| Salut les gens ! | |
|
Auteur | Message |
---|
bobyulich Kevin (Home Alone)

Score : 52 Date d'inscription : 15/09/2015
 | Sujet: Salut les gens ! Mar 15 Sep - 13:46 | |
| Salut à tous, je me présente brièvement pour que ça aille vite et qu'il n'y ait pas d'éternelles redites  J'ai 32 ans, je suis dans le loiret et je suis fan de sega depuis gamin. J'ai jamais eu autre chose (je me met un peu à nintendo depuis quelques années seulement mais y'a pas à tortiller.....!). Je suis un vrai bon bricoleur du bois, mais question console, j'ai beau m'appliquer, je suis un véritable nul, une vraie bille...!!!!!! Pourtant j'essai de me soigner je vous assure, mais c'est pas facile. Donc, pour faire simple, j'ai une mégadrive 1 et deux master system (1 et 2), et je souhaite vraiment en apprendre bcp sur mes consoles favorites sans sauter de site en site. Me voilà donc !!! Bonne journée et bonne continuation à tous. |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Salut les gens ! Mar 15 Sep - 13:52 | |
| Salut, Bienvenue, pour la SMS tu es sur le bon forum _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Salut les gens ! Mar 15 Sep - 13:54 | |
| |
|
 | |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 3930 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 40 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Salut les gens ! Mar 15 Sep - 13:55 | |
| Bienvenu l'ami |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut les gens ! Mar 15 Sep - 14:28 | |
| Ah oui....j'oubliais....comme beaucoup je me suis séparé de ma master system 1 qd j'ai grandi et quelques années plus tard, j'ai beaucoup regretté ! Du coup en faisant les brocantes un jour de pluie, je tombe sur un gars qui vendait de vieux outils dans des caisses en plastiques. Il commençait vraiment à flotter fort, et en fouillant dans les caisses, sur quoi je tombe ....???!!! Une MS2 avec ses cables et manettes. Je prend la bete et la sort de la caisse.....y'avait de l'eau qui coulait de l'intérieur XD XD XD L'HORREUR ABSOLUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai regardé le gars en lui disant que là, à mon avis, c'était mort ! Il m'a regardé un peu dépité. Je lui ai acheté 3e l'ensemble. Et vous savez quoi ?!......je joue toujours sur cette console depuis de nombreuses années (il a juste fallu du temps de séchage et du nettoyage).  j'adore C'est pas une vraie belle histoire avec une fin qui finit bien franchement ??? |
|
 | |
PstyleZ Hayato (Kenseiden)

Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 39
 | Sujet: Re: Salut les gens ! Mar 15 Sep - 14:39 | |
| il fallait récupérer l'eau dans un gobelet et le mettre en vente sur ebay, Saint Graal 2015 ! |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9888 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 39 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Salut les gens ! Mar 15 Sep - 15:10 | |
| |
|
 | |
vittelius Astérix (Astérix)

Score : 81 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 39 Localisation : Contrexeville vosges
 | Sujet: Re: Salut les gens ! Mar 15 Sep - 16:50 | |
| |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26626 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 41 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Salut les gens ! Mar 15 Sep - 22:26 | |
| |
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6901 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 41 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Salut les gens ! Mar 15 Sep - 22:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut les gens ! Mer 16 Sep - 1:18 | |
| Merci à tous ....on en verserait presque une tite larme  |
|
 | |
beubeu51 Sonic (Sonic)

Score : 114 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 37 Localisation : Vitry la Ville - Marne
 | Sujet: Re: Salut les gens ! Ven 18 Sep - 18:40 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
kazankuma
Score : 9 Date d'inscription : 26/10/2015
 | Sujet: Re: Salut les gens ! Lun 2 Nov - 10:13 | |
| Bienvenue. J'ai moi même récupéré une Megadrive 2 qui avait passé toute une journée sous l'eau. Après séchage, elle marche parfaitement. |
|
 | |
Adola85 Rastan (Rastan)

Score : 216 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 36 Localisation : Vendée
 | Sujet: Re: Salut les gens ! Lun 2 Nov - 20:33 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut les gens !  | |
| |
|