AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 besoin d'aide skylander swap force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

besoin d'aide skylander swap force Empty
MessageSujet: besoin d'aide skylander swap force   besoin d'aide skylander swap force Icon_minitime1Sam 14 Fév - 21:55

Salut à tous,

voilà, je ne suis pas novice dans les skylanders, j'ai fini les 3 premiers épisodes sur XBOX360 avec mon fils.
il avait déjà le premier sur sa DS. Le concept est un peu différent, support oblige: on ne change pas de perso n'importe quand dans le jeu, mais on le choisi au début d'un niveau (j'en sais pas plus, je n'y ai pas joué)

il y a quelques jours j'ai profité de la promo micromania sur le pack Swap Force sur 3DS.
Encore différent: il charge toutes les figurines qu'il veut depuis son portail dans sa console, et là il change à volonté dans le jeu.
Alors, question: s'il fait évoluer son personnage (du niveau 8 au niveau 9 par exemple), comment transférer cette évolution dans la figurine pour en profiter dans un jeu sur une autre console. Que se passe t il si en parallèle il fait évoluer cette même figurine dans un jeu sur une autre console (du niveau 8 au niveau 10 par exemple) et qu'il essaie de transférer l'évolution 3DS dans la figurine ?

Désolé de jouer les fénéants en posant directement le topic. Il n'y a pas de notice avec le jeu (juste une aide dans la carte, mais mal faite) et j'ai rien trouvé rapidement via google ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

besoin d'aide skylander swap force Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide skylander swap force   besoin d'aide skylander swap force Icon_minitime1Sam 14 Fév - 22:02

pas grave, ce forum est la pour ca, c est fait pour demander! par contre malheureusement skylanders et 3ds je suis pas sur que ca trouve echos ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

besoin d'aide skylander swap force Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide skylander swap force   besoin d'aide skylander swap force Icon_minitime1Sam 14 Fév - 22:22

mais si mais si ... je suis sûr qu'il y en a qui jouent en cachette entre 2 parties de Nintendogs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

besoin d'aide skylander swap force Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide skylander swap force   besoin d'aide skylander swap force Icon_minitime1Dim 15 Fév - 8:58

On rigole mais là je viens d'acheter un peu de Disney Infinity en espérant y jouer avec mon fils. Skylander par contre je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

besoin d'aide skylander swap force Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide skylander swap force   besoin d'aide skylander swap force Icon_minitime1Dim 15 Fév - 11:25

le premier skylander je l'ai acheté en brocante pour pas grand chose, et vous pouvez facilement faire de même ... franchement c'est pas mal comme jeu. OK, c'est pas super compliqué mais ça fait passer un moment agréable avec son marmot. Le petit bémol pour Swap force: chaque niveau est assez long (donc le coup du "on fait un niveau" le vendredi soir devient vite un "putain, qu'il est long ce niveau, et j'ai pas fait à manger")

Bon, ceci dit j'ai toujours pas de réponse à ma question !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





besoin d'aide skylander swap force Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide skylander swap force   besoin d'aide skylander swap force Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide skylander swap force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega Force
» Test MD : Thunder Force IV
» Galaxy Force
» Mega-force
» Test : Galaxy Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: