AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)



Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 10:04

Duck tales sur gb Smile

J'ai aussi un converter ms / MD de la marque steelplay, il fonctionne bien avec mon shinobi alors que mes recherches disaient le contraire.

J'attends depuis 2/3 jours ma version de demons of asteborg sur MD.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 13:54

Petit everdrive GG Chinois, dans le but de commencer des conversions MSX2GG, admirez cette magnifique étiquette.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 DSCN1771
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 12:43

Révo a écrit:
Petit everdrive GG Chinois, dans le but de commencer des conversions MSX2GG, admirez cette magnifique étiquette.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 DSCN1771


Tu compte donc sortir la compile MSX aussi sur GG ??


Bravo.


******************************

Pour moi j'ai reçu ceci il y a quelques jours en arrière.

Pour  avoir  changé l'ecran de la GG d'un collègue de travail.


Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Mk310

Jaquette d'origine, notice repro et cartouche ne bon état  comparé a la boite, boite que j'ai déjà changé d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 18:18

Il a vécu mais c'est une jolie pièce quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 22:35

Un tec tpy ç est tjs qq chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 10:02

Atmostfear a écrit:
Il a vécu mais c'est une jolie pièce quand même Twisted Evil

Oui,   je lui ai changé de boite, et  je vais lui refaire  une jaquette toute propre en impression laser.



DrRotule a écrit:
Un tec tpy ç est tjs qq chose

un tec Tpy  ,   je ne sais pas, mais un Tec Toy   oui je confirme ^^ .



En plus je ne vous ai pas montré celui que j'ai reçu l'autre jour,   mon  1er Tec Toy  .

Out Run 3D  "Do Brazil"

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Img_2055


le certificat et l'autocollant ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Img_2056

et la boite dans laquelle je le range

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Img_2057
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 16:47

Arrivage du jour (avant même d'ouvrir la lettre, je savais que ça venais de toi Révo... j'ai reconnu ta collection de timbres Wink )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 21:07

Bon...j'voudrais pas me la raconter mais en fait si...j'vais me la raconter quand même Laughing
Je l'ai reçu il y a quelques semaines mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos correctes avant ce soir. Maintenant c'est chose faite et je peux enfin me la péter Cool cheers Cool

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Img_2033

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Img_2034

Ça c'est fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 23:07

Ah qand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 7:56

Waaaa S'te Class, tu ne voulai pas nous montrer et le garder pour toi en Fait.

Maintenant je vais demander le même genre de dédicace à Ichigo pour mon prochain achat en Rouge ^^ .

Concernant ton Pengo , j'ai je me suis fait la même réflexion avec la collection presque fullset de timbre d'avant l'an 2000 que j'ai reçu pour Duke Nukem GG
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 10:56

Par contre y'a un truc un peu con con sur l'impression de Tshirt.
Les images ont été calées sur une appli en ligne, mais ces nazes adaptent pas la taille en fonction du Tshirt...

En résumé, on cale le truc sur un Tshirt "L" et si tu prends du XXL, l'image fait la même taille, mais ca devrait logiquement etre plus grand pour s'adapter car plus de tissu.
Bref, c'est bien mais ca pourrait etre meilleur !
D'ailleurs, moi j'ai un Tshirt avec mon logo "ICHIGO" à l'arriere (et un petit 2minds devant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 11:13

Franchement il est quand même balèze le flocage, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si grand.
Et oui j'ai aussi le 2minds devant, comme tu dois le savoir, mais comme un con j'ai pas pensé à le mettre visible dans le cadre...shame on me Embarassed

@fixoid : c'est là que tu vois que le prix du timbre a vachement augmenté quand même...10 timbres équivalent à 1 maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 17:16

Voici le fullset de 1998
Special Noel et Coupe du monde de Foot .

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Timbre10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 18:55

J'avais même pas posté une petite image du Dracula's Castle GG de chez HabitSoft (exclue japonaise) réceptionné samedi dernier.
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Img_2063
Quand je l'ai reçu, apres un petit essai rapide sur mes 2 GG (1 et 2 Asics), il y avait un quelques artefacts sur la console 2 Asics.
J'ai donc dumpé, corrigé et signalé ca (avec la correction à faire) sur twitter.

C'est pas de la SMS, mais je me suis aussi pris une 2eme imprimante 3D (résine) pour mon anniv, une Elegoo Mars 2 Pro (la prémière étant aussi une Elegoo Mars)
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Img_2064
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 7:31

C'est bien un nouveau homebrew GG du coup, je n'en avais pas entendu parler silent
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 10:12

Atmostfear a écrit:
C'est bien un nouveau homebrew GG du coup, je n'en avais pas entendu parler silent


Une Exclue Japan , donc pour en entendre parler, il faut savoir parler le Japonais !!!!

Ou avec des entrées dans le pays du soleil levant comme Ichigo :-P
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 11:12

Non mais Ichigo et Révo c'est différent...ils sont Japonnais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 11:16

Petit colis reçu de la part de mon collectionneur de timbre préféré :
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 12:27

Une photo c'est tout? Tu me déçois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 13:02

C'est un amuse gueule pour le moment, je réserve ça pour l'After Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 22:33

Pour l after burner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 13:03

VDM



"je ne connais pas ce genre de solitaire" titre du jeu en anglais: Black Jack. Ah^^ Alex cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 23:07

Sacrée raquette international la douane maintenant!!!
Y a un mec qui a reçu son Xeno Crisis collector version MVS (environ 300€) et qui s'est vu gratifié d'une taxe de 155€... Y a de quoi faire la gueule pale
Perso je pense que je vais abandonner d'acheter quoi que ce soit hors Europe...la taxation a l'air complètement aléatoire, ça devient vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 8:48

comme je le pensais, ca ressemble bien plus à un jeu SG1000 qu'a un jeu GG.
Même les fondu ne profitent pas de la palette 12bits, ca craint.
Pour 7800 yens (soit 59€) hors fdp + frais intermédiaire et eventuelle douane ca fait un peu cher.

c'est toujours rigolo de voir la boite montée/collé à l'envers ^^
(la tranche collée devant etre à l'arriere gauche pour ne rien voir de face)
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 16:52

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Img_2011

Avant d'aller au boulot (deg ;( ) reçu la GG , celle du haut, pour récupérer quelques pièces afin de réparer celle que j'ai récupéré chez mes parents, celle du bas.

Je viens de voir sur le dos de la console cette différence entre les 2.

Reste plus qu'à attendre le Mini paprium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 17:08

Reçu DOA, j'avais bientôt fini mon 2em run sur la rom1.1 ( fini le niveau qui ressemble à nebulus https://www.google.fr/search?q=nebulus+game&client=ms-opera-mobile&channel=new&espv=1&prmd=sivxn&sxsrf=AOaemvLs8lcEapUvGA2m5veWeAfaC2PRbQ:1636992167887&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiLtaqF35r0AhURmBQKHbRmD-0Q_AUoAnoECAIQAg&biw=360&bih=545&dpr=3#imgrc=uZj3lBngpqDwTM )

Finalement je vais refaire le jeu sur la MD 1 ou 2 Cool


Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Img_2012

Et ma commande de savons en même temps dans la boîte aux lettres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: