AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaserBeamed00




Score : 9
Date d'inscription : 27/12/2015

je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Empty
MessageSujet: je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier   je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Icon_minitime1Lun 28 Déc - 8:38

Y at-il un Space Harrier stade code de sélection pour la pro action replay ?

Si il n'y a pas de code. Est-il possible de le faire ?
i cherché partout de l'Internet et je ne trouvai le Pro Action Replay code des vies infinies . il est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Empty
MessageSujet: Re: je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier   je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Icon_minitime1Lun 28 Déc - 10:02

Il y a que le roi qui dit je veux.
Revenir en haut Aller en bas
LaserBeamed00




Score : 9
Date d'inscription : 27/12/2015

je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Empty
MessageSujet: Re: je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier   je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Icon_minitime1Lun 28 Déc - 10:42

Je suis un anglophone . ceci est un problème de traduction .

Pensez-vous que votre roi pour poster un commentaire grossier?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Empty
MessageSujet: Re: je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier   je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Icon_minitime1Lun 28 Déc - 10:50

Faut demander a francklin c est le pro de space harrier mais sur que ce soit le pro de l action replay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
LaserBeamed00




Score : 9
Date d'inscription : 27/12/2015

je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Empty
MessageSujet: Re: je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier   je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Icon_minitime1Lun 28 Déc - 11:20

Ceci est pour 1986 Harrier de l'espace original pour Sega master system.

Honnêtement le système de vie dans ce jeu est très merde. Il n'y a pas moyen pratique pour terminer ce jeu autre jouant tout le temps pendant des mois.

les codes sur Internet ne permettent pas. Je cherche peut-être un code de hacker pour pro action replay. Ainsi, vous pouvez répéter depuis le début de la scène vous progressez à quand vous mourez.

Je suis à la recherche pour la scène sélectionner le code "hacker" ou similaire tout code à utiliser avec pro action replay.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Empty
MessageSujet: Re: je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier   je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Icon_minitime1Lun 28 Déc - 13:54

Je connais pas de code Action Replay pour Space Harrier, y'en a peut être, mais j'utilise pas d'Action Replay. Il existe néanmoins des astuces sur Space Harrier:

Là on peu mettre le jeu en facile:
At the sound test screen (accessible by pressing Right Left Down Up at the title screen) choose the following sound tests: 7, 4, 3, 7, 4, 8, 1. You will get a secret options screen which will allow you to select new difficulties, change the control, and use a jet instead of your normal character.

3 continues:
Down+Left+1 at the Game Over screen. 3 Extra Continues

Avec tout ça et de l'entrainement on vient a bout du jeu.

Y'a aussi ça, mais j'ai jamais essayé:
9 additional Continues:
After the game is over and you can see the ''Game Over'' letters,
press Up, Up, Down, Down, Left, Right, Left, Right, Down, Up, Down, Up on the control pad.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
LaserBeamed00




Score : 9
Date d'inscription : 27/12/2015

je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Empty
MessageSujet: Re: je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier   je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Icon_minitime1Lun 28 Déc - 15:31

Comme je l'ai mentionné , je sais que ces codes et il existe des codes de relecture d'action .

Le continue sont mentionnées dans le manuel .

Je suis à mi-chemin bien . Il prend trop de temps à jouer à ce jeu et qu'il ya quelque chose qui le rend ennuyeux.

Je pense que la pratique de chaque niveau est la meilleure façon qui est la raison pour laquelle je demande codes pirate de relecture .
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Empty
MessageSujet: Re: je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier   je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Icon_minitime1Lun 28 Déc - 19:12

The level number (less 1, actually) is stored in RAM at $C124.

Maybe you could use 00C124nn to access level nn+1 ? (eg. 00C12405 to access level 6)
Revenir en haut Aller en bas
LaserBeamed00




Score : 9
Date d'inscription : 27/12/2015

je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Empty
MessageSujet: Re: je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier   je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Icon_minitime1Lun 28 Déc - 23:35

Yes working perfect!!!! thank you so much! You've made my day
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Empty
MessageSujet: Re: je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier   je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Icon_minitime1Lun 28 Déc - 23:45

Il est balèze ce Vingazole !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Empty
MessageSujet: Re: je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier   je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Icon_minitime1Mar 29 Déc - 8:12

N'exagérons rien, j'ai juste utilisé l'option Game Génie/PAR de Kega Fusion puis le debugger de Meka Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Empty
MessageSujet: Re: je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier   je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Besoin de code de jeu Action Replay
» Space Harrier a 30 ans !!!
» Space Harrier
» Space Harrier 3D
» Action Replay SMS blue ou red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: