AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Recensement d'artiste sur le forum.

Aller en bas 
+10
Atmostfear
sylesis
souki
vingazole
Service.Games
ichigobankai
Anto1982
Rahan
Francklin29
Révo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Mer 17 Fév - 3:52

Salut à tous,

Je crée ce topic dans l'espoir de réunir les talents artistiques des membres de notre beau forum.
Nous avons déjà les talentueux tests de Sylesis et de Guild mais j'ai vu récemment  Revo s'essayer sur un vieux clavier Roland ainsi que le très joli dessin de Guryushika en l'honneur de la saint Valentin,et je me suis dis..."il doit y avoir quelques artistes méconnus derrière tout ces pseudo..."
Étant moi même zikos (beatmaker,rappeur (mais à l'ancienne attention...) ,deejay et ingé son) je trouvais  intéressant d'ouvrir un topic permettant aux artistes d'échanger,de diffuser et pourquoi pas créer ensemble selon les talents de chacun.
Alors si vous êtes concernés et que vous avez envi d'échanger,c'est ici Wink

Et bon gaming....retro bien sûr Alex joue

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6339
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Mer 17 Fév - 11:42

Niveau musique, j'ai achete ma premiere et seule guitare electrique quand j'avais 16ans.
J'ai jamais pris de cours et je considere mon niveau comme bas voire tres bas.
J'ai fais quelques djset, qui sont sur ce site: http://www.slevinproduction.com/
Je commence a m'essayer a des dj set sur platine vinyle mais il me manque un casque et une bonne platine (j'ai deja une bonne platine et une platine merdique). Et il me manque aussi une bonne collection de vinyle electro/house (mon genre de musique dansante favorite) vu que ma collection vinyle est surtout compose d'album Rock/Pop.
Maintenant que j'ai mon Roland MC 303 j'aimerai bien faire de la musique avec un pote qui fait de la batterie (j'aimerai bien qu'il se mette a la batterie electrique). et aussi pourquoi pas avec une pote qui prend des cours de chant depuis plus de 10ans.

J'aimerai bien me mettre un jour au pixel art, je commence doucement, quand je vois le niveau de Watain et Ichigo je me dis que jamais j'arriverai a ce niveau mais il faut y croire, je suis encore jeune par rapport a eux Razz

Je suis nul en dessin ou peinture.

Apres je sais pas si on peut considerer mes cartmods comme de l'art vu que je n'ai pour l'instant dessine aucune cover (uniquement du travail sur des images/scan que je trouve ou demande).

Avec ma degaine on me prend souvent pour un artiste, des fois quand les gens aiment mon ''travail'' ils me considerent comme un artiste. Mais personnellement je ne me considere pas comme un artiste et je ne suis jamais satisfait de mon travail^^ Ce qui est peut etre une bonne chose.


@Atmostfear: Peut etre que tu peux nous faire partager ton boulot dans la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Mer 17 Fév - 13:05

@Revo
Ah bah c'est frais ça...y a des envies dans tout les sens,c'est par là que ça commence j'ai envie de dire Wink
Pour approfondir un peu ma "bio" je dois dire que j'ai aussi commencé la gratte électrique à l'adolescence,un peu plus tôt que toi,vers 12 ans.J'ai été bercé par Iron Maiden AC/DC et Metallica avant de découvrir la douceur de Pantera et Sepultura Twisted Evil
Après 8 ans dans le trash metal, un pote m'a fait découvrir le hip hop et je me suis rendu compte que ça pouvait être bien violent aussi comme style de musique.
Je me suis rapidement mis à tester les platines vinyle et à apprendre le scratch,puis j'ai commencé à écrire et à faire mes instrus à base de samples de films (d'horreurs bien souvent),et enfin j'ai commencer à me monter un petit home studio.
Tout ça c'était y a 15 ans et depuis j'ai quand même pris de la bouteille.J'ai un vrai home studio maintenant avec tout se dont j'ai besoin et je me suis formé au traitement du son pour avoir une qualité studio pro.(c'est pas encore ça mais on s'approche...c'est comme le full set Wink ).
Je me suis fait des potes de son un peu partout en France grâce à internet (MySpace à l'époque) avec qui je bosse régulièrement.
J'ai une bonne équipe de rappeur, deejay,beatmaker à Metz principalement mais aussi à Montpellier,en Lozère,à Lille et à Angoulême.
Nous avons formés un groupe de 3 membres (Rezonord) et nous avons sorti un maxi intitulé "Faim d'vie" il y a un peu plus d'un ans,entièrement autoproduit enregistré,mixé et masterisé par mes soins.
Si tu veux jeter une oreille,il est en écoute et téléchargement gratuit... c'est par là...
https://rezonord.bandcamp.com/album/rezonord-faim-dvie
Et oui,j'avais bien pensé à voir le cartmoding comme un art...mais je le vois aussi comme de l'artisanat...ça doit être un savant mélange des deux je pense mais c'est un domaine qui m'échappe totalement je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Mer 17 Fév - 13:15

Je suis en train d'écouter ton premier djset c'est bien roots putain!!!
Ça démarre sur du lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Mer 17 Fév - 13:27

Bon le reste est moins dans mon délire mais je trouve ça vachement bien séquencé...c'est du bon boulot je trouve!!!
BIG UP moi j'dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6339
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:45

Ah ah merci, ci je te dis quel logiciel j'ai utilise tu va tomber de haut je pense.

Mon prefere reste le 2eme, surtout les 5 premieres minutes que j'ai fais en Inde sur 2 mois environ^^ (la fin est bacle a mort).


Je ne suis pas trop Hip Hop, mais j'aime bien ton album, enfin je reconnais que c'est de la bonne musique mais j'ecouterai pas ca tout les jours. En tout cas tres pro, il y a une version physique?

T'as des photos de ton installation?

Elle est pas mal ta bio, c'est cool d'en apprendre plus sur toi, il faudra se boire une biere la prochaine fois que je passe sur Paname Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:44

Comme quoi on peu être rappeur et faire un full set SMS, c'est plutôt bon signe ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:51

moi je pense que je suis le mec le moins artiste du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:26

au début j'ai lu "le mec le moins autiste"...Rolling Eyes

Du coup je vais me coucher.

Sinon moi je sculpte des chewing gum durs mais je doute que je rentre dans la catégorie...

J'ai fourgué ma batoche Roland V Drum y'a quelques années, et ça fait un bail que j'ai plus le temps de m'y remettre, idem pour la gratte. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 0:17

Merci Revo...
Je prendrais des photos du studio demain,pas de soucis...Et oui on a une version physique du maxi...c'est le premier dont j'ai tout fais de A a Z,mise à part le travail d'infographie et le travail d'écriture et d'interprétation de mes 2 acolytes bien sûr...J'en suis plutôt fier Very Happy
Il m'aura fallu apprendre durant une quinzaine d'année pour avoir la maturité et les connaissances suffisantes pour atteindre un rendu qui s'approche du pro...Ça prend du temps par la filliaire autodidacte,mais je suis très content du résultat.
Du coup ça me fait super plaisir que tu trouve ça pro...ça motive pour bosser sur la suite Wink
Je ré écouterais plus en détail tes djset,je n'ai pu écouter que les débuts très rapidement...mais j'ai entendu des sons qui m'ont donnés envi d'allumer les platines...je pense que je vais me les taper devant la table de mixage Wink
Du coup va y,dis moi avec quel logiciel tu as séquencé tout ça...j'aurais dis acide pro mais c'est trop facile pour être ça je pense!!!
Et bien sûr...n'hésité pas à prevenir quand tu passe dans le coin,on s'boira une petite mousse avec plaisir même  Wink


Dernière édition par Atmostfear le Jeu 18 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 0:18

Francklin29 a écrit:
Comme quoi on peu être rappeur et faire un full set SMS, c'est plutôt bon signe ^^
Comme quoi.....tout est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 0:20

Rahan a écrit:


Sinon moi je sculpte des chewing gum durs mais je doute que je rentre dans la catégorie...

Non tu es en plein dedans...c'est artistique y a pas de doute Wink
Mais tu as un parfum de prédilection pour tes scultures ???
Plus sérieusement, tu as fais un peu de son du coup...tu jouais dans quel registre???


Dernière édition par Atmostfear le Jeu 18 Fév - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 0:25

DrRotule a écrit:
moi je pense que je suis le mec le moins artiste du forum !

Ah bah on peut pas tout faire doc...moi je suis une quiche en blagues douteuses...Chacun son truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 11:37

Francklin29 a écrit:
Comme quoi on peu être rappeur et faire un full set SMS, c'est plutôt bon signe ^^
D'ailleurs j'ai un collègue rappeur et beat maker à Metz qui est un fan de mega drive et qui prépare un projet hip hop avec des instru faites uniquement à base de samples de jeux mega drive...c'est pas pour tout de suite mais je vous ferais tourner ça quand ça sera prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 11:45

Y'a ça qu'est très connu, assez sympath !


Faudrait faire un truc sur la Master System les artistes ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:37

Ah ouais,je ne connaissais pas...C'est chanmé visuelement mais musicalement c'est pas mon délire par contre.
Mais oui avec mon pote de Metz on voulais faire un projet tout les 2 qu'on appellerai "Ces gars sont plus fort que toi"...Y aura forcement un son uniquement dédicacé a la SMS...c'est à l'étude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:40

Révo a écrit:


T'as des photos de ton installation?


Voilà où tout le taff se fait...Cette pièce est surnommé "La Crypte".

Voilà une vue d'ensemble
Recensement d'artiste sur le forum. 110

Le poste de pilotage
Recensement d'artiste sur le forum. 210

Le coin deejay
Recensement d'artiste sur le forum. 310

Et encore le poste de pilotage
Recensement d'artiste sur le forum. 410

C'est un peu le bazar...je ne suis pas très rangement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 18:23

Grillé le pack de bière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 18:32

DrRotule a écrit:
moi je pense que je suis le mec le moins artiste du forum !

sisi toi t'es l'artiste (que dis-je, le Roi) de la blague/jeu de mot pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 18:37

Anto1982 a écrit:
Grillé le pack de bière Twisted Evil
Ahah...on voit les experts!!!
C'est le carburant pour le machiniste ça... Razz


Dernière édition par Atmostfear le Jeu 18 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 18:38

+ 1

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 18:41

ichigobankai a écrit:

sisi toi t'es l'artiste (que dis-je, le Roi) de la blague/jeu de mot pourri ^^
C'est clair...il élève clairement la discipline au niveau artistique,on est bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:19

J avais oublie ce talent cache, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Ven 19 Fév - 20:27

Moi je sais pas si je vous en ai déjà parlé mais je suis chroniqueur et webmaster d'un site de films d'horreur. Pour les curieux c'est http://www.horror-scaryweb.com/
Du coup, j'ai ma petite collection de DVD de films d'horreur (beaucoup d'acheté, d'autres gracieusement offert par mes amis éditeurs Razz ). Les 2 étagères du bas ne sont pas concernées (ce sont des dessins animés)
Je viens d'acheter ma maison donc c'est encore en bordel mais pour le moment ça donne ça ! A noter que j'ai passé quelques heures à tout classer en ordre alpha^^


Recensement d'artiste sur le forum. Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1Ven 19 Fév - 20:53

Waoo, impressionnant c'est que Horreur ou SF en général ?

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement d'artiste sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement d'artiste sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des fins de jeu
» Recensement des Populous avec notice Néerlandaise.
» Informations sur le forum
» bonjour le forum
» Forum sur la saturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: