour tous ceux qui trouve mon light phaser bizarre, ils peuvent lire le texte subliminale qui se trouve à 4:25 juste avant le 5ème tableau)




D-fender a écrit:

Bon meme si tu t'es expliqué pour la voix,je pense que tes videos seraient 1000 fois mieux avec ta voix plutot que ce robot impersonnel,ca rendrait bien plus vivant.

J'y travaille dessus pour le prochain test. Merci du retour  Very Happy 




D-fender a écrit:

A quand un test de "operation wolf" ?Very Happy 

Bientôt  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Kojiki
Hayato (Kenseiden)
Kojiki


Score : 375
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Nord

TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Empty
MessageSujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system)   TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Icon_minitime1Lun 3 Mar - 20:27

Ba moi je l aime bien cette voix de robot ! Au passage tu as utilise quoi pour la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Empty
MessageSujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system)   TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Icon_minitime1Lun 3 Mar - 20:57

Pour la voix, je vais sur acapela-group qui est, le meilleur site de synthèse vocal que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Empty
MessageSujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system)   TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Icon_minitime1Lun 3 Mar - 22:29

Le Tactical Light Phaser, tu peux pas test !!  Very Happy 

C'est un jeu que je me suis commandé semaine passée, du coup j'ai visionné ce petit test tout plein d'attention et ça me donne encore plus envie d'y jouer !!

Je trouve cette vidéo bien fichue, ton texte a du être bien bossé, c'est propre et ça donne un rendu bien pro.

Après je plussoie avec un avis au dessus, aussi bon soit acapela comme synthétiseur vocal, je préfère une vraie voix avec les intonations qui vont bien.

En tout cas, je suivrais bien volontiers les prochaines vidéos s'ils devaient y en avoir.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Empty
MessageSujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system)   TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Icon_minitime1Mar 4 Mar - 16:02

Rahan a écrit:
En tout cas, je suivrais bien volontiers les prochaines vidéos s'ils devaient y en avoir.  Smile 

Merci ! ça motive à fond pour faire encore mieux !

Je garderais notre cher ami C.A.RL mais j'interviendrais un peu plus dans la vidéo.

En ce moment, je prépare le vidéotest n°2  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 46
Localisation : Gravelines (59)

TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Empty
MessageSujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system)   TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Icon_minitime1Mer 12 Mar - 23:57

Excellent. Très sympa ce vidéo-test. Une bonne première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Empty
MessageSujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system)   TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test le plus rapide : Shooting gallery
» vidéo-test - Trap Shooting
» Test Vidéo : Marksman Shooting
» L'histoire du jeu video : la master system
» Master system 2 pas de vidéo seulement du son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Nos Partenaires :: Lightgun Museum-
Sauter vers: