AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Concours mensuel dans une ambiance conviviale

Aller en bas 
+2
Atmostfear
lapin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 21:33

Bonsoir à tous,

Pour ceux que ça intéresse, nous organisons tous les mois, sur le groupe Facebook : Les Passionné(e)s de la Master System un concours sur un jeu.

Le but est de faire le score le plus élevé mais aussi de partager ensemble notre passion et de pouvoir jouer "ensemble" dans une ambiance conviviale.

Ce mois-ci le jeu concours est Wonder Boy.

Tout au long de la période du concours, vous pourrez, en parallèle, relever un maximum de défis qui sont proposés. Ils vous rapporteront des points bonus qui s'ajouteront à votre score.

Pour les personnes intéressées, vous trouverez toutes les informations sur le groupe Facebook :
Les Passionné(e)s de la Master System.

Bonne soirée et peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Ven 28 Sep - 21:40

Bon délire, dommage que je n'ai plus fb, je vous aurais rejoins sinon.
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Sam 29 Sep - 8:32

Oui c est pas mal je n ai pas participé mais la dernière c était rastan.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Sam 29 Sep - 10:02

Sympa même si j utilise pas Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ElRaiser
Sonic (Sonic)
ElRaiser


Score : 180
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : Quebec

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Sam 29 Sep - 14:32

Ca a l'air sympa ce groupe, je vais m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Lun 1 Oct - 21:41

Dommage Doc, ça serait sympa que tu viennes.

Vous êtes tous les bienvenus.

Certains sont arrivés
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Mer 7 Nov - 6:26

Concours mensuel dans une ambiance conviviale 45205511

Salut à tous,

Ce mois-ci le jeu concours sur le groupe Facebook : Les Passionné(e)s de la Master System est Kenseiden.

Venez participer au concours et aux défis proposés.

Bonne journée et à bientôt.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Mer 7 Nov - 11:10

Ahhhhh....Kenseiden Alex coeur
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Mer 7 Nov - 21:54

J ai pas Facebook, faut faire quoi sur kenseiden ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 6:19

Faire le score le plus élevé possible au jeu en lui-même et participer aux différents défis que nous proposons aux membres qui peuvent être de simples questions, des énigmes à trouver, des dessins, des déguisements qui rapportent des points supplémentaires.
Chaque participant enverra son score en message privé avant le 02 décembre 23h59.

clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 22:01

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1255
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Concours KenSeiDen   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Mer 21 Nov - 13:01

MAJ 22.11.18
DrRotule a écrit:
J ai pas Facebook, faut faire quoi sur kenseiden ?

Bonjour DrRotule.

But Principale : High Score et si possible finir le jeux.

1er défis : répondre a une question de logique en rapport avec le sujet du jeux KenSeiDen.

3eme défis : le Jeux des Différences (une image dédoublée avec des erreur à trouver).

3eme défis : dans le jeux, un héros de jeux vidéo et caché dedans (enfin une tète de héros) , il faut citer le héros.

4eme défis : tu fait Pause au 1et boss ( la roue qui jette des flammes bleu)  tu prend un post-it et tu gribouille la roue  et tu met le post-it sur ton écran et tu prend une image de ta TV  au boss avec le dessin que tu a fait.

5eme défis : Aller au second Boss du Jeux (rappel toi, le grand mr tout enveloppé dans un rideau de baie vitrée et qui a une grosse massue) , une fois devant lui, tu lui tourne le dos, tu t'a genoux et tu fait pause. Avec un post-it une fois de plus , tu écris "Je t'aime Gros Boss" , ne confond pas avec "Je t'aime Beau Gosse" .
Tu prend une photo de tout ton écran et tu l'envoie comme toujours à Jean-Noon sur Facebook en message privée.





J'ai fait simple bien sur, le tout a envoyer  depuis Facebook dans Messenger a notre Amis  Jean-Noon , il prend en charge les réponses par message privé.


Je vais  poster la suite des prochains défis a venir .
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1255
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:54

Petite Update suite a l'ajout du 5eme Défis .


Aller au second Boss du Jeux (rappel toi, le grand mr tout enveloppé dans un rideau de baie vitrée et qui a une grosse massue) , une fois devant lui, tu lui tourne le dos, tu t'a genoux et tu fait pause. Avec un post-it une fois de plus , tu écris "Je t'aime Gros Boss" , ne confond pas avec "Je t'aime Beau Gosse" .
Tu prend une photo de tout ton écran et tu l'envoie comme toujours à Jean-Noon sur Facebook en message privée.


Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1255
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 8:57

Bonjour le Forum

J'espère que vous allez bien et que cette période de fête vous est bénéfique.


Pour ceux qui suivent les groupes Facebook dédiés a la Sega Master System, le groupe Les Passionnés de la Master System organisent depuis quelques mois un concours quasi mensuel sur un jeux choisit par la personne classé deuxième du concours précédent.


Le nouveau concours approche bientôt et nous n'hésiterons pas a vous tenir informés des dates et surtout du jeux en question.


Des indices apparaissent sur notre groupe afin que les participants puissent commencer à s'entrainer si ils trouvent le bon nom du jeux choisit .

Merci a vous pour l'audience, et je vous dit a bientot

Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1255
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Mer 9 Jan - 21:43

Bonjour le forum ,

Nous vous annonçons le début du concours  qui a comme Sujet un jeux que vous connaissez toutes et tous.

Double Dragon

Pour ceux qui sont inscrits sur le forum ici présent, vous avez deja fait un concours sur se jeux, mais la il y a des épreuves en plus, des défis, de la réflexion, du cassage de tête et bien d'autres.

Règle importante pour participer, avoir internet, un compte Facebook, etre inscrit sur le groupe   "Les passionnés de la Master System" (beaucoup d'entre vous le sont déjà et heureusement ;-) ) et ne donner les réponses que par message privée à Jean Noon via le messenger Facebook

######################################################################
Voici le résumé de présentation et premier défis:


** CONCOURS DOUBLE DRAGON !! **

Concours mensuel dans une ambiance conviviale 49464951_10156817386913286_504502818686631936_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Salut à tous.
Ce mois-ci, comme certains l'ont déjà compris, on va s'affronter sur le jeu Double Dragon.
Les règles sont simples : celui qui fait le plus gros score remporte le concours. Mais le score ne fera pas tout puisque des petits défis seront proposés tout au long de la période du concours et pourront rapporter des points bonus.
Soyez donc attentifs aux publications sur le groupe.

Vous aurez jusqu'au dimanche 20 janvier 2019, 23h59, pour m'envoyer en Message Privé vos photos d'écran avec votre plus beau high-score. (Une seule photo par joueur, pas d'upgrade sur le score possible).
Idem pour les différents défis, vous aurez jusqu'à la même date pour m'y répondre en Message Privé.

Petits conseils :
- Aucun défi ne sera un jeu de rapidité, prenez le temps de lire tout l'énoncé, ne vous précipitez pas à répondre n'importe quoi dans les commentaires, cela vous vaudrait quelques points en moins (malus à gogo).
- Inutile d'attendre le dernier moment pour m'envoyer vos réponses et scores, afin que je ne croule pas sous les mails le dernier jour.
- Interdit de montrer son score avant la fin du concours (malus).
- Interdit de donner des indices sur les défis en cours (malus)
- Je vous rappelle que le concours est ouvert à tous ! Même toi qui n'a même pas le jeu ! Les défis sont là pour faire participer un max de monde et s'amuser ensemble.
- Les joueurs sur émulateur sont aussi les bienvenus.
- Plus il y a de participants et plus ma motivation pour vous pondre des défis débiles sera importante, n'hésitez donc pas à participer !

Il vous reste donc plus de 2 semaines pour taper sur tout ce qui bouge, donner des coups de boule et latter les méchants à coups de savate. N'oubliez pas le gel pour votre coiffure en banane et sortez votre plus beau blouson en jean !
Préparez-vous à tout faire péter !

*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1255
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Mer 9 Jan - 21:45

le Deuxième défis :

Le traducteur a eu le prix Goncourt


On en parlait récemment sur le groupe : les notices des jeux ont l'air d'avoir été traduites par un enfant de 6 ans.
Et pour un jeu où on arrête pas de frapper tout le monde, je vous propose un p'tit défi qui relève les fautes... de frappe ! (Hohoho... mais quel jeu de mot laid.)

⚠️ Attention ! Réponse uniquement en MP !
Distribution de malus à ceux qui donnent des indices ou la réponse dans les commentaires.

Il s'agit de trouver les bonnes réponses dans ce petit QCM (pour ceux qui ont séché tous les cours depuis la 5ème, c'est un Questionnaire à Choix Multiple). A chaque réponse est associé un nombre entre paranthèses.
Si vous les additionnez, vous obtiendrez un nouveau nombre.
Donnez-moi le résultat de l'addition et empochez les points.

20.000 points pour ceux qui trouvent !!

Mais ça va pas être facile car il s'agit de trouver les bonnes erreurs qui se sont glissées dans la notice du jeu. Haha ! Je sens que personne ne va trouver, c'est parfait ! (Vous ne le voyez pas mais mon regard illustre parfaitement le sadisme le plus profond).

Et c'est parti :

# Vous pouvez jouer au jeu à :
- 2 playeurs (150)
- 2 joueuses (300)
- 2 joeurs (540)
- 2 joyeux (28)

# Il faut vaincre :
- les Gueriers Noirs (180)
- les Guerriers Noir (280)
- les Guerrier Noire (480)
- les Gays riaient noir (680)

# L'indication "Push Start" apparaît :
- Lorsque vous avait perdus vos 3 vie (1784)
- Lorsque vous perdait vos 3 vies (1364)
- Lorsque vous avez perdus vos 3 vie (2005)
- Lors vous avez perdu vos 3 vies. (1043)
- Lorsque vous perdez votre langue maternelle. (2387)

# Vous pouvez le renvoyer :
- Lorsqu'on vous lanse un baton de dynamite (239)
- Lorsqu'eux vous lancent un bâton de dynamite (456)
- Lorsq'on vous lancez un bâton de dynamite (567)
- Lors qu'on vous lance un bateux de dynamite (789)

# Les rues sont plutôt :
- Dangerouses (33)
- Dnagreuases (44)
- Dangereases (22)
- Dangereuaes (55)

# Il y a 4 missions à :
- réusire (489)
- réuasir (560)
- réusser (578)

# Le chef des Guerriers Noirs :
- Son identité va vous surprire (1000)
- Son idantiter va vous surprendre (2000)
- Son identité vous surprandra (3000)
- Son identité vous surprendre (4000)

Débile mais pas facile du tout !
Bon courage à ceux qui n'ont pas la notice, surtout ! Mais ça doit bien se trouver sur le net, hein !

Alé, dé bizous à tou les pasioné de la masteur sistème et vive DOUBEL DRAGNO !! Wéééééé !

- Votre réponse en MP avant le dimanche 20 janvier 2019, 23h59.
- Une seule réponse par joueur.
- Les profs de Français ne sont pas avantagés, désolé pour eux !
- On n'a jamais dit que c'était facile de gagner un concours. Au boulot !

Concours mensuel dans une ambiance conviviale 49938501_10156825127698286_6017145728818741248_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Dernière édition par fixoid le Mer 9 Jan - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1255
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Mer 9 Jan - 21:45


Le Troisieme défis :

John ce héros


Salut à tous ! Wouhouuuu baby !
Si toi aussi tu veux pécho comme ce bon vieux John, il va falloir faire tes preuves, baby ! Et finir le jeu Double Dragon. Tu nous montreras un screenshot de la fin du jeu, yeah !
Et si avec ça, t'arrives toujours pas à pécho, alors tu pourras te consoler avec les points bonus de ce défi, ooh baby love !
Seule contrainte : il faut toujours être bien coiffé donc sur la photo devra apparaître un peigne ou une brosse à cheveux, shoobidoubidouuuuu !

- Les photos devront m'être envoyées en MP uniquement.
- Vous avez jusqu'au dimanche 20 janvier 2019, 23h59.
- Photo d'écran de fin = 10.000 points.
- Photo d'écran de fin + peigne ou brosse = 20.000 points.
- Si tu me donnes le nom du film et le nom des 2 comédiens sur la photo, c'est 1.000 points en plus.
- Malus à ceux qui donnent des réponses en commentaire.
- Une seule réponse par joueur.

Houuuuyeah Baby Happy days ! Ce concours est tellement grisant.

Concours mensuel dans une ambiance conviviale 49637460_10156828109543286_5287856085774893056_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Mer 9 Jan - 22:00

Ahah...excellent tes défis, ils me font délirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1255
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Dim 13 Jan - 11:07

Voici la suite des Défis .

DEFI N°4 : Dick Rivers VS Double Dragon

Bastoooooon ! Fight !
Ce sont les coupes de cheveux des personnages du jeu qui me rendent d'humeur bien rock'n roll (banane oblige !).
Allez ! Sortez les calculettes, on va se faire un combat de Titans entre une fausse légende du rock et un Double Dragon au sens littéral ! Go !

Vous aimez les bagarres façon "jeu de rôle au tour par tour" ? Oui, tant mieux.
Non, dommage pour vous !

DICK RIVERS vs DOUBLE DRAGON !

(Points de vie = PV)
Le combat commence, Le Dragon a 500 PV.
Il ne reste que 327 PV à Dick Rivers (Et oui, ce nouveau genre de jeux de baston prend en compte le facteur "âge" !)

Chaque adversaire a une attaque basique qui donne 1 PV de dégât.
Chacun a aussi 3 attaques spéciales avec une puissance différente. Elles sont en nombre limité (quantité)

Voici la liste des attaques possibles :

Dick Rivers :
- Banana Hurricane (25 points de dégât) - quantité : 5
- Rock'n Uppercut (70 points de dégât) - quantité : 3
- Santiag Kick (150 points de dégât) - quantité : 1
- Classic Dick Punch (1 point de dégât) - quantité infinie.

Double Dragon :
- Double Headburn Flipflap (30 points de dégât) - quantité : 4
- Fire-boulette façon Rastan (20 points de dégât) - quantité : 4
- Bloody Eyes 8bit Sprite (80 points de dégât) - quantité : 1
- Coup de papatte (1 point de dégât) - quantité infinie.

C'est Dick Rivers qui donne le premier coup.
Chaque combattant devra balancer toutes ses attaques spéciales avant de finir le combat à coups d'attaques basiques.

QUESTIONS :
A votre avis, qui gagne le match ?
Combien de PV reste-t'il au vainqueur ?

ATTENTION : comme d'habitude, interdit de donner votre réponse ou des indices dans les commentaires, sous peine de malus !

- Envoyez-moi vos réponses en MP.
- Vous avez jusqu'au dimanche 20 janvier 2019, 23h59 (date de la fin du concours)
- Si vous trouvez les 2 bonnes réponses, vous accéderez au rang suprême des "gens qui ont toute ma gratitude" mais surtout vous empochez 20.000 points pour le concours.
- Une seule réponse par joueur, réfléchissez bien avant de m'envoyer n'importe quoi !

Voilà qui devrait occuper votre cerveau pendant que vous appuyez sauvagement sur vos 2 boutons de manette.

FIGHT !

Concours mensuel dans une ambiance conviviale 49815853_10156836600348286_599659129094537216_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1255
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Lun 14 Jan - 20:42

Jean Noon est en forme et vietn déjà de nous donner un 5eme défi !!

Concours mensuel dans une ambiance conviviale 50234217_10156839918963286_8661731193760251904_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdt1-1

DEFI N°5 : Quizz du Castagneur

Salut à tous !
PAF ! Tout est dans le titre.

- Une bonne réponse = 500 points.
- Pas de réponse dans les commentaires, ni d'indice, sous peine de malus (en plus des coups et blessures).
- Réponse uniquement en MP à m'adresser avant la date de fin de concours, soit le dimanche 20 janvier 2019, 23h59.
(Hé ! Mais c'est à la fin de la semaine, ça !)
- Un seul message de réponse par joueur.
- Pas d'upgrade ou de changement de réponse possible, une fois le coup parti, on ne peut pas revenir en arrière (comme une grosse mandale, en fait !). Alors réfléchissez bien avant de frapper... heu... avant de répondre !
- Un sans faute et c'est 2000 points bonus supplémentaires.

Ready ? Fight !

1) Les 2 héros du jeu sont des frères jumeaux, VRAI OU FAUX ?

2) En quelle année est sorti le jeu sur Master System ?

3) La musique originale du jeu sur Master System a été composée par Yamamoto Ogaraji. VRAI ou FAUX ?

4) Les 2 héros s'appellent :
- Johnny et Bobby
- Jimmy et Sandy
- Billy et Jimmy
- Rox et Rouky
- Johnny et Eddie
- Jean-Jacques et Bernadette

5) Quel membre du groupe "les Passionnés de la Master System" a choisi ce jeu pour le concours ?

6) Il existe un homebrew de Double Dragon sur NES, répondant au nom de "Double Dragon VI : Rescuing the Mother Dragon" dans lequel les héros doivent sauver leur mère. VRAI ou FAUX ?

7) Dans la rue, on a surnommé les 2 héros :
- La poutre et la Foudre
- La Faucille et le Marteau
- Le Pilon et la Massue
- Le Marteau et la Lance
- Le Four à pain et la Farine

Cool Comment se nomme la fiancée du/des héros ?

9) Lorsqu'il est sorti dans les salles d'arcade, le slogan publicitaire était "Votre esprit retient les coups, mais pas vos poings !" VRAI ou FAUX ?

10) Les héros pratiquent un art martial qui s'appelle :
- Le Kempo
- Le Taito
- Le Taï-Ken-Do
- Le Ken-daï-do
- Le TenKen-daï-tenz-do
- Le Shun-tenKendaïten-den-zen-to
- La tarte dans la gueule.

11) Combien y a-t'il de Rounds dans la version Master System ?

12) Le premier boss est inspiré d'un pain aux raisins, VRAI ou FAUX ?

13) Le 3ème Round du jeu se déroule dans :
- Le jardin de Versailles
- Central Park
- La Via Romana
- Un chemin bucolique faisant référence au tableau bonus de Golden Axe.
- Un jardin publique au pif.

14) Dans le dernier Round du jeu, vous pouvez utiliser une arme à feu, VRAI ou FAUX ?

15) Le coup de pied retourné en l'air vaut plus de points que le coup de poing classique, VRAI ou FAUX ?

16) Il existe un film hongkongais Double Dragon avec Jackie Chan dans lequel il partage l'affiche avec :
- Maggie Cheung et Philip Chan
- Anthony Chan et Sylvia Chang
- Alfred Cheung et Jacob Cheung
- Joe Cheung et David Chiang.

17) Complétez les paroles de la chanson du générique du dessin animé Double Dragon :
" Double Dragon, Dou-dou-double Dragon ! Ils n'ont peur de rien, toujours ils ... ???
- ils sauveront les chiens
- ils défendront le bien.
- ils s'en sortent bien.
- ils seront plus malins.
- ils gagneront quoi qu'il arrive, même quand ça rime pas.

18) Dans le film américain Double Dragon, lorsqu'un des 2 héros possédé tente de frapper son frère, ce dernier l'évite et le coup atteint :
- un vase chinois de grande valeur.
- un ennemi avec une sale tronche.
- les testicules du boss de fin.
- une borne d'arcade Double Dragon
- Dick Rivers qui passait par là.

19) Le jeu Double Dragon sur Master System a été développé par :
- Taito
- Capcom
- Dragon's Prog Ltd
- Beat Inc.
- Technos Japan Corp.
- des roumains qui s'ennuyaient.
- Dick Rivers.

20) "Mon premier est le contraire de "non".
Mon second me sert à dormir.
Mon tout est le prénom d'un personnage du jeu."
Dans le scénario, qui est ce personnage ?
- Un lointain cousin de la famille Lee qui octroie des pouvoirs supplémentaires aux 2 héros.
- Le beau-frère de la fiancée des 2 héros.
- Le grand méchant du jeu qui est très très méchant.
- Le chien des 2 héros
- Le premier boss du jeu qui n'est pas très gentil non plus.
- La mère des héros
- Le frère d'Arnold mais ça n'a rien à voir.
- Un orque qu'l faut sauver, mais ça n'a rien à voir non plus.
(3 réponses possibles !)

PAF ! Et voilà !
Wikipédia est mon ami. BING ! PAF !
Alors, ils sont où les castagneurs, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:56

Très sympa les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1255
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Lun 14 Jan - 22:15

DrRotule a écrit:
Très sympa les questions Smile

Merci surtout à vous de nous laisser un morceau de votre mur pour diffuser auprès des Sega Fan.
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Lun 14 Jan - 22:26

Bien recherché, ça fait sourire rien qu à lire
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1255
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Mer 16 Jan - 21:31

DEFI N°6 : Premiers soins

Concours mensuel dans une ambiance conviviale 49949047_10156842074148286_1049944286386192384_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1

"Ah noooon ! Sylvestre ! Tu as encore été jouer avec tes petits copains de Double Dragon ! Mais regarde dans quel état tu t'es mis... je t'ai déjà dit de ne pas te battre avec eux, ils sont trop brutaux pour toi ! Bon, je prends la trousse de secours et je me mets au travail ! T'as mal où ?"

Bien lire la notice avant utilisation (ou demander conseil à votre pharmacien) :
- Ce défi se prend par voie cérébrale.
- Déconseillé aux adultes de moins de 5 ans d'âge mental.
- Si vous êtes allergique aux jeux de chiffres ou aux jeux de lettres, ce défi vous est déconseillé (sauf en cas de prescription de concours délivré par votre médecin)
- Déconseillé aux moins de 8 bits.
- Effet secondaire : il se peut que ce défi vous rende nerveux ou provoque un léger rictus au niveau des lèvres.

PREMIERE ETAPE :
- Le médicament VERT ne peut pas s'appliquer à coté du BLEU ni du ORANGE.
- Le médicament BLEU se place au-dessus du VIOLET.
- Le médicament ROUGE ne peut pas être administré à coté du NOIR ou du VIOLET.
- Le médicament ORANGE s'utilise en cas de traumatisme du menton ou de la joue.
- Le médicament VIOLET ne s'applique jamais à coté du NOIR.
- Le médicament NOIR s'applique toujours sous l'aisselle droite du blessé.

DEUXIEME ETAPE :
Lorsque vous aurez trouvé la place de chaque médicament, vous devrez additionner le chiffre associé à la couleur (photo du haut) au chiffre de l'emplacement que vous aurez trouvé (sur Sylvestre).

TROISIEME ETAPE :
Associez désormais chacun de vos résultats à une lettre de l'alphabet selon le mode chirurgical suivant :
A = 1
B = 2
Z = 26
Et trouvez comment Sylvestre s'est mis dans cet état.

QUATRIEME ETAPE :
Envoyez-moi en Message Privé ce mot.
Empochez les 8.000 points.

- Pas de réponse ni d'indice dans les commentaires sous peine de Malus !
- Vous avez jusqu'à dimanche 20 janvier 2019, 23h59.
- Une seule réponse par joueur.

Ce défi n'est pas remboursé par la Sécurité Sociale.
Les laboratoires Jean Noon déclinent toute responsabilité si la prescription du traitement n'est pas respectée.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1255
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1Mer 16 Jan - 21:33

DEFI N°7 : Le défi de la honte.

Concours mensuel dans une ambiance conviviale 50055497_10156844286758286_5314067687066828800_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Haaaaa ! Le voilà ! Le défi que personne ne va faire, comme d'habitude !
Pour 25.000 points !!
Il vous faudra vous déguiser en un des 2 personnages de Double Dragon, mais en plus il faudra vous faire un tatouage (un faux, hein ! genre avec des feutres, déconnez pas les gars !) sur l'un de vos bras, bien en évidence.
Le tatouage devra être sur le thème "Double Dragon", bien entendu ! Je vous laisse prendre exemple sur les photos, c'est du grand art (et il faut quand même être un sacré gros fan pour s'infliger ça !)

Vous avez jusqu'au dimanche 20 janvier 2019, 23h59, pour m'envoyer par message privé votre photo / selfie de vous-même dans votre Tatouisement de l'extrême !
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours mensuel dans une ambiance conviviale Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel dans une ambiance conviviale   Concours mensuel dans une ambiance conviviale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours mensuel dans une ambiance conviviale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)
» [Fini] Concours Mensuel de Mai 2019 - The Lucky Dime Caper
» Le PC dans ta SMS !!!!
» Un GIF dans ta gueule!
» Mini dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: