AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krabs




Score : 2
Date d'inscription : 20/04/2016

Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)  Empty
MessageSujet: Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)    Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)  Icon_minitime1Mer 20 Avr - 15:56

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site, ça fait un moment que je le consulte et j'ai sauté le pas vu que j'ai acquis récemment la console de mon enfance. Une Master System II Alex Kidd inside Twisted Evil , une dizaine de jeux boxed et une bonne cinquantaine de cartouches en loose sur une réderie santa

J'ai branché ma nouvelle acquisition en péritel sur mon Panasonic PF50G20S (après avoir déchanté avec un adaptateur péritel femelle to composite alors que la SMS2 ne sort que du RGB...) mais malheureusement l'image est décalée d'environ 10cm sur la gauche. C'est pas complètement rédhibitoire mais c'est un peu chiant et je ne vois pas trop ce que je peux y faire. J'ai testé différentes résolutions (16:9 / 4:3, etc..) mais le décalage persiste..

Ce problème est-il potentiellement connu ? corrigible ?

Merci à vous et à très bientôt. elephant
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)  Empty
MessageSujet: Re: Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)    Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)  Icon_minitime1Mer 20 Avr - 21:09

Welcome ! d'ici peu je pense que tu auras la réponse à ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)  Empty
MessageSujet: Re: Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)    Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)  Icon_minitime1Mer 20 Avr - 22:23

j ai deja vu ca mais en fait je connais pas la source du probleme, neanmoins sur les teles recentes tu peux souvent recentrer l image toi meme dans les options
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)  Empty
MessageSujet: Re: Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)    Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)  Icon_minitime1Lun 25 Avr - 21:49

Jamais vu autant de décalage, souvent 1 cm ou 2, pas plus, à voir peut être avec un autre câble péritel si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Krabs




Score : 2
Date d'inscription : 20/04/2016

Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)  Empty
MessageSujet: Re: Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)    Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)  Icon_minitime1Mer 27 Avr - 20:11

Je vais essayer de tester avec un autre câble péritel, je vous posterai une photo du décalage..
Dans la série des pas de bol, j'ai une manette dont la touche «haut» ne fonctionne pas. Après démontage, tout est nickel, pistes propres, soudures ok, je pense a un faux contact au niveau du pin femelle de la prise, peut être le petit cerclage métallique qui a sauté..Est ce que vous savez quel pin correspond?
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)  Empty
MessageSujet: Re: Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)    Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)  Icon_minitime1Mer 27 Avr - 20:40

Souvent il s'agit de micro fissures sur la carte mère des SMS II à force de branchements des manettes, le schéma de la prise doit pouvoir se trouver facilement sur le net, y a plus qu'à faire un pont avec un fil si il s'avère que c'est ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)  Empty
MessageSujet: Re: Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)    Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalage de l'image sur écran plasma (SMS2/Péritel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cable péritel SMS 2
» 2 sms2 + jeux
» Problème d'affichage SMS2
» Problème d'artefact a l'image sms2
» [VDS] SMS1 et SMS2 Bloc console seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: