Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 22 Jan - 17:58
Aujourd'hui je commence un nouveau projet KiddEd pour la compétition SMSPower de Mars!
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1731 Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 22 Jan - 21:28
C'est cool ça !
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 3842 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 40 Localisation : Paris
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Hier à 15:45
Révo a écrit:
Aujourd'hui je commence un nouveau projet KiddEd pour la compétition SMSPower de Mars!
Y a que toi de MSF qui participe cette année???
Rien à voir mais y a de gros titres SMS en vente chez lui (et les gros prix qui vont avec bien entendu)...on va voir jusqu'où vont les enchère mais c'est dors et déjà bien élevé : https://www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=&_ssn=allaboutthemerch&_armrs=1&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2046732.m570.l1313&_nkw=master+system&_sacat=0
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 5055 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 31
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Hier à 16:02
Ichigo avec Heroes against Demons le retour peut être?
fixoid Arthur (G&G)
Score : 544 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 42 Localisation : Pontus
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Hier à 18:08
Heroes Against Demon 2 , si il a réussi a avoir assez de temps pour coder une version présentable/ jouable ou de démonstration.
J'ai hate de voir en tout cas le Travail de Révo ainsi que des autres participants.
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Hier à 18:14
Hum...hâte de voir ça!!! Tu par sur du neuf Révo? Tu as abandonné Kate? Ça me plaisait bien graphiquement
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 5055 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 31
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Hier à 18:25
Ouais un nouveau jeu. Je n'ai rien abandonné (1969, KATE, Mr Robot), ça va juste prendre du temps (surtout KATE).
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Hier à 21:20
Ah Ok, cool Bon courage alors pour tout ce boulot!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!