AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 16:49

La famille Ultima s'agrandit Laughing
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 21:14

Sacré Ultima ^^
Peut etre le seul RPG sur SMS que je n'ai absolument pas envie de faire/jouer... trop typé ordi, déplacement en case 8x8, des tartines de textes inbuvables en vieil anglais... aïe.

Comme toi, il me manque que la version Anglaise Allemande (jaune), bon en même temps ca fait au moins 2 ans que je ne cherche pas du tout Razz


Dernière édition par ichigobankai le Sam 22 Mai - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 23:44

Heu la jaune c'est la version Deutsche en fait Wink
C'est le seul RPG que je n'ai pas fini sur SMS. J'avais commencé mais j'ai été rebuté pour les même raisons que toi.
Un jour je lui donnerais sa chance quand même, au moins pour savoir de quoi il s'agit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 23:58

Ah oui la version allemande, oups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 9:40

Des coques pour mes prochains cartmod:

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 DSCN1664

Les coques GG de Aliexpress sont super propre, et pas de trou!

@Ichigo: tu utilises quoi comme tournevis pour les coques de Krikzz? On m'a conseillé du T6, j'en ai acheté un à 2 balles qui est mort après 3 vis, je me suis dis c'est normal vu le prix, du coup je m'en suis pris un à 20 euro qui est aussi mort après 3 vis, je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 12:10

c'est pas du torx sur les boites de Krikzz !
C'est de l'hex(agonale) taille 1.5mm Wink
perso j'avais acheté ce petit lot :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00C7N1DV8/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 12:23

Ok merci, je vais voir si ils ont ça dans mon brico marché, marre d'acheter sur internet, j'ai des problèmes avec toute mes commandes en ce moment (hors aliexpress et krikzz).
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 22:29

+120 jeux Very Happy, de souvenir j´en avais une 40 dans les années 90. A l´époque je ne disais "bof plus personnes ne jouent à cette console" et aujourd’hui j´ai un peu la haine d´avoir vendu mes jeux :´/
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 12:13

Ok du coup c'est juste une simple clef allen qu'il faut pour les cartouches Krikzz, c'est souvent la plus petite dans les lots de clefs allen. Le lot à 3 euro chez Brico Marché convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 15:45

Schmurz a écrit:
+120 jeux Very Happy, de souvenir j´en avais une 40 dans les années 90. A l´époque je ne disais "bof plus personnes ne jouent à cette console" et aujourd’hui j´ai un peu la haine d´avoir vendu mes jeux :´/
Tu as eu 120 jeux dans ta boîte aux lettres???
Ca doit être une très grosse boîte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 2:56

Na, je parle de ta collection sur ton screenshots on peut compter  + 120 jeux.


Perso ma modeste collect 0/ en haut les jeux que j'ai retrouvé chez mes parents, en bas les achats
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 16219810

+ Une 10 de jeux GG et une 20 sur MD.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 6:35

Toi t es fan de sonic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 11:14

OK, j'avais pas capté Wink
Le Putt and Putter j'avais galéré pour le trouver à prix correct à l'époque, il sortait surtout en Angleterre et du coup les frais de port chiffraient direct...
Je l'avais bien kiffé quand je l'avais découvert, c'est le genre de jeu qui me détend quand je ne sais pas quoi faire (même si c'est rare malheureusement de ne pas savoir quoi faire).
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 12:38

fixoid a écrit:
ichigobankai a écrit:
je corrige : Le Willem c'est un vieux truc tout pourri ^^
A l'époque c'était meme pas en USB mais via port parallel, c'est dire lol.
On avait pas non plus bcp de choix à cette époque ceci dit...

Les cartmoddeurs ont bcp utilisé ce truc y'a ~15 ans, ensuite est venu son successeur le GQ4x - qui lui est en USB - et désormais le TL866 semble pas mal apprécié.

jocolor    Moi qui pensai que Willem était un bon truc au final   Hahaha.   J'ai tout faux.

Je vais donc faire quelques captures pour   montrer comment   on fait  pour contrôler et programmer   un eprom 27Cxxxx avec  mon  TL866II plus  Chinois.

La liste des puces programmable est assez  importante, on peu rechercher par référence, par constructeur ... bref, plutôt pas mal .


Voici une photo de famille des composants , il ne me manque plus que  les PBC de Ichigo


Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Matos_10

Interessant tout ca, le jour ou j'ai un peu de temps, je me paye le luxe de me lancer dans la creation de cartouche.

J'annonce mon snail maze en toute première création qui me tient particulièrement à coeur.

Ya du level ici alors il ne s'agirait pas de faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 11:50

Une bonne Master System de merde venu directement du Brésil!

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 DSCN1693
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 12:26

Beau gosse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 1:20

Me faut un adaptateur TSOP 48 pour lire la mémoire de la console. Et l'adaptateur pour mon GduQ 4x4 coute cher et difficilement trouvable.

Ichigo t'as de quoi lire les TSOP 48 ? Sinon fixoid l'adaptateur TSOP 48 pour ton prog chinois coute 7 euro, ou sinon j'achète cette daube: https://fr.aliexpress.com/item/1005002385710577.html
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 3:41

Oui j'ai un adaptateur TSOP48 pour mon xeltek.
par contre c'est quoi la ref du chip ? car si il est pas dans la liste je pourrais pas le dumper avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 7:46

Alors voila ce qu'il y a inscris sur la puce:

MX (en gros), et en minuscule: S112864
MS132X1E
3H188600
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:22

Révo a écrit:
Me faut un adaptateur TSOP 48 pour lire la mémoire de la console. Et l'adaptateur pour mon GduQ 4x4 coute cher et difficilement trouvable.

Ichigo t'as de quoi lire les TSOP 48 ? Sinon fixoid l'adaptateur TSOP 48 pour ton prog chinois coute 7 euro, ou sinon j'achète cette daube: https://fr.aliexpress.com/item/1005002385710577.html

Hello Révo , alors je n'ai pas la tete TSOP 48, si tu a besoin , tu me dit et on regarde cela


voila celui que j'ai trouvé pour le TL866II plus

TSOP 48 seul



Kit complet XGecu Pro TL866 plus


tu me dit , si besoin tu a mon messenger ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:53

Hello / re bonjour les Amiches et Amichettes .

J'ai reçu un petit colis pour mon anniversaire de la pars de Révo (enfin une commande/cadeau de mon épouse qui m'a dit que je pouvais en commander un)  :-)

Merci également pour le petit message personnalisé sur la 4iem de couverture.



Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Img_2044


Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Img_2046


Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Img_2045


Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Img_2043
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 20:09

Ho put..., merd....j'avais complètement zappé cette convert, j'suis dègue Mad
Il t'en reste Révo???
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 20:47

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:35

Loooourd!!!
J'te MP
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 23:14

Dédicacée en plus ! Dans 30 ans qd Révo sera devenu président de la France ça vaudra de l or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 10:55

Atmostfear a écrit:
Ho put..., merd....j'avais complètement zappé cette convert, j'suis dègue Mad
Il t'en reste Révo???


T'en que Ichigo fera des PCB, Révo fera des Cartmod ;-)


Révo, a force de te faire de la pub (entre le fofo MSF et le groupe PassionCartmodHomebrewFrance ) pour noel j'espère bien avoir un jeux offert ^^ (qui ne tente rien n'a rien)

En tout cas superbe travail une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: