AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation

Aller en bas 
+5
cyberguile
lapin
Watain
Atmostfear
Révo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Dim 15 Déc - 10:35

Nouveau homebrew en version final disponible aujourd'hui! Voyage - A Sorceress Vacation est un hack de Alex Kidd réalisé avec KiddEd, le jeu était anciennement appelé Ma Kai Quest. Réalisé par badsector, thelowestdefinition, Mandulin et Calindro. Version physique à prévoir en 2020!




[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation AlexKiddInMiracleWorld-SMS-VoyageASorceressVacation-Mod-Title [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation AlexKiddInMiracleWorld-SMS-VoyageASorceressVacation-Mod-1 [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation AlexKiddInMiracleWorld-SMS-VoyageASorceressVacation-Mod-2 [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation AlexKiddInMiracleWorld-SMS-VoyageASorceressVacation-Mod-3 [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation AlexKiddInMiracleWorld-SMS-VoyageASorceressVacation-Mod-4 [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation AlexKiddInMiracleWorld-SMS-VoyageASorceressVacation-Mod-5 [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation AlexKiddInMiracleWorld-SMS-VoyageASorceressVacation-Mod-6 [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation AlexKiddInMiracleWorld-SMS-VoyageASorceressVacation-Mod-7


Patch IPS à télécharger ici: https://www.smspower.org/uploads/Hacks/AlexKiddInMiracleWorld-SMS-VoyageASorceressVacation-Mod-1.0.zip


Dernière édition par Révo le Lun 30 Jan - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Dim 15 Déc - 10:55

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour la sms!!!
Ça fait méchamment plaisir de voir notre machine rester active comme ça cheers


Dernière édition par Atmostfear le Dim 15 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Dim 15 Déc - 12:49

C'est clair et graphiquement ça a de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Lun 16 Déc - 5:24

Cool, merci pour l'info Révo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Lun 16 Déc - 15:42

Jeu fini du premier essai, facile avec les continues à 800 balles, par contre j'ai pas eu la vrai fin car il faut finir le jeu avec 6000 balles et j'avais 2000 balles à cause des continues et des trucs inutile acheté en shop.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Lun 16 Déc - 18:22

On peut trouver la rom où scratch
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Lun 16 Déc - 18:25

Sur sms power ou dans la description de la vidéo you tube Wink
ou https://www.smspower.org/Hacks/AlexKiddInMiracleWorld-SMS-VoyageASorceressVacation-Mod
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Lun 16 Déc - 18:32

Merci Watain Wink
Ça tombe bien en ce moment je suis beaucoup sur les emulateur sur psp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Dim 27 Déc - 13:38

J'ai fais un longplay:




Et Ichigo vient de publier sur twitter la photo du pcb:

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation EqPl77AXEAASbc0?format=jpg&name=small

Et c'est Watain qui va s'occuper de la jaquette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Dim 27 Déc - 14:57

ça va être bô !

Révo, comment tu sais que c'est moi pour la cover ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Dim 27 Déc - 15:13

C'est Ichigo qui me l'a dit sur twitter en commentaire de la photo des pcb Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Dim 27 Déc - 19:13

Cool un nouveau jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 18:11

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Voyage_cover_mockup_175


Le jeu était dispo en précommande hier mais c'est trop tard, en même temps un revendeur veut 20 copies sur les 50 dispos, je comprend pas bien pourquoi le créateur accepte une vente pareille mais bon.

Mais ne désespérez pas il y aura normalement plus de jeu en vente bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Ven 8 Jan - 7:30

Mais c'est clair...comment tu peux laisser accepter ça Shocked
Mais du coup vu que c'est les pcb d'Ichigo, ça va finir par être éditer par 2minds???
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Ven 8 Jan - 8:22

Atmostfear a écrit:
Mais c'est clair...comment tu peux laisser accepter ça Shocked
Mais du coup vu que c'est les pcb d'Ichigo, ça va finir par être éditer par 2minds???

Salut Atmostfear,

dommage d'avoir loupé cela.

Ichigo fait des PCB personnalisable, cela ne veux pas dire pour autant que les jeux seront vendu pas Ichigo sur 2minds par la suite, C juste sont logo , ce qui fait de la pub ;-) En tout cas je les kiff ses PCB, trop jolie.

Après si le vendeur passer par lui pour s'occuper de la vente/ réalisation complète, il peux, mais il ne fera pas autant de bénéfices sur chaque jeux vendu ( j'imagine une commission fixe , car via 2 minds, il y a la tva, l'imposition sur le chiffre d'affaire.... )
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Ven 8 Jan - 12:57

Je trouve ça ouf quand même,  Ichigo fourni les pcb, Watain la cover et le gars lâche 40% de la production à une personne sans qu'on est entendu parler des préco sur le forum...abusé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Ven 8 Jan - 13:13

Atmostfear a écrit:
Je trouve ça ouf quand même,  Ichigo fourni les pcb, Watain la cover et le gars lâche 40% de la production à une personne sans qu'on est entendu parler des préco sur le forum...abusé Evil or Very Mad

Ichigo se fait payer  pour fabriquer les PCB,  peut etre  que Watain se fait rémunérer pour la Cover (j'en ai aucune idée et ne me regarde pas ;-) ), donc celui qui a fait   le jeux est libre de faire comme il le souhaite, mais après si il a déjà vendu   2/5 de sa prod à un distributeur/revendeur, cela ne regarde que lui au final.  

Mais C sur que  de passer par  un distributeur a un coup en terme de  disponibilité des pièces  restante et surement que sur SMSPOWER, il va    avoir des remontrances à sont encontre, car  toutes les grandes annonces de lancement de jeux,  se font surtout sur le forum de SMSPOWER..

Surement d'autres vont venirs rapidement,  soit patient ;-)


Ouète and scie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Ven 8 Jan - 13:25

Il fait bien ce qu'il veut on est d'accord Fixoid.
Après c'est le principe que je juge...le mec fait un hack sur sms, le tire à 50 exemplaire et lâche 40% de la prod à un revendeur alors qu'il est évident que ses préco, avec un si petit tirage, auraient été bouclées sans soucis en quelques heures de plus...je valide pas perso.
Quand tu te prend la tête à faire un jeu c'est que tu es passionné (à mon sens) et ce genre de pratique ne correspond pas à la passion pour moi.
Après il fait bien ce qu'il veut c'est sûr et je suis peut être un vieux con avec des principes has been mais moi ça ne me donne pas envi de l'avoir son jeu du coup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Ven 8 Jan - 13:56

Révo a écrit:

Le jeu était dispo en précommande hier mais c'est trop tard, en même temps un revendeur veut 20 copies sur les 50 dispos, je comprend pas bien pourquoi le créateur accepte une vente pareille mais bon.  

Je ne savais pas pour le coup du "revendeur" qui en prend 40% direct... outch.
C'était attendu comme sortie, donc va y avoir pas mal de déçus.

PS. Je ne connais pas non plus le prix de vente du jeu.

PS2. Watain a également fait plein d'illus pour la notice (gros boulot)
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Ven 8 Jan - 14:43

Atmostfear a écrit:
Il fait bien ce qu'il veut on est d'accord Fixoid.
Après c'est le principe que je juge...le mec fait un hack sur sms, le tire à 50 exemplaire et lâche 40% de la prod à un revendeur alors qu'il est évident que ses préco, avec un si petit tirage, auraient été bouclées sans soucis en quelques heures de plus...je valide pas perso.
Quand tu te prend la tête à faire un jeu c'est que tu es passionné (à mon sens) et ce genre de pratique ne correspond pas à la passion pour moi.
Après il fait bien ce qu'il veut c'est sûr et je suis peut être un vieux con avec des principes has been mais moi ça ne me donne pas envi de l'avoir son jeu du coup Evil or Very Mad

Tout a fait d'accord avec toi , sont principe ne correspond pas à se qui se fait dans la communauté, comme nous l'avons vue avec Alex Kidd 3 par exemple et bcp d'autres jeux.

Tu serait un vieux con avec des principes de Has Been , toi ???????? lol! la tu me fait rire quand même.

Sont jeux vaut quand même le coup par contre, tu va bien te laisser tenter ..

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation 4161-210
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Ven 8 Jan - 15:01

ichigobankai a écrit:

Je ne savais pas pour le coup du "revendeur" qui en prend 40% direct... outch.
C'était attendu comme sortie, donc va y avoir pas mal de déçus.

Tu ne pouvais malheureusement pas tout savoir mon chère Ichigo .

Des fois l'appât du gain de certains ..... il a surement etait approché , ils ont discuté pognon et comme il va y avoir pénurie directement, le revendeur fera une belle culbute, en achetant genre 5 à 10 ball plus cher pour vendre à 119 ( ca doit te rappeler quelque chose Ichigo avec ton vendeur de HAD sur la Bay ) ;-)

Oui, tout plein de déçus, comme toujours, peu d'élus pour bcp de passionnés, la ils vont pas êtres content (dommage que SEGA n'ai pas mis dnas le domaine publique Alex Kidd, vous auriez pu fournir des dizaines de millier d'exemplaires sinon).
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Ven 8 Jan - 15:11

Franchement je vais pas courir après...j'avais déjà eu ce sentiment avec le remake de Wonder Boy the dragon's trap qui ne se vendait que sur LRG au début et qui demandais beaucoup trop d'effort pour avoir un exemplaire et j'avais lâché l'affaire, ça m'avait dégoûté du jeu sans même y avoir joué!!!
Après j'ai eu la chance de tomber quelques mois plus tard sur un particulier, sur LBC, qui en avait commandé 2 (dont un exemplaire pour un pote à lui qui s'est désisté) et qui me l'a fait à prix coutant...coup de chance improbable.
Mais du coup pour ce jeu ça sera pareil...si j'entend parler de disponibilité j'irais mais si ça me passe sous le nez j'en aurais strictement rien à foute du coup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Ven 8 Jan - 17:06

Pour Voyage, je me suis bien occupé de l'artwork et j'ai été rémunéré par l'équipe de développement.

Pour les copies, la volonté de Badsector (qui est à la tête du projet) est d'en proposer en quantité suffisante pour satisfaire le plus grand nombre (ce que je n'ai pas pu faire pour AK3) donc il aura d'autres lots qui seront produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Ven 8 Jan - 17:16

c'est dommage du coup de ne pas m'en avoir commandé 150 directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:10

Watain a écrit:
Pour Voyage, je me suis bien occupé de l'artwork et j'ai été rémunéré par l'équipe de développement.

Pour les copies, la volonté de Badsector (qui est à la tête du projet) est d'en proposer en quantité suffisante pour satisfaire le plus grand nombre (ce que je n'ai pas pu faire pour AK3) donc il aura d'autres lots qui seront produits.


Tout travail mérite Salaire, j'espère que tu a été rémunéré a la juste valeur, voir plus :-D

Cool si il y aura d'autre lots de fait. Esperons que cette mésaventure de départ ne soit qu'une petite erreur.

Dommage pour AK3, mais que veux tu, entre la License et les Taxations/imposition... comme vous nous l'aviez expliqué, tant que j'ai mon exemplaire :-p

Ichigo va pouvoir se frotter les mains si il doit relancer des lots Sorcerer par 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage A Sorceress Vacation
» Votre voyage au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: