AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Modding SMS FM Module

Aller en bas 
+6
ichigobankai
eLWaN
MrBlueSky
Atmostfear
Révo
fixoid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 19:28

Faut motiver Alex (sega74). Il a beaucoup trop d'argent et pas forcément la connaissance du bon gout black
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 19:55

Pour moi 5 personne ça suffit Wink
A moins que tu es des potes qui en veulent, alors oui c'est l'occasion, mais sinon pas besoin d'être plus je pense.
Si Sega74 s'est inscrit sur MSF, c'est certain qu'il n'a pas connaissance du bon goût même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 133
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 13:03

Sinon, je ne sais pas si vous avez déjà checké ça :

https://castlemaniagames.com/products/powerbase-mini-fm?ref=w9_zngec1o_

C'est une préco.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:38

Hum hum...j'vais regarder ça de plus prêt ce soir.
Merci pour le lien Elwan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 9:27

eLWaN a écrit:
Sinon, je ne sais pas si vous avez déjà checké ça :

https://castlemaniagames.com/products/powerbase-mini-fm?ref=w9_zngec1o_

C'est une préco.


ça déjà été fait, mais jouer à la Master System sur Megadrive c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 11:16

J'arrive pas à savoir d'où provient cet adaptateur mais à tous les coup on échappera pas une taxe et des frais de ports exorbitants.
C'est vrai que quite à choisir je préfère une SMS boostée, d'autant qu'au final le prix risque d'être, à peu de choses prêt, équivalent.
Tu veux pas te joindre à nous pour commander le module Elwan?
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 13:11

Sega74 il est pété de tunes, il peux lacher un billet de 100 sans problèmes ;-)

Je n'ai pas compris pour le module que Elwan a exposé.

Moi et l'anglais ....
je préfère rester su le bon vieux module australien !!! .

au faite, la suisse elle ne paie pas la taxe pour l'importation ????? La Suisse n'est pas l'Europe ;-) donc point de chute pour moi au travail et economies pour nous tous du coup
.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 13:15

C'est un SMS converter pour MD avec module FM intégré le truc de Elwan Wink
Ah bah c'est cool si on peut se passer de la taxe chauvin...c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 133
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 2:41

Désolé du retard pour ma réponse…

Je pense que l’adaptateur vient du Canada.

Merci de proposer d’investir avec vous Atmosfear mais pendant le confinement j’ai choppé dans un lot le Power Base mini FM ( j’ai pas encore eu le temps de le tester, il est dans une caisse avec le reste de la collec). Du coup, vu que ça ne me pose pas spécialement de problème de jouer à la MS sur une MD, je vais me contenter de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 10:25

Pas de soucis Wink

T'as eu de la chance de le trouver dans un lot, ça ne doit pas courir les rues...
Quand j'ai voulu me l'acheter à l'époque il n'était plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 133
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 10:31

Pareil que toi! Quand j’ai voulu en prendre un c’était déjà sold out. Je m’étais dit que j’allais le prendre sur ebaise le moment venu mais les prix étaient toujours trop élevés et en plus il fallait à chaque fois les frais de porc.

Finalement j’ai acheté un lot sur 2ememain.be et j’ai pris mon scooter et un grand sac à dos de camping pour ramener le tout du trou du cul de la Flandre. J’ai pris le lot juste pour ça. C’était un gars qui arrêtait “sa collec”. (Entre parenthèses car il avait 40 jeux max et dans un état pitoyable pour la plupart)
Au final il m’est revenu à 0 euro 😁😁😁

J’ai hâte de la tester en tout cas! Dans un mois ou deux ça devrait être bon ! 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 7:33

Site Français que je viens de découvrir qui propose un module FM: https://shop.modinfrance.fr/fr/sega-master-system/47-149-smsfm-fm-sound-expansion-pour-sega-master-system.html#/27-installation-non

Courant de l'année j'espère qu'avec Apocalypse on sortira l'adaptateur sans soudures.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 9:06

Ah c'est cool ça, merci pour le lien!!!
Je préfère attendre votre version sans soudure en ce qui le concerne...j'ai aucun skill en soudure, vaut mieux pas que je me lance dans l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 9:30

le forfait de 50€ pour 3 soudures Laughing Razz
et y'a pas besoin de skill & cie, c'est 3 soudures simples.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 9:59

Y a pas que le skill que j'ai pas...c'est surtout un espace pour bosser peinard et proprement qui me manque.
Avec les jumeaux qui ont maintenant 5 ans et dont le jeu préféré est de se taper dessus pour jouer (mais en se faisant vraiment mal...sinon c'est pas drôle), et de laisser trainer leurs jouets dans toutes la baraque...j'suis pas à l'abri de moder ma console avec un ninja go et d'emmener les petits aux urgence pour des brûlures au 3 ème degré lol!
J'rigole mais j'suis pas loin de la vérité en fait Rolling Eyes


Dernière édition par Atmostfear le Jeu 9 Juin - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 10:01

En plus pour vendre le produit y a du monde mais pour filer un lien avec le schéma de montage y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 11:02

Pour ca faut aller sur le site de Tim Wink
https://etim.net.au/smsfm/smsfm.html

La photo exemple "French M4 SMS" vient de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 13:03

6 jeux que je possède sur la liste, j'ignorais pour aztec le son FM, un peu cher pour moi (retrouver une SMS 1 et acheter l'extension) je me contenterai du one life de atmos  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 8:41

Eu aussi en notification, 15 minutes de vidéo en mode rapide pour dire tu soudes les 50 broches  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 9:43

L'intérêt était justement de montrer le schéma de montage (que j'avais galéré à trouvé) et surtout, comme le notifié Revo, d'avoir le lien pour l'acheter en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarcelPentium
Marty (BTTF2)



Score : 23
Date d'inscription : 06/04/2023

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 14:04

Alors au final combien de personnes sur le forum ont le son FM?

J'aimerai bien modifier ma master system 2 en lui ajoutant un voyant dans le bouton, un dezonage, un modul fm.

J'ai vu ceci:
https://www.etsy.com/fr/listing/1189165528/adaptateur-de-module-de-son-fm-sega?click_key=99eb922743df579eb4ef9633f424c959906dc768%3A1189165528&click_sum=4c2c3be5&ref=sold_out-10&cns=1

et ceci:
https://www.etsy.com/fr/listing/1481613860/sega-master-system-model-2-switchless?click_key=232059da0358a68dbe617d80fc08b6c431005fe2%3A1481613860&click_sum=db4c8efe&ref=related-5&variation1=3565330973

J'aimerai bien pouvoir utiliser ma sms 2 dans les meilleurs conditions possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 1:58

Moi je ne suis pas équipé FM, j'ai hésité à un moment, mais je sais que des mecs travaillent sur un module FM qui fonctionnerais comme un action replay ou un adaptateur. Il se positionnera entre le port cartouche de la console et la cartouche de jeu, ce qui éviterait toute bidouilles Wink

Sinon, je n'ai jamais vu les kit que tu as mis en lien. Après j'suis pas un pro d'la bidouille... c'est bien pour ça que j'attends patiemment que le module dont je te parle voit le jours Wink

Et un bouton pause sur la manette, j'avoue que ça me plairait plutôt bien aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 11:16

Depuis 3 mois j'ai tout le matos et les PCB test pour fabriquer le module FM (style Action Replay), mais j'ai pas encore commencé^^ Avant la fin de l'année j'espère. Ce module sera ensuite proposé à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 11:19

J'aime lire des choses comme ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modding SMS  FM Module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modding SMS FM Module   Modding SMS  FM Module - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Modding SMS FM Module
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire soi-meme son module FM pour SMS II ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Dossiers-
Sauter vers: