AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nintendo Switch

Aller en bas 
+9
Rahan
souki
loyd342
sylesis
DrRotule
Babette
zikzak
Atmostfear
Guild
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rahan
Kelesis (Golvellius)



Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 12:35

Je le reçois Lundi, des potes ont déjà bien dosé le jeu cette semaine et les retours sont convaincants, sans non plus que ce soit la révolution, c'est assez chiadé comme gameplay dès que tu pousses un peu le truc.

Bien sûr à jouer à la manette et pas aux joy cons en motion gaming.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 4:53

Rahan a écrit:
Je le reçois Lundi, des potes ont déjà bien dosé le jeu cette semaine et les retours sont convaincants, sans non plus que ce soit la révolution, c'est assez chiadé comme gameplay dès que tu pousses un peu le truc.

Bien sûr à jouer à la manette et pas aux joy cons en motion gaming.

j'ai prevu de toute facon d'acheter la manette avec la console, je laisserai les joy cons a la nouvelle generation pour mes filles pendant que je serai assis tranquille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juin - 13:46

Je confirme, testé toute la soirée hier, vraiment sympa. Je pensais pas que ça pouvait être aussi technique, une belle surprise ce Arms.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 2:14

petit retour sur la console qu'on a acheté debut aout, avec Le zelda et mario kart, comme on a pas eu de WiiU on a pu vraiment profiter a fond de ce mario kart, pour ceux qui ont eu la WiiU je pense que c'est bien la baise quand meme...Smile Le zelda est vraiment énorme, un bon gros décrassage du jeu qui en avait bien besoin, en plus j'y joue avec ma fille la plus grande, 7 ans, qui adore ce jeu, on y a plus joué que mario kart !
On c'est pris aussi Arms, on hésitait avec splatoon mais on essayant en magasin on a préféré Arms, et c'est vraiment une bonne surprise, a deux ou en ligne vraiment plaisant a jouer..
Et depuis vendredi on est sur le mario et les lapins crétins, un week-end pluvieux accueillie avec joie du coup car on c'est vraiment bien amusé sur ce jeu, c'est fun immédiatement, petit à petit ça rajoute des options de jeux, des personnages, des armes, bref une réussite !
Donc complétement ravie de cette switch, qu'on utilise principalement sur la télé même si j’ai essayé quelques parties en nomade, assez bluffant d'ailleurs mais bon pour jouer a plusieurs c'est quand même plus lisible sur une grande télé.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 11:18

Tout le monde annonçait cette console comme un échec, c'est juste une putain de réussite pour pleins de raisons ! Et c'est tant mieux.

Concernant Mario + Rabbids Kingdom Battle, j'avoue que je m'attendais pas à ça. Il est vraiment excellent, j'ai mis un peu plus de 25h pour en venir à bout et c'est un cross over complètement WTF mais tellement bien fait.

Moi qui ne jouait plus aux consoles Next Gen depuis la 360 et bah je n'ai que rarement autant squatté une console que cette Switch. En ce moment sur Rayman Legends, une vraie taule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Babette




Score : 8
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 16:30

Coucou,
Personnellement, au départ j’étais sceptique quant au succès de la Nintendo Switch. Du coup, il m’était hors de question de l’acheter. Toutefois, les jeux qui sont sortis sur cette console me tentent beaucoup, notamment Doom. J’aimerais bien voir ce que ça donne sur la Nintendo Switch. L’avez-vous déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 20:07

Dom je suis pas sur que le public du jeu soit sur switch, ç est étonnant ce portage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 21:13

Je suis en train de le finir... Au top pour le format, fluide, bon portage, impressionnant pour la petite bestiole !

Après, t'achètes pas une switch pour jouer à des éditeurs tiers... moi ça me permet de patienter en attendant les AAA. Mais si je devais choisir, je torche Doom sur un PC survitaminé ou une PS4, pas une switch... Malgré le bon moment que je passe dessus, tu sens bien qu'il y a des concessions techniques.

La switch elle est là pour Zelda, Mario Odyssey, MK8, Mario x Kingdom, Splatoon2 ou Arms... Le reste c'est du bonus (sympa car jouable en nomade) mais c'est pas le fer de lance de la bécane.
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Nov - 8:45

Personnellement, je me suis pris la switch principalement pour 2 jeux pas encore sorti : Xenoblade Chronicles 2 et Metroid Prime 4. Après, Skyrim me fait bien envie vu que j'ai pas joué à la version pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc - 11:34

Salut.

Pensez vous que les gros jeux Wii u type les Mario, Donkey kong, ect, vont être adapté sur Switch.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc - 20:56

Les plus gros oui je dirai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 9:55

Bon, il faut attendre un peu alors.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 14:16

Pour combler des mois ou y a pas bcp de sorties
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 15:36

En console virtuelle peut être, je sais pas si c'est faisable facilement pour la Wii U
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 19:02

souki a écrit:
Salut.

Pensez vous que les gros jeux Wii u type les Mario, Donkey kong, ect, vont être adapté sur Switch.

moi j’aimerai bien quelques remakes Gamecube, style mario sunshine, FzeroX..
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 9:54

Pokken Tournament, One Piece Unlimited Red, Rayman Legends, Mario Kart 8, Lego City Undercover ou Bayonetta 2 sont déjà tous d'anciens jeux WiiU déjà portés sur Switch (ou en train de).

Donc non seulement c'est faisable, mais c'est aussi un excellent moyen pour Nintendo de rentabiliser des productions qui sont sortis sur WiiU, une console qui a totalement flopée et qui est pourtant, pavée de bons jeux.

Donc oui, ils portent beaucoup de jeux et ils se sont jamais cachés qu'ils allaient le faire de plus en plus. Y compris avec les éditeurs tiers sur des jeux de la génération précédente, c'est comme ça qu'on retrouve du Resident Evil Revelation, LA Noire ou autre d'ailleurs.
Après, la liste des titres est dévoilée au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 18:12

Il me faut les Mario et Donkey kong.

Je vais attendre un peu voire si ils les annoncent, ça me ferait l'économie d'une Wii u.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 20:39

Comment ça ? Tu voudrais acheter une switch après les litres de salive que tu as craché dessus ? C'est une blague j'espère ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 22:49

En tout cas Nintendo est en train de porter des jeux Wii (pas U)... sur Nvidia Shield et seulement en Chine !
http://www.journaldugeek.com/2017/12/09/nintendo-adapte-des-jeux-wii-et-gamecube-en-1080p-pour-la-shield-tv/

C'est assez étrange de se limiter à ça alors qu'ils pourraient faire des portages Switch partout dans le monde, mais ça viendra peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Déc - 20:12

Ça fait peut être parti des accords de leur partenariat hardware ? Mais c'est chelou en effet...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Déc - 20:42

Moo a écrit:
En tout cas Nintendo est en train de porter des jeux Wii (pas U)... sur Nvidia Shield et seulement en Chine !
http://www.journaldugeek.com/2017/12/09/nintendo-adapte-des-jeux-wii-et-gamecube-en-1080p-pour-la-shield-tv/

C'est assez étrange de se limiter à ça alors qu'ils pourraient faire des portages Switch partout dans le monde, mais ça viendra peut être.

Ça ç est une news étonnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 10:52

Rahan a écrit:
Comment ça ? Tu voudrais acheter une switch après les litres de salive que tu as craché dessus ? C'est une blague j'espère ? Smile

Pourquoi tu dis n'importe quoi.

Rolling Eyes

Dès la première page de ce topic j'ai dit que je cherchais une Wii u pour ces jeux :

"Vous parlez de la Wii u, justement, j'en voudrais une.
N'hésitez pas à relayer sur le forum, ou même me mp (ce serait hyper sympa) si vous voyez de belles affaires.
...
Raison de l'achat, Bayonetta 2, principalement.
Very Happy
Le meilleur beat em all console depuis Streets of rage.
Laughing "


Pour faire simple, Zelda j'en ai rien à cirer, depuis toujours.

Mario et Donkey kong, j'adors ces séries depuis le début, quand à Bayonetta c'est juste mon Beat em all préféré avec Streets of rage.
Donc, maintenant qu'ils annoncent une trilogie sur Switch et peu être tous les autres titres que je voulais sur Wii u...

Cela ne change rien à mon avis sur cette machine, Je suis loin de l'apprécier comme j'ai adoré d'autres consoles Nintendo auparavant, Snes, Cube, Gba, Ds...
Je parle des machines en elles même pour me faire bien comprendre.

Je ne m'amuserais pas à acheter la Switch au tarif actuel en tout cas, ça c'est certain.

Il y a des consoles qu'on apprécie moins que d'autres dans une collection, mais que l'on a quand même pour certains jeux, c'est pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Déc - 17:35

souki a écrit:
Rahan a écrit:
Comment ça ? Tu voudrais acheter une switch après les litres de salive que tu as craché dessus ? C'est une blague j'espère ? Smile

Pourquoi tu dis n'importe quoi.

Non mais la mauvaise foi du mec...  Laughing  Laughing  Laughing

Juste pour souvenir :

souki a écrit:
C'est juste une tablette, si ce n'était pas estampillé Nintendo, personne n'en parlerait.

Elle n'arrive techniquement pas à la cheville de ceci, qui est pourtant à 100 E de moins (on ne va même pas parler des jeux à 70 E, sans notice).

http://www.ldlc.com/fiche/PB00199084.html?gclid=CISIi-HPwdICFRM6Gwod144PwQ

De plus, pour l'avoir essayé, si t'as pas des petites mains de Jap, ce n'est même pas la peine tellement c'est minuscule et mal agencé.

Tu veux dire qu'ils ne sortent pas ta trilogie bayonetta sur Nvidia Shield ? bah merde alors !  Laughing  geek
J'te charrie Souki Wink
D'ici à ce qu'ils sortent tous les jeux WiiU sympa sur Switch, t'as le temps d'avoir des baisses de prix en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 7:49

J'en suis à 201h de jeu sur Xenoblade 2 à essayer de finir toutes les quêtes et avoir toutes les lames débloquées à fond .
Y a pas à dire, il en a dans la cartouche , ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 12:12

Vous avez de la chance d'avoir autant de temps pour jouer les gars.

Smile

Je sais pas comment vous arrivez à vous organiser, il faudrait me dire votre secret.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6734
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 14:33

souki a écrit:
Vous avez de la chance d'avoir autant de temps pour jouer les gars.

Smile

Je sais pas comment vous arrivez à vous organiser, il faudrait me dire votre secret.

Very Happy

Grave....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Switch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Switch la nouvelle nintendo
» Nintendo Famicom : Bon coup ou galère ?
» cherche plan montage switch master system
» K7 VHS promo Super Nintendo Officielle
» besoin conseil ... NINTENDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: