AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Atmostfear RTL

Aller en bas 
+9
lapin
fixoid
samioul
Révo
Xander
DrRotule
Atmostfear
ichigobankai
minimorphee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Déc - 23:48

Alors RPI ou RIP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 7:31

Non un Raspberry Pi 4, pas un Rest in peace 4 Doc
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 13:04

Pas encore eu l'occasion de tester le Pi 4...
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 14:42

Hello,  

Sur le papier, le RPi4 est bien mieux en terme de  CPU (ARM) modèle  72  et non plus un 53 comme sur le  RPi3 , le fréquence reste de 1.5 ghz, mais  il permet de faire des choses plus importantes pour la même vitesse.

Concernant la mémoire de l'appareil , il va de 1 à  2  ou 4  giga de rom pour RPi4  et il monte à  8 go  pour le RPi4B , pour la même vitesse de CPU.


Les connectiques sont les même  et sont déjà  le standard sur Raspberry .


Un petit récapitulatif  ci dessous .


Atmostfear RTL - Page 8 Pri_co11
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 19:25

Merci pour ces détails techniques Fixoid Wink
Moi je voudrais surtout être rassuré au niveau de la surchauffe car quand il est sorti il se disait qu'il chauffait à mort et qu'il fallait y ajouter un radiateur énorme pour atténuer la température....tellement énorme que le côté ordinateur miniature ne méritait plus son appellation.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 11:17

Je dois en être à plus de 3 jours de jeu sur Trial fusion et je commence seulement à avoir un bon skill.
Soit le jeu est hardcore de ouf soit je suis nul mais en tout cas il me fait bien kiffé ce ptit jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 13:23

J'ai débloqué des nouvelles courses sur Trial fusion et je suis tombé sur celle ci qui est un petit clin d'oeil retrogaming Wink
Ça m'à bien fait trippé quand je suis tombé dessus hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 15:24

Donkey kong, PAC_man et le dernier j'ai oublié le nom  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 15:47

Je me suis lancé sur Parasit Eve sur Ps1...ça pique un peu les yeux quand même cette console Shocked
L'ambiance est cool et c'est vraiment original comme délire (mix survival horreur et semi JRPG/action RPG),ça se laisse faire pour l'instant.
Ça doit remonter à mon adolescence, mais ça fait une éternité que je n'ai pas fais un jeu uniquement sous titré anglais (Chrono Trigger de mémoire), je suis bien rusty du coup... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 23:26

Ça y est, j'ai terminé PARASITE EVE ce week-end.
Très bon jeu avec une ambiance bien prenante (en tout cas à mon goût).
Le scénario est vraiment mâture et bien fouillé, entre mitochondries, évolution biologique, dont d'organe infantile et banque du sperm, on est bien sûr du "Mature content" y a pas de doutes.
Le jeu a malgré tout quelques défauts et il faut avouer qu'il a légèrement vieillit graphiquement.
L'animation des personnages lorsqu'ils courent est vraiment risible, ils courent à fond mais ils avancent beaucoup trop lentement par rapport au visuel...c'est entre rire et agacement.
Niveau sonore il y a aussi des lacunes...Beaucoup de vide en terme de bruitages et de musiques pendant les dialogues (qui sont muets), on a limite l'impression que le jeu a planté des fois...Beaucoup de bruitages qui tournent en boucle, genre quand le docteur tape sur son clavier d'ordinateur le bruitage boucle au bout de même pas 2 secondes, ça irait si il ne tapais pas longtemps mais ce n'est malheureusement pas le cas...
Le jeu est intégralement en anglais, ça faisait longtemps que je n'avais pas fais un jeu avec un dico à côté de moi, mais vu qu'il n'ai malheureusement pas sorti chez nous...y a pas le choix.
J'ai failli quand même abandonner à la fin car le système semi action/semi JRPG commençait à m'ennuyer sérieusement (je déteste les JRPG), mais je me suis accroché et je ne le regrette pas. D'ailleurs je l'ai recommencez pour finir d'upgrader mes armes et partir à l'assault du "VRAI" dernier boss, car une fois fini, si on recommence un new game + il y a un nouveau bâtiment qui fait son apparition sur la map et qu'il faut littéralement nettoyer avant d'arriver au boss final (70 ème étage plus haut)...j'en ai pas tout à fait fini avec ce jeu du coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 16:17

Aujourd'hui, initiation à Rampage, Bara Buru, Pit fighter et Masters of combat pour mes gamins...bah 4 ans et demi c'est encore un peu jeune. Y en a un qui a fini en larme parce que son frère avait trouver une technique avec son perso et qu'il n'arrêtait pas de le maraver avec le même coup...trop d'émotions d'un coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 21:02

Le master of combat tu vérifiés bien que y en a pas un qui se venge sur la boite et la notice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 0:17

Ahah, t'inquiète pas pour ça, je ne les lâches pas des yeux quand ils jouent avec le vrai matos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 11:05

Un petit tour en brocante ce matin après presque 3 ans sans vide grenier dans la région, ça fait plaisir.
Bon, pas de SMS (le plus rétro que j'ai vu c'était deux jeux SFC), mais j'ai fais un bon coup de fusil sur Xbox One avec quelques jeux DS, le tout pour 26 balles, j'suis content Very Happy
Atmostfear RTL - Page 8 Img_2075

Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 14:32

Dans ma région pour les jeux Ds et 3DS y a la demande par contre PS2, xbox et Dreamcast (sauf certains titres)  même PSP/vita, limite on se croirait comme au début des années 2000 avec les ventes en lot des jeux 8/16 bits.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 22:07

Béh là j'étais un peu sur le cul, 1€ le jeu One...j'suis pas du genre à prendre tout et n'importe quoi mais là je lui ai raflé tous ses jeux. En plus j'en avais aucun.
J'ai vu un Silent Hill 3 aussi dans une pile PS2...j'ai demandé combien les jeux, la meuf m'a dit "2 ou 3€ le jeu pas plus", j'ai pris le Silent Hill 3, la cover était légèrement gondolé, j'ai ouvert...il était complet...mais complètement moisi.
Y avait des traces de moisissures dans les coins des plastiques, la notice était encore humide et le DVD était écaillé, j'ai jamais vu ça...un Silent Hill 3 mort vivant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 0:47

Et ben et moi qui me sent ridicule avec mon rastan délavé et la notice rose collé clown
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 8:14

Ahah...T'es loin du compte je pense.
En temps que fan de la licence Silent Hill, même moi je l'aurais mis à la benne tellement y a rien a récupérer pale
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 0:00

Bon, j'ai les yeux qui saignent mais j'ai enfin réussi mon One Life R-Type en 60hz king
Par contre j'suis un peu blasé, j'ai eu un bug de son à la capture...la vidéo est en train de s'exporter mais je vais peut-être refaire le run pour avoir une capture sans bug...ou pas...on verra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 20:32

Je me suis commandé les 3 tomes des "Chroniques de Gunhed TV" et en les feuilletant rapidement, j'y ai découvert un jeu SMS que je ne connaissais pas :
Atmostfear RTL - Page 8 Img_2076
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 22:43

Faut 20 jeux barbie pour en avoir un potable Laughing

Heureusement que tu parle de gunhed, je comprend mieux le tire du jeu.

Sinon vous voulez vraiment mettre vos filles sur console en passant par la casse barbie faut directement jouer sur GBA
https://www.youtube.com/watch?v=1c-8ujeX0Rs

accessoirement y a un shump / BTU super nana sur gba afro et lady sia en plate-forme / aventure / action (dont j´attend un jour la sortie du 2 qui existe bien sur GBA)

lady sia https://www.youtube.com/watch?v=XJ7Jfu4kPsA&t=1884s

super nana https://www.youtube.com/watch?v=esPZJbQLaoU&t=1269s

lady sia 2 https://www.youtube.com/watch?v=GB1L3PvbrHQ&t=158s
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 7:36

Tu as des filles toi ?
Chez moi des jeux comme ça, ça ne passe pas... Avec les jumeaux faut qu'ça se tape dessus, Double Dragon, Streets of Rage etc... toujours en finesses lol!
Je ne connais aucun de ces jeux, le Lady Sia a l'air sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 13:28

Ça matin j'ai ramèné une VTech smile pocket trouvée en brocante à mes gamins...ça marche du tonnerre ce truc!!!
Ils sont en kiff dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 18:14

Quelqu'un connaît le bouquin qu'elle a trouvée à 12m43 ???
J'aimerais bien lettre la main dessus, ça doit être une mine d'informations affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 18:46

https://www.amazon.fr/secrets-jeux-sega-megadrive/dp/2868997236

fait penser que je dois encore avoir les 3 atlantis sur pc mais j´espère qu ils n´étaient pas dans le carton dans lequel mon chat a pissé Sad

pour le 2em
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/484368/Bruno-P-Au-Coeurs-Des-Jeux-Sega-Livre.html

et amacon me met maintenant ça en suggestion
arcade sega de 1945 à ...

edit : merci de montrer une video de 4 ans dans laquelle cette charmante personne me montre son lot de MD pour 40€, meme pas le prix de la notice du jeu alisia dragoon. Je te maudis pour les 7 generations suivantes Evil or Very Mad


Dernière édition par Schmurz le Lun 12 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 18:57

voila un peu les astuces qu´on peut trouver
livre MD
Atmostfear RTL - Page 8 Lmd110
Atmostfear RTL - Page 8 Lmd210
Atmostfear RTL - Page 8 Lmd310

livre SMS
Atmostfear RTL - Page 8 Lsms10

edit : je devrais acheter les livres pour t´en priver lol!
alisia dragoon dans un lot pour 40e Atmostfear RTL - Page 8 1f631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atmostfear RTL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Atmostfear RTL
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'Atmostfear
» Atmostfear's gaming closet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: