AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 besoin d'aide skylander swap force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

besoin d'aide skylander swap force Empty
MessageSujet: besoin d'aide skylander swap force   besoin d'aide skylander swap force Icon_minitime1Sam 14 Fév - 21:55

Salut à tous,

voilà, je ne suis pas novice dans les skylanders, j'ai fini les 3 premiers épisodes sur XBOX360 avec mon fils.
il avait déjà le premier sur sa DS. Le concept est un peu différent, support oblige: on ne change pas de perso n'importe quand dans le jeu, mais on le choisi au début d'un niveau (j'en sais pas plus, je n'y ai pas joué)

il y a quelques jours j'ai profité de la promo micromania sur le pack Swap Force sur 3DS.
Encore différent: il charge toutes les figurines qu'il veut depuis son portail dans sa console, et là il change à volonté dans le jeu.
Alors, question: s'il fait évoluer son personnage (du niveau 8 au niveau 9 par exemple), comment transférer cette évolution dans la figurine pour en profiter dans un jeu sur une autre console. Que se passe t il si en parallèle il fait évoluer cette même figurine dans un jeu sur une autre console (du niveau 8 au niveau 10 par exemple) et qu'il essaie de transférer l'évolution 3DS dans la figurine ?

Désolé de jouer les fénéants en posant directement le topic. Il n'y a pas de notice avec le jeu (juste une aide dans la carte, mais mal faite) et j'ai rien trouvé rapidement via google ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

besoin d'aide skylander swap force Empty