AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Switch la nouvelle nintendo

Aller en bas 
+7
ProfTibia
Rahan
DrRotule
ElRaiser
JoeMusashi
sylesis
loyd342
11 participants
AuteurMessage
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Ven 21 Oct - 13:48

ben moi elle me tente bien cette console apres avoir fait l'impasse, a raison je pense, sur la WIIU, et vous ?

http://www.jeuxvideo.com/news/554987/nintendo-switch-la-nouvelle-console-hybride-de-nintendo.htm
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Ven 21 Oct - 14:44

J'ai pris la Wii U ( et je m'amuse bien avec ), mais celle ci m'intéresse aussi : à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:11

j'ai pas la Wii U mais celle la me branche bien après faut voir la suite et aussi le prix  ...
on dirait que les jeux vont être au formats cartouches ...
si c'est juste une Wii U "portable" bof, si les jeux sont de qualité équivalente à la one ou à la PS4 ça devient intéressant ...
pour le Mario Kart par exemple hormis quelques détails dans les options je ne vois pas de grande différence avec la version wii U.
en tout cas le concept à l'air vraiment sympa et nintendo à l'air de revenir aux standards des jeux video, avec un gameplay à la manette et pas avec leur wiimote à la con ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElRaiser
Sonic (Sonic)
ElRaiser


Score : 180
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : Quebec

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Ven 21 Oct - 16:04

Swga vaincra!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Ven 21 Oct - 16:17

J attends de voir les jeux avant de donner unavis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Ven 21 Oct - 22:35

JoeMusashi a écrit:
j'ai pas la Wii U mais celle la me branche bien après faut voir la suite et aussi le prix  ...
on dirait que les jeux vont être au formats cartouches ...
si c'est juste une Wii U "portable" bof, si les jeux sont de qualité équivalente à la one ou à la PS4 ça devient intéressant ...
pour le Mario Kart par exemple hormis quelques détails dans les options je ne vois pas de grande différence avec la version wii U.
en tout cas le concept à l'air vraiment sympa et nintendo à l'air de revenir aux standards des jeux video, avec un gameplay à la manette et pas avec leur wiimote à la con ^^

Puissance déjà annoncé comme légèrement supérieure à la PS4, tous les jeux en format cartouches (meilleur taux de transfert, grosse capacité de mémoire flash actuelle, plus intéressant qu'un blu ray) et ce n'est pas une console portable mais une hybride, le dock permet de booster les capacités pour afficher du full HD sur un écran de salon et le format tablette, de jouer en mode portable mais avec les mêmes jeux (à l'inverses des jeux toujours un peu cheap des portables actuelles).

Finalement le trailer confirme ce que l'on savait déjà depuis des mois sur la bécane, reste maintenant les plus grosses questions :

-Le prix
-La puissance réelle (4k ou non ? selon la puce graphique il semblerait que oui)
-L'autonomie en mode tablette
-Les jeux (même si 50 des plus gros éditeurs ont déjà signés)
-Le bundle de base ? (comprend la pseudo manette ou non ? le dock ? etc...)

En tous cas, je suis bien enthousiaste perso, hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Ven 21 Oct - 22:47

Les jeux cartouche c est un gros point fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ElRaiser
Sonic (Sonic)
ElRaiser


Score : 180
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : Quebec

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Ven 21 Oct - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Sam 22 Oct - 9:18

La vieille erreur de com dramatique Laughing

Le mec du département communication de Nintendo a du sauter hier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ProfTibia
Astérix (Astérix)
ProfTibia


Score : 76
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 30
Localisation : Miracle World

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Sam 22 Oct - 9:25

J'ai la 2DS (parce que Shantae sur game boy color coûte plus cher que une 2ds + la version console virtuelle) et la WiiU , mais il est pas dit que cette console ne m'interesse pas un jour, j'aime bien le concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-kidd-2-abandon-ver-61.bitballoon.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Lun 24 Oct - 10:36

Rahan a écrit:
Puissance déjà annoncé comme légèrement supérieure à la PS4, tous les jeux en format cartouches (meilleur taux de transfert, grosse capacité de mémoire flash actuelle, plus intéressant qu'un blu ray) et ce n'est pas une console portable mais une hybride, le dock permet de booster les capacités pour afficher du full HD sur un écran de salon et le format tablette, de jouer en mode portable mais avec les mêmes jeux (à l'inverses des jeux toujours un peu cheap des portables actuelles).
Annoncé comme supérieur à la PS4 ? Euh non... PS3 à la limite. C'est impossible à faire dans une tablette portable, ici le processeur est un Tegra assez similaire à ce qu'on trouve dans la Nvidia Shield K1 ou la Shield TV. Et le dock n'apporte aucune puissance supplémentaire. C'est un très bon processeur pour tablettes mais on reste loin de ce qu'on peut avoir avec des consoles de salon. Et il permet d'afficher de la vidéo en 4K, mais pas de faire tourner des jeux nativement dans cette résolution. La tablette ne dépassera probablement pas le 1080p (ce qui est déjà pas si mal).
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:00

Non c'est supérieur à la Shield.
Un X2 customisé (après tout BigN n'a que faire de specificité automobile).
J'imagine que la tablette sera bridée en 720p sur son 7" et que le dock aura le 1080p.
De même pour la fréquence, surement réduite en fonction portable.

Qui voudrait d'une portable digne de l'autonomie d'une GameGear en 2017?

De plus on peut voir des events de ventilation sur le bord supérieur, le dock doit donc contenir un ventilateur pour la tablette et donc je reste sur mon impression qu'elle sera debridée une fois sur son dock.

Elle me tente grave en tout cas, surtout si un Fzero est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Lun 24 Oct - 20:18

Moo a écrit:
Rahan a écrit:
Puissance déjà annoncé comme légèrement supérieure à la PS4, tous les jeux en format cartouches (meilleur taux de transfert, grosse capacité de mémoire flash actuelle, plus intéressant qu'un blu ray) et ce n'est pas une console portable mais une hybride, le dock permet de booster les capacités pour afficher du full HD sur un écran de salon et le format tablette, de jouer en mode portable mais avec les mêmes jeux (à l'inverses des jeux toujours un peu cheap des portables actuelles).
Annoncé comme supérieur à la PS4 ? Euh non... PS3 à la limite. C'est impossible à faire dans une tablette portable, ici le processeur est un Tegra assez similaire à ce qu'on trouve dans la Nvidia Shield K1 ou la Shield TV. Et le dock n'apporte aucune puissance supplémentaire. .

Pas dit, les premières fuites parlent de puissance sur certains points bien annoncés comme plus évolués que la PS4, mais j'imagine que ça sera en fonction de tel ou tel aspect graphique. Mais finalement, ça ne reste que des suppositions, attendons de voir.

Et j'ose franchement espérer qu'on sera sur un produit supérieur à la Shield, j'ai hâte de voir ça en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElRaiser
Sonic (Sonic)
ElRaiser


Score : 180
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : Quebec

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Lun 24 Oct - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Lun 24 Oct - 23:48

Perso cette console je ne l'attends pas du tout. J'aurai préféré une vraie nouvelle console de salon et une remplacante pour la ds et là (pour l'instant), on a ni l'un ni l'autre , pas de jeu top top , une console qui techniquement sera forcement derriere la concurence (vu la taille du bousin je pense pas que ca sera plus puissant qu'une ps4 , ou alors le prix va décollé).
Et pis le coup du j'embarque ma console pour aller jouer dehors , a part pour aller au chiottes , ils l'ont déja fait avec la wii u. Le seul point positif pour moi a l'heure actuelle c'est qu'il baisseront le prix de la wii u . Je pense que je me prendrai celle ci avec bayonetta 2.
En même temps j'espere me tromper parce que si nintendo se plante sur cette switch je pense qu'ils arreteront les consoles de salon et ca c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Mer 26 Oct - 19:45

D'après plusieurs news, le dock ne sert qu'à faire sortie TV et chargeur :
http://www.theverge.com/2016/10/21/13356760/nintendo-switch-dock-functionality-tv-output-power

Après oui on aura un truc un peu supérieur à la Shield avec un processeur différent mais ça part de la même base.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:59

Cet homme lit le site the verge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 12:17

DrRotule a écrit:
Cet homme lit le site the verge!

c'etait pas sur le dock alors mais the dick ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:28

The Dick rivers meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 21:11

On m'appelle Dynamite Dix
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Mer 16 Nov - 15:56

salut !
je viens de m'acheter une Wii U Smile Smile ... dernière vraie console de salon Nintendo (et je regrette pas)

Pour ma part, ouh là ça me semble compliqué toutes ces manières de jouer à la switch (déjà qu'on peut pas dire que l'écran du gamepad ait été une réussite) ... à la fin on s'en servira comme d'une simple console portable
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Mer 16 Nov - 16:38

Ou inversement, elle ne quittera jamais son socle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1Mer 16 Nov - 16:52

n'enlevez pas les manettes, ça va rayer les bords de la console ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Switch la nouvelle nintendo Empty
MessageSujet: Re: Switch la nouvelle nintendo   Switch la nouvelle nintendo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Switch la nouvelle nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez vous acheter la nintendo WII U ?
» Cherche interrupteur Switch 50/60hz !!!
» cherche plan montage switch master system
» besoin conseil ... NINTENDO
» Recherche jeux Nintendo Nes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: