AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?

Aller en bas 
+7
pedro76
Watain
Dechkin
samioul
Atmostfear
loyd342
DrRotule
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une refonte graphique du forum
Il serait temps
Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Vote_lcap20%Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pas touché à ce design de ouf
Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Vote_lcap80%Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Ven 7 Fév - 21:54

Qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Ven 7 Fév - 21:57

oh tu veux perturber tous les vieux comme moi ! bien sur que non on change rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Ven 7 Fév - 22:14

Clair ça se fait pas ça serait un séisme comme quand Julien le pers s est barre de question pour un champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Sam 8 Fév - 20:18

Non mais ça va pas....pour un psychorigide comme moi c'est des années de psychanalyse en perspective si tu fais ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Dim 9 Fév - 18:49

Perso je pense que c est une bonne idee, le site de sms c est comme l emission de fort boyard, si t innoves pas avec des idees fraiches , tu finis par te lasser. C est valable aussi avec les femmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dechkin
Alf (Alf)



Score : 36
Date d'inscription : 28/12/2019

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Lun 10 Fév - 10:09

Slt moi je trouve que ça va comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Lun 10 Fév - 16:55

Moi ça me va comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Lun 10 Fév - 18:10

J'espère que t'avais pas commencé à bosser dessus Doc lol!
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Lun 10 Fév - 21:02

On peut pas lancer un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Lun 10 Fév - 21:14

Y a un sondage en haut de la page Samioul Wink
On en est à 6-0 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Lun 10 Fév - 23:45

Bosser dessus Smile

Je ne sais rien faire moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Mar 11 Fév - 7:09

Ah bah ça va alors, ça a du bon d'être un bras cassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Mar 11 Fév - 9:46

Changer le design du site , c'est un peu comme enlever le quadrillage des boites de jeux master.
Ça serait peut être plus joli mais çà y perdrai son âme. Je vote contre!
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Mar 11 Fév - 11:40

Il est très bien ce design.

Smile

C'est comme le générique des Simpson, il fait parti de la culture populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jimeo
Hayato (Kenseiden)
Jimeo


Score : 313
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 43

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Mar 11 Fév - 14:49

Hello tout le monde ! Certains ne me connaissent pas du tout ici mais je suis à l'origine du design actuel. Je crois que c'était en 2012/2013 je ne sais plus. Il y a quelques jours, j'ai proposé à notre cher Dr Rotule de redonner un petit coup de jeune au forum. Il m'a répondu d'un ton solennel : "C'est le peuple qui décidera". Et bien pour l'instant, c'est mal parti je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jimeo.gameon.fr
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Mar 11 Fév - 21:49

Salut Jimeo, faut croire que tu as fais du bon boulot dès le premier essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimeo
Hayato (Kenseiden)
Jimeo


Score : 313
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 43

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Mer 12 Fév - 9:18

Merci ! Smile

Bon après, je suis partisan du changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jimeo.gameon.fr
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Sam 15 Fév - 17:06

Mes chers compatriotes, le changement c'est maintenant. Je sais c'est du réchauffé. Ne vous laissez pas dupé par les sondages, ils sont trop souvent démonté lors du dépouillement.... Bon au fait c'est quand le verdict du changement/pas changement ? J'ai peut etre le temps de convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Sam 15 Fév - 20:59

Le site de forum ne mets pas à jour phpBB automatiquement histoire qu'on ait au moins quelques améliorations ergonomiques de temps en temps ? Pour le coup j'ai vraiment l'impression qu'on est sur la même chose depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jimeo
Hayato (Kenseiden)
Jimeo


Score : 313
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 43

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Sam 15 Fév - 23:25

Ah ! Enfin du soutien ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jimeo.gameon.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Dim 16 Fév - 13:17

Jimeo a écrit:
Hello tout le monde ! Certains ne me connaissent pas du tout ici mais je suis à l'origine du design actuel. Je crois que c'était en 2012/2013 je ne sais plus. Il y a quelques jours, j'ai proposé à notre cher Dr Rotule de redonner un petit coup de jeune au forum. Il m'a répondu d'un ton solennel : "C'est le peuple qui décidera". Et bien pour l'instant, c'est mal parti je crois Laughing

tu m avais fait une super bannière pour mon blog gamekult, ça remonte tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrBlueSky
Kevin (Home Alone)
MrBlueSky


Score : 65
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 36

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Mar 18 Fév - 13:14

La seule chose qui me manque sur ce chouette forum c'est l'année dans la date des messages. C'est assez fatiguant de lire un ancien topic sans avoir aucune idée de l'année durant laquelle il a été écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimeo
Hayato (Kenseiden)
Jimeo


Score : 313
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 43

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Mar 18 Fév - 14:56

@Loyd342 : En effet ! Ça remonte tout ça ! Il était très chouette ton blog en plus ^^

@MrBlueSky : Tu peux modifier ça dans profil > préférences et tout en bas "Format de date" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jimeo.gameon.fr
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Mar 18 Fév - 15:42

Ah oui c'est dans les paramètres ça Mrbluesky Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrBlueSky
Kevin (Home Alone)
MrBlueSky


Score : 65
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 36

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1Mar 18 Fév - 17:50

Je... je...

Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  RmQlsH0
Je me retire définitivement de la vie de ce forum

Merci les gars pour l'astuce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?    Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour' vous
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs
» Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?
» Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?
» vous arrivez a vous connectez siur ebay?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Le forum-
Sauter vers: