AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sega Master System/Game Gear Atgames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Sega Master System/Game Gear Atgames  Empty
MessageSujet: Sega Master System/Game Gear Atgames    Sega Master System/Game Gear Atgames  Icon_minitime1Mer 23 Nov - 23:26

Bonjour à tous,
Je me tâte de plus en plus...J'ai bien envi de m'offrir cette petite machine et j'aurais voulu avoir vos avis la concernant!!!
Merci d'avance et bon rétro gaming   Alex joue
Sega Master System/Game Gear Atgames  Une-at10
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Sega Master System/Game Gear Atgames  Empty
MessageSujet: Re: Sega Master System/Game Gear Atgames    Sega Master System/Game Gear Atgames  Icon_minitime1Mer 23 Nov - 23:51

C'est une merde infâme, comme tout ce que produit cette sous-marque chinoise.

Emulé avec les pieds, non évolutif, le son qui crache tout ce qu'il peut. un pote en a chopé une y'a pas longtemps, il l'a filé à son fiston, le machin traîne au milieu des jouets désormais. C'était ça ou il terminait en sous-verre... donc testé, et pas approuvé du tout de mon côté.

Honnêtement, pour ce prix là, vaut mieux choper une dingoo... en plus tu pourras émuler MD, MS, SNES, GBA, Neo Geo et tous les systèmes d'arcade type CPSI, II etc... et c'est évolutif autant que tu veux, tu ajoutes tous les jeux possibles.

Après, à toi de voir. Mais à mon sens, ça représente tout ce qu'est capable de faire SEGA de pire : revendre sa licence pour faire des tonnes de bidules rétro à vendre à 50 balles dans les rayons Auchan pour se faire des petits billets faciles.


Dernière édition par Rahan le Mer 23 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Sega Master System/Game Gear Atgames  Empty
MessageSujet: Re: Sega Master System/Game Gear Atgames    Sega Master System/Game Gear Atgames  Icon_minitime1Mer 23 Nov - 23:56

Ahah...au moin c'est clair!!!
Merci Rahan pour cette limpidité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Sega Master System/Game Gear Atgames  Empty
MessageSujet: Re: Sega Master System/Game Gear Atgames    Sega Master System/Game Gear Atgames  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 0:00

j'ai édité mon post en précisant quand même que j'avais testé l'objet avant de cracher dessus Wink

Je râle pas juste par plaisir. Twisted Evil

Mais autant je pense que Nintendo a su faire un produit sympa avec sa NES mini, autant Sega et toutes les variantes de machine produites par Atgames font passer TecToy ou Majesco pour des fabricants des machines de luxe à côté... donc tu vois à peu près le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Sega Master System/Game Gear Atgames  Empty
MessageSujet: Re: Sega Master System/Game Gear Atgames    Sega Master System/Game Gear Atgames  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 0:08

T'inquiète...j'imagine bien que tu ne crache pas dessus gratos Wink
Je m'étais dis que pour 29€ ça pouvait être sympa de se taper un ptit alex kidd dans l'train ou un truc dans le délire...en plus y avais le Sonic Spinball et le Robotnik que je n'ai jamais testé (et vu le prix cartouche ça va pas être pour tout de suite).
Mais bon,si tu me dis que c'est du gadget vite fait mal fait,je vais m'abstenir du coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Sega Master System/Game Gear Atgames  Empty
MessageSujet: Re: Sega Master System/Game Gear Atgames    Sega Master System/Game Gear Atgames  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 11:10

Pour le même prix, tu peux encore trouver ça :

http://dingoo.a320.free.fr/

Si c'est une officielle, ça fait bien le taff pour ce que tu en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Sega Master System/Game Gear Atgames  Empty
MessageSujet: Re: Sega Master System/Game Gear Atgames    Sega Master System/Game Gear Atgames  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 11:18

Ça à l'air bien patate ça!!!
Encore un joujou dont je n'ai jamais entendu parler...je vais me rencard er la dessus Wink
Merci Rahan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Sega Master System/Game Gear Atgames  Empty
MessageSujet: Re: Sega Master System/Game Gear Atgames    Sega Master System/Game Gear Atgames  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 22:39

Tu as testé la A 330 Rahan???
Elle vaut le coup comparé à la A 320 tu pense???
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Sega Master System/Game Gear Atgames  Empty
MessageSujet: Re: Sega Master System/Game Gear Atgames    Sega Master System/Game Gear Atgames  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 23:27

Aucune idée jamais testé, mais j'ai une A320 si jamais ça t'interresse, en boite. J'y joue jamais. Y'a la prise jack qui merdouille je crois dessus mais sinon elle fonctionne. Faudrait que je vérifie ça dans tout mon merdier.

Vu qu'à priori, ils les vendent plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Sega Master System/Game Gear Atgames  Empty
MessageSujet: Re: Sega Master System/Game Gear Atgames    Sega Master System/Game Gear Atgames  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 23:36

Ah bah ouais ça peut me brancher!!!
La prise jack,tu pas de la sortie headphone?
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Sega Master System/Game Gear Atgames  Empty
MessageSujet: Re: Sega Master System/Game Gear Atgames    Sega Master System/Game Gear Atgames  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 23:45

Ouais, de mémoire, elle merdouille quand tu enfiches tes écouteurs au max (ça grésille) alors faut laisser la prise jack enfoncée de moitié mais ça sort en mono.

C'est con, c'est un problème connu sur ce modèle, mais je me suis jamais penché dessus. Surement une soudure à la con ou un contacteur qui merdouille.

Enfin bref, hormis ça, j'ai poncé un paquet de jeux CPSI, CPSII ou Neo Geo sur ce bidule, dans le train pour le boulot ça passait le temps Very Happy

Si jamais tu la veux, on continu en MP, je vais pas faire l'américain sur ce genre de produit, ça me débarrasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Sega Master System/Game Gear Atgames  Empty
MessageSujet: Re: Sega Master System/Game Gear Atgames    Sega Master System/Game Gear Atgames  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 23:54

Yes,j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sega Master System/Game Gear Atgames  Empty
MessageSujet: Re: Sega Master System/Game Gear Atgames    Sega Master System/Game Gear Atgames  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sega Master System/Game Gear Atgames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hack] News Game Boy/Color to Game Gear et Master System
» Master System (et Game Gear) portable
» Les jeux Game Gear fonctionnant sur Master System
» [Homebrew] Dangerous Demolition Master System/ Game Gear
» L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: