AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation

Aller en bas 
+5
cyberguile
lapin
Watain
Atmostfear
Révo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:10

Watain a écrit:
Pour Voyage, je me suis bien occupé de l'artwork et j'ai été rémunéré par l'équipe de développement.

Pour les copies, la volonté de Badsector (qui est à la tête du projet) est d'en proposer en quantité suffisante pour satisfaire le plus grand nombre (ce que je n'ai pas pu faire pour AK3) donc il aura d'autres lots qui seront produits.


Tout travail mérite Salaire, j'espère que tu a été rémunéré a la juste valeur, voir plus :-D

Cool si il y aura d'autre lots de fait. Esperons que cette mésaventure de départ ne soit qu'une petite erreur.

Dommage pour AK3, mais que veux tu, entre la License et les Taxations/imposition... comme vous nous l'aviez expliqué, tant que j'ai mon exemplaire :-p

Ichigo va pouvoir se frotter les mains si il doit relancer des lots Sorcerer par 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:59

sa a l'air sympa et joli pochette
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 22:51

La vente au revendeur est annulé du coup il reste des copies, si vous êtes intéressé il faut vite envoyer un mp à badsector sur smspower.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 8:22

Révo a écrit:
La vente au revendeur est annulé du coup il reste des copies, si vous êtes intéressé il faut vite envoyer un mp à badsector sur smspower.

Merci de l'information .

Toujours au top Révo les bon tuyaux . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 11:17

Haaa....Bah voilà une nouvelle qui fait plaisir.
Merci pour l'info Révo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 11:48

J'ai discuté avec Badsector à ce sujet il y a presque 1 semaine (en PM sur discord), ca a du peser dans la balance (Il avait lu les retours ici même)
J'attends son retour car y'a une grosse probabilité que je publie leur jeu (afin d'avoir plus de monde qui en profite) Wink

Bon j'ai dit pas avant février car je suis déjà bien dans le jus Razz
(j'ai bara et pigarus à sortir et mon vrai autre métier qd même)
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 12:20

Ah parce que en plus tu as un vrai métier? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 13:30

ichigobankai a écrit:
J'ai discuté avec Badsector à ce sujet il y a presque 1 semaine (en PM sur discord), ca a du peser dans la balance (Il avait lu les retours ici même)
J'ai bien fais de me plaindre du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 13:09

C'est beau!

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 20210113_131909

Et merci Atmo pour ton coup de gueule, grâce à toi je suis maintenant placé dans les préco^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 13:16

Non elle vont être transparentes les cartouches...ça claque!!!
Bah de rien, merci à Badsector d'avoir écouté la communauté, ça m'a permis de me glisser aussi dans la liste des préco et ça me fera une tite anecdotes souvenir comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
law81
Astérix (Astérix)
law81


Score : 83
Date d'inscription : 19/02/2017

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:56

Révo a écrit:
C'est beau!

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 20210113_131909

Et merci Atmo pour ton coup de gueule, grâce à toi je suis maintenant placé dans les préco^^

OMG!
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:23

Il y aura aussi des versions "rouge transparent" qui se fera par tirage au sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:14

le truc rigolo c'est qu'ils ont acheté les meme que celles que j'avais testé cet été ; rouge et "smoke" ^^
j'ai également recu y'a qq semaines les blanches pour le concours Pigarus.
[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Img_2055

Quand Kagesan aura terminé son jeu de "sirène" et si je peux le publier, je testerais bien les vertes/bleues transparentes (dans une edition collector par exemple).


Dernière édition par ichigobankai le Jeu 11 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:59

J'ai enfin pu l'essayer il est bien sympa me faut juste du temps pour y jouer un peu plus beau boulot en tout cas ,👍😉
Petit edit : j'ai joué un peu plus longtemps et ses bien sympa j'aime bien la musique du stage dans l'eau 😊 et a se que j'ai vu plusieurs chemins a faire re cool sa
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 12:21

Quelques news.
[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 20210216
[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 20210217
[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 20210218
[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 20210219
[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 20210222
[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 20210221
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:56

Ah c'est lourd ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 23:37

Je viens juste de finir ma première partie, je pense être arrivé à la moitié du jeu au moin.
Le début est vraiment simplisme à mon goût, vraiment aucune difficulté....
Je me suis arrêté après m'être fait laminé par le premier boss, il y avait des continus mais je me suis arrêté sans les utiliser (il est trop tard pour continuer si je ne veux pas passer la journée de demain la tête dans le pâté).
Le jeu est malgré tout plutôt agréable pour le moment, j'y retournerais sûrement demain...affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 14:06

Le jeu n'est pas vraiment difficile, je crois qu'avec le système de continue je l'avais fini du premier coup sur émulateur. Là j'essaye de finir le jeu sans continue et sans dépenser de thune car pour la vrai fin il faut plein de thune à la fin du jeu. Pour les boss, il faut absolument la fiole pour tirer sinon c'est la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 15:30

Ok Wink
J'ai pas eu le temps de tester hier, je m'y remets dès que je peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 22:32

Ah oui effectivement, je l'ai fini dès le premier run avec les continus, mais je n'ai pas eu assez de tune non plus...à charge de revanche Wink
Pour ma part j'ai trouvé le jeu plutôt sympa, il se complique radicalement sur la seconde partie du jeu (après le boss) et c'est le plus gros défaut je pense...beacoup trop facile au début et ça se complique d'un coup à la moitié du jeu (c'est pas hardcore non plus hein...).
Finalement ça rend la première partie trop longue et un peu ennuyeuse je trouve, dommage.
Les musiques sont très épurées, j'ai pas trop accroché les premiers niveaux mais après ça elles deviennes très cool.
Par contre je dois vraiment être une quiche en anglais parce que j'ai pratiquement rien capté aux lignes de texte...je le referais avec Google trad lol!
En tout cas c'est bon ptit jeu, je suis bien content de l'avoir acheté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 13:47

Google trad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 15:32

Au fait, tu as vu Watain , ils ont eu la même idée que toi (après le premier boss, je spoil pas comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 16:17

Oui !!! C'était dans les cartons depuis un petit moment du côté de l'équipe de Voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:54

J'ai pas suivi le développement, j'ai eu la surprise hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 0:36

Bon bah faut croire que je maîtrise grave, ou alors je commence à faire le tour du gameplay KiddEd, c'est possible aussi.
Deuxième run ce soir et finish direct avec suffisamment de tune pour voir la vraie fin (un peu décevante je trouve).
Franchement c'est easy, j'ai pas utilisé un seul continu...j'avais de quoi m'en payer 2 et j'aurais malgré tout eu assez de tune pour avoir la vraie fin (il me restait 4 vies aussi).
Ça reste un jeu très sympa mais au niveau difficulté on ne peut pas dire qu'il puisse contenter les hardcore gamer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation   [Hack] Voyage - A Sorceress Vacation - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hack] Voyage - A Sorceress Vacation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage A Sorceress Vacation
» Votre voyage au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: