AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+35
50ludo50
eLWaN
cyberguile
Xander
DrRotule
Watain
samioul
citylab2
Matabar
WolfChild
MrBlueSky
Guild
Rahan
loyd342
prof-choron
ProfTibia
Curvasud
Atmostfear
warriors 33
ichigobankai
Moo
Anto1982
Adola85
ElRaiser
abravanel
pedro76
Révo
sylesis
PstyleZ
Guryushika
Eddymarley
trashitall
vingazole
darknonor
Francklin29
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loyd342
J.J. (Zillion)



Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 3:40

Guild a écrit:
Pour la première en 42 ans d'existence, j'ai essayé un casque virtuel ! Truc de fouuuuuuu !!!


C'était hier à Istres lors du festival du jeu (principalement jeu de société et jeu vidéo rétro) et il y avait un stand PS4 / VR !


J'ai essayé le bousin et j'ai trouvé ça impressionnant (c'était une démo sur un survol de Paris). Le fait de savoir que Sony a ressorti ses PS Move pour dégommer du méchant façon House Of The Dead avec un casque virtuel, j'en ai le zizi tout dure drunken

Le dernier RE avec le casque virtuel ça doit vraiment être la flipette au vu des qqs vidéos que j'ai vu
! et tu as pu l'essayer combien de temps ? pas eu de nausées, problème de vision ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 16:41

Perso, j'ai testé HTC Vive chez mon pote, une tuerie aussi. Y'a un vrai truc qui se passe à ce niveau, pour les années futures ça promet.

Mais je ne sais pas comment les gens font pour jouer en plan mobile (style avec manette) sans avoir la gerbe, typiquement le PSVR. Autant en plan fixe, ou tu évolue dans une zone prévue, ça rend hyper bien.

Autant les trucs style attractions ou déplacement sans que tes jambes bougent, perso ça me fout des sueurs froides et une méchante envie de gerber. pale
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 13:48

J'y a joué 5 minutes mais c'est après avoir enlevé le casque que j'ai eu un début de nausée pale
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 10:21

L'imprimeur que j'avais choisi pour imprimer la jaquette en offset de Duke Nukem viens de m'appeler au dernier moment pour me dire qu'au final il pourra pas l'imprimer à cause des copyrights...

FUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 18:06

Révo a écrit:
L'imprimeur que j'avais choisi pour imprimer la jaquette en offset de Duke Nukem viens de m'appeler au dernier moment pour me dire qu'au final il pourra pas l'imprimer à cause des copyrights...

FUCK.

Le relou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 19:20

Le copyright c'est pour Duke nukem ou Sega???
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 19:25

Tu étais passé par quoi, quel prix et quel nombre d'impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 21:14

C'était pour Sega, Duke Nukem ils connaissent pas^^

C'est une société de ma ville, le papier etait de même qualité que l'original mais 2 fois plus epais pour que ca passe en machine (135g au lieu de 60g l'original). 120 euro TTC pour 100-300copies, pas bien plus cher pour plus, mais bon 100 ça me va déjà bien.

Du coup je suis allé chez le concurrent qui est encore plus proche de chez moi et normalement c'est bon, la femme m'a juste dis qu'ils étaient obligé d'avertir pour le copyright Sega mais qu'ils pouvaient imprimer, enfin j'espère que le patron va valider, j'aurais le taro demain.

Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 14:07

sinon tu peux utiliser saxoprint (imprimeur en ligne, basé en france)
c'est de l'impression offset normalement, en tout cas sur ce que j'ai fait imprimer (poster A3) s'en était bien. Et c'était du SEGA que j'ai fait imprimer (pas eu de souci de copyrights & cie)

ca te couterait ~24€ les 100 (fdpin)
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Captur10

y'a le papier offset premium 120gr qui peut etre bien aussi
Juste bien préparer le fichier avec le fond perdu (2mm) et les traits de coupe.
Au pire faudrait les contacter pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 16:24

Cool merci pour l'info ça vaut le coup! Je peux y faire imprimer la notice aussi?

J'ai l'impression que mon programmateur d'eprom vient de me lâcher, le sort s'acharne un peu sur Duke^^ Je vais faire des tests ce week end mais je pense que je suis bon pour en acheter un nouveau et vu que ça vient du Canada, niveau délais pas cool...

Je comprend mieux Duke Forever maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 17:51

oui dans la rubrique "brochures"
par contre je ne peux pas t'assurer qu'ils fassent les brochures type MS, cad A6 horizontal avec ouverture sur le coté le plus petit (c'est pas standard comme truc)

Si c'est en version verticale (comme sur les RPGs) ca no soucy, c'est classique comme format : A6 vertical fermé/A5 ouvert (les agrafes seront sur le grand coté)

par contre y'a pas en dessous de 100ex, pour environ 120€ fdpin.
évidemment le prix est impacté par le nb de pages.
Revenir en haut Aller en bas
MrBlueSky
Kevin (Home Alone)
MrBlueSky


Score : 66
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 37

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 22:48

Révo a écrit:

Je comprend mieux Duke Forever maintenant.

Very Happy
Allez ! Courage Révo !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 19:14

Duke nukem curse's!!!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 9:31

Je viens de commander mon nouveau programmer sur Amazon, j'ai pris la livraison la plus rapide, je devrait l'avoir mercredi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 11:06

Prix initial de 105$ je m'en suis sortie pour 160euro avec les frais de port et les frais de douane qui font payer direct maintenant comme ebaize, abusé. Le change $ euro est bidon aussi.

J'ai pris le GQ4X j’espère qu'il sera plus rapide et plus stable que mon GQ3 de merde qui m'aura quand même bien servi.

Après ça reste du programmeur de pauvre, et il faut avoir beaucoup de Q avec ce matos pour que ça fonctionne à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:52

En fair GQ c est G du Q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 19:29

Bonne fete a nous les amoureux de la master system
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 20:17

Truc de fou, j'ai fait pas mal d'ASM pour mon dev sms !
je pourrais presque dire que c'est sympa a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 20:23

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 6qla4l
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 20:57

ichigobankai a écrit:
Truc de fou, j'ai fait pas mal d'ASM pour mon dev sms !
je pourrais presque dire que c'est sympa a faire Razz

Faut absolument que tu prennes de la ventoline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 17:08

Un mec sur twitter a trouvé 2-3 SMS1 chinoise neuve!!!!!

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 C4ttAGvUkAElUhT

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 C4ts8QFUMAEUqvp

J'ai demandé si il comptait les vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 17:28

C'est en vente sur tabao: https://2.taobao.com/item.htm?id=542304116068

250 balles l'une Alex cyclope
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:33

Quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:05

Wow joli, bon après faut les cracher les 250$... Comme dit la chanson : Ah si j'étais Riche....lalalalalala Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WolfChild
Strider Hiryu (Strider)
WolfChild


Score : 487
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:13

Oh putain ! affraid

Par contre 250 euros c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 10:41

Mon immeuble est en train de s'écrouler, ils posent des étais dans la moitié des apparts sur 3 niveaux.

Hier il y avait la réunion copropriété annuel, j'ai appris que les apparts du 3éme (comme le mien) étaient maintenant interdit de location, mais ceux qui y habite actuellement peuvent rester: logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: