AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 10:44

Pas tres fans des boite GG (surtout "violettes"... Révo a craqué ^^)

idem Révo déjà eu pas mal de casse sur un envoi de chez Boxprotector (13 dans un carton de 100) ou de mon fournisseur de coques (23 abimées sur 200), une fois que j'ai "couiner" c'est descendu à quasi 0... dommage d'en arriver là. Je pense que les gars ont ca en palette et ce font pas chier à inspecter 1 à 1, mais c'est pas pro, surtout vu le prix unitaire.

pour les boites GG perso je vais opter pour des des boites carton avec cale plastique, ce sera ± le même prix mais ca arrivera sans casse jusqu'à chez moi et se fondra mieux dans une collec.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 13:53

J'ai hésité à prendre violet, mais vu que c'est la seule alternative au noir et que je me tape des trips mod couleurs en ce moment^^

J'ai pas eu de réduction sur les boites GG car uniquement vendu avec cover d'un jeu (j'ai 15 covers de la Famille adams maintenant). J'aurai pu demander mais je pense qu'en dessous de 50 boites c'est mort.

Pour les boites MD bleu j'ai eu une réduction car j'en ai pris 50.

Le prix de 4 euro par boites comprend le prix abusif des fdp et frais de douane (expédié depuis le Nevada, USA). C'est le prix max que je peux me permettre de mettre pour une boite.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 0:07

J'ai passé commande pour 400 euro sur raphnet, comme si c'était pas assez cher, je me prend 92 euro de douane :/
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6734
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 0:37

Outch...ça pique méchamment là!!!
J'ai entendu dire, en effet, que de nouvelles taxe étaient mise en place concernant tous les produits qui ne viennent pas d'europe...ça va être chaud pour les Aliexpress, LRG, Playasia etc...
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 11:37

Révo a écrit:
J'ai passé commande pour 400 euro sur raphnet, comme si c'était pas assez cher, je me prend 92 euro de douane :/

20% de TVA + 20€ frais de dossier "fixe"... et oui ca pique.
Une sacrée bande d'escrocs (mais c'est légal parait il)
Au moins avec le chinois tu peux lui demander de mettre ± n'importe quel prix sur la facture, histoire de "limiter" un peu la casse à l'arrivée.

Sinon t'a pris quoi chez Raphnet pour 400 (oups 500 pig ) balles ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 12:27

J'ai quand même engueulé raphnet, il pourrait mettre la valeur réel sur le paquet et pas la valeur de vente, déjà que ses PCB à 20 balles qui lui coute 3 balles c'est limite.

Alors j'ai commandé:

- Padle controller circuit v2  x2 (pour une super idée que j'ai eu et que je réaliserai probablement jamais).
- SMS/Mark III cartridge reader/programmer (pour dumper AK3 et faire fortune comme Francklin sur ebaise espagne, ou pas)
- L'adaptateur GG pour le programmeur.
- 15 PCB GG, pour le premier batch (et l'unique?) de Duke Nukem GG.
- 1 PCB SMS, juste pour tester car pas vraiment d'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 12:31

PS. sur son adaptateur GG de mémoire y'a pas le connecteur.

et oui c'est super (trop) cher.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 12:46

Oui je sais qu'il y a pas le connecteur, pas grave je vais sacrifier une Game Gear^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 13:06

Tu me diras si ca va vite à dumper (et reprogrammer) avec son machin ^^

un jour, peu etre, je me deciderais à vendre le mien king
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 13:24

Atmostfear a écrit:
Outch...ça pique méchamment là!!!
J'ai entendu dire, en effet, que de nouvelles taxe étaient mise en place concernant tous les produits qui ne viennent pas d'europe...ça va être chaud pour les Aliexpress, LRG, Playasia etc...


J'ai passé une commande sur aliexpress ce mois ci de 20 euro, 4 euro de TVA à payer en plus pour valider la commande. Au moins tu payes rien à la réception. Merci Macron.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6734
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 13:49

Et en plus c'est rétroactif...même si tu as passer ta commande avant l'entrée en vigueur de la taxe, tu paye quand même!!!
Avec Macron on pourrait faire une saison 7 des Soprano sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1255
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 13:40

ichigobankai a écrit:


un jour, peu être, je me déciderais à vendre le mien king
;-) un jour va savoir :-P Tu réfléchira aussi à ton connecteur 4 port Manettes pour la MD



Révo a écrit:

- 15 PCB GG, pour le premier batch (et l'unique?) de Duke Nukem GG.
SMS/Mark III cartridge reader/programmer (pour dumper AK3 et faire fortune comme Francklin sur ebaise espagne, ou pas)

Pour Duke Nukem , tu dois m'en réserver un absolument ;-) .
Hein, l'espagnol qui fait des cartmod c Francklin ??? le AK3 qui et parti à 160 € c'est lui qui l'a pompé ??? Shocked

Révo, tu va Cracker 110 Dollars + FDP .... pour le reader/programmateur et un pcb SMS seulement , il ne marge pas qu'un peu le type !!!! pale

Pour un poil moins cher j'avais vu a une époque le site https://www.mortoffgames.com/ J'en avais parler à jIchigo il y a plusieurs mois quand j'ai commencé mes recherches sur le Cartmodding. ( tu m'avais dit que c'était cher et de mauvaise qualité ) .

Allez, courage
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 14:49

Celui qui pompait mes cartmod il y a 5 ans pour les vendre sur ebay espagne, me faisait livrer ses jeux à St Tropez, quand j'ai soupçonné Francklin et que j'ai commencé à en lui parler, il m'a jamais répondu, tout comme la personne qui recevait les jeux à St Tropez. Mais comme au même moment j'essayai aussi de le démasquer pour son argus bidon, je suis pas certain à 100% qu'il est un rapport avec les cartmod.

Pour le AK3, je n'ai aucune preuve, il y a beaucoup de personnes qui sont capable de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 21:50

20 ans après les langues se délient ! Mais j ai pas compris le rapport avec franck lin qui habite Annecy il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1255
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 8:48

Je me demandait dans la discussion si le vendeur espagnol n'etait pas Franck Lin ( même si il semble y avoir 2 vendeurs espagnol de cartmod et un qui vend AK3) ,j'ai donc sur le ton de l'interrogation dit :

Hein, l'espagnol qui fait des cartmod c Francklin ??? le AK3 qui et parti à 160 € c'est lui qui l'a pompé ??? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 10:19

20 ans déjà?

Oui Annecy. Au moment ou j'ai commencé à lui envoyer des mp d'accusations (dont j'ai jamais eu de réponses), le mec de St Tropez de Gamopat a aussi arrêté de me répondre, j'ai trouvé ça louche et fais un rapprochement entre les deux. Je me souviens un peu avoir foiré mon enquête car j'étais pas du tout patient, aussi bien Francklin n'avait rien à se reprocher? C'est pour ça qu'il s'est jamais expliqué en public ou en privé? Pour moi il y avais pas que l'histoire de l'argus, car c'était facilement défendable et il n'a même pas cherché à se défendre, il a juste supprimé mes messages d'accusations, grosse erreur..

Bref il me manque des fois, même si j'ai toujours envie de le tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1169
Date d'inscription : 13/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 13:06

Révo a écrit:
Atmostfear a écrit:
Outch...ça pique méchamment là!!!
J'ai entendu dire, en effet, que de nouvelles taxe étaient mise en place concernant tous les produits qui ne viennent pas d'europe...ça va être chaud pour les Aliexpress, LRG, Playasia etc...


J'ai passé une commande sur aliexpress ce mois ci de 20 euro, 4 euro de TVA à payer en plus pour valider la commande. Au moins tu payes rien à la réception. Merci Macron.

Rien à voir avec Macron, c'est la commission européenne probablement suite à l'intervention de lobbyistes d'amazon/aliexpress et compagnie pour littéralement interdire aux "moms and dads shop" de vendre à des clients européens vu le surplus de merdier administratif que ça implique. Ce qui est d'ailleurs cocasse, vu qu'à la base, c'était présenté comme une mesure contre amazon/aliexpress et compagnie Laughing Laughing Laughing les mecs comprennent vraiment rien aux principes élémentaires de l'économie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 10:31

ichigobankai a écrit:
Tu me diras si ca va vite à dumper (et reprogrammer) avec son machin ^^

un jour, peu etre, je me deciderais à vendre le mien king

J'ai enfin pu payer la douane et avoir le colis!

Pour dumper un jeu de 512Ko il faut environ 17sec (30KB/s environ).

Pour programmer un jeu de 512Ko il faut environ 1min01sec (8,5KB/s environ).
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 10:53

ok, des specs vraiment pas terribles donc Razz

Sur le mien pour 512k moins de 3s read, 8s write.
Bon après j'ai certainement passé beaucoup plus de temps sur le dev et l'optimisation que lui vu que j'ai commencé à bosser dessus y'a déjà quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 12:45

Stp ne propose pas tes PCB GG cette année à la vente sinon je pleure ^^

J'annonce Duke Nukem GG cette semaine, seulement 12 copies à la vente (+ 3 pour le staff) pour l'instant, premier arrivé, premier servi mais je vous préviendrait 24h à l'avance sur MSF Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 12:55

t'inquiete pour les PCB j'ai pas prévu de les ouvrir au "public", ce serait trop chiant de gérer des pcb 1 à 1...

Ah bien pour Duke, moi je vais annoncer Heroes GG dans 2/3 semaines ^^
(y'aura une version "simple" et une "collector")
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 13:23

Cool j'ai gagné la course  psycho fox Au moins t'as fais l'effort de faire une vrai version GG pas comme moi  Alex malade En 2016 j'avais commencé une vrai version GG de Duke avec KiddEd, mais le résultat ne me plaisais pas du tout (trop de niveau à adapter).

Pour Duke GG, les 15 premières copies sont différente et moins classique que celle qui suivront (boite violette et cartouche transparente, contre boite noire et cartouche noire).
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 23:35

Révo a écrit:
Stp ne propose pas tes PCB GG cette année à la vente sinon je pleure ^^

J'annonce Duke Nukem GG cette semaine, seulement 12 copies à la vente (+ 3 pour le staff) pour l'instant, premier arrivé, premier servi mais je vous préviendrait 24h à l'avance sur MSF Wink

Hello, avec une boîte carton version Game Gear ?
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1255
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 10:19

lapin a écrit:


Hello, avec une boîte carton version Game Gear ?


J'ai cru/lu/vu passer des boites GG rigide, mais possible que cela soit pour sa collection privé.


Pour Duke GG je dit Premsss :-D , comme cela il va rejoindre sont Grand-Frère SMS .

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 10:47

Boite rigide posté ici.

J'annonce le jeu aujourd'hui ou demain à 16h20.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1255
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 11:46

Révo a écrit:

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 DSCN1726



Lapin, l'image en question ;-)


Révo a écrit:
Boite rigide posté ici.

J'annonce le jeu aujourd'hui ou demain à 16h20.

J'attend avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: