AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 recherche bornes de démo, plv, enseignes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citylab2
Alf (Alf)



Score : 28
Date d'inscription : 27/03/2017

recherche bornes de démo, plv, enseignes... Empty
MessageSujet: recherche bornes de démo, plv, enseignes...   recherche bornes de démo, plv, enseignes... Icon_minitime1Dim 25 Juin - 15:31

bonjour à tous, donc je recherche des bornes de démo sega ( master system, game gear ou megadrive) et des plvs plastique carton/enseignes lumineuses en tout genre sega, si vous en avez ou savez ou en trouver dans le nord ou autre faites moi signe, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

recherche bornes de démo, plv, enseignes... Empty
MessageSujet: Re: recherche bornes de démo, plv, enseignes...   recherche bornes de démo, plv, enseignes... Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 10:15

Les bornes, c'est devenu introuvable, et quand une se présentera j'espère pour toi que tu as les finances qui vont aller avec.

Les plv d'époque, pareil, c'est devenu rare aussi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
citylab2
Alf (Alf)



Score : 28
Date d'inscription : 27/03/2017

recherche bornes de démo, plv, enseignes... Empty
MessageSujet: Re: recherche bornes de démo, plv, enseignes...   recherche bornes de démo, plv, enseignes... Icon_minitime1Ven 30 Juin - 16:28

oui je sais bien mais sait-on jamais Wink j'en possede une de sonic 2 trouvé il y a un baille, et une de shinobi megadrive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

recherche bornes de démo, plv, enseignes... Empty
MessageSujet: Re: recherche bornes de démo, plv, enseignes...   recherche bornes de démo, plv, enseignes... Icon_minitime1Ven 30 Juin - 22:01

Ouaip pas facile j'en cherche une depuis 3 ans.

Je suis entrain de mettre en place les plans pour la reproduire suite aux infos du Doc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bornes de démo, plv, enseignes... Empty
MessageSujet: Re: recherche bornes de démo, plv, enseignes...   recherche bornes de démo, plv, enseignes... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bornes de démo, plv, enseignes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une démo nue intégrale
» les recherche de Det's
» Recherche manette
» Test démo : Duke Nukem
» Sonic Chaos REMAKE 2018 Demo PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Les recherches de nos membres-
Sauter vers: