AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 SMS Power Competition 2020 !

Aller en bas 
+2
ichigobankai
Révo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 13:40

@Révo, si c'est possible, enfin quand t'as les sources pour mettre le checksum & le recompiler Razz
PM moi Wink

Je suis en train de checker pour en faire une version physique
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 14:48

Une version physique ???
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 18:57

Ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 19:06

C'est bon ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 20:49

Bon j'ai réussi à faire tourner mon jeu sur console aujourd'hui, j'ai fais un update hier (grâce à Calindro) qui règle un problème de collision avec les missiles. En espérant avoir un update sur la musique de la part de tibone mais il est overbooké en ce moment.

Et oui Watain pour répondre à ta question sur smspower, j'ai bien bossé que 3 jours sur la démo, environ 10 heures je pense (j'ai mis 2h à dessiner la voiture^^).
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 11:56

Dead Gunner a eu une belle mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 9:15

A propos Révo, tu vas récupérer ton ordinateur un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 9:49

Mes ordinateurs tu veux dire, et la réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 12:41

C'est vraiment pas cool... vraiment désolé pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 14:30

Bonne année pour les Français! Ichigo arrive premier en code avec Heroes Against Demons et Watain arrive premier en hack avec Galactic Boogers !

Très content de mon avant dernière place en hack avec "nothing" (c'était la place que j’espérais^^).
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 14:43

Abusé les votes quand même, il y a de la triche partout^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 15:08

Petit quote du discord SMSpower :
SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Captur52

Pas gonflé le gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 17:34

Les français en force !!! Bravo Ichigo !

Maxim ne révèle pas de noms mais c'est tout comme...
D'après ce qu'il dit, il n'y a uniquement que dans la catégorie Hack que tout le monde à 1... sauf Papi Commando.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 17:50

Le wardner non plus n'a pas de 1 Wink
Mais clair que le Papi Commando avec 31% de 10 c'est un peu "bizarre" pour être poli...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 21:25

Ah ouais du coup ''nothing'' troisième :p abusé. Perso j'ai voté que pour la catégorie hack, j'avais du mal a me faire un classement réaliste pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 21:40

A mon sens la partie "coding" est sournoise et faussement simple à voter.
Faudrait logiquement s'y connaitre un peu en dev pour pouvoir voter "sereinement".

Il manque en plus qq éléments essentiels à prendre en compte : temps de dev, personne(s) impliquée(s) (recup de code, gfx etc). Tu peux difficilement voter de la même façon quelqu'un qui fait tout de 0 en 1 mois et une équipe de plusieurs personnes sur 1 an...

D'ailleurs le truc drôle c'est que Polaria est mise en avant sur mes entrées (nb. j'ai payé/fait faire les musiques) et que sur celle d'Eruiz, Surt le graphiste, lui n'est pas mentionné.

Mais bon, SMSpower ca reste bon enfant et permet de voir émerger de nouveaux jeux ou idées.
On va pas trop se plaindre quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shining
Marty (BTTF2)
Shining


Score : 16
Date d'inscription : 06/08/2019

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 21:26

ichigobankai a écrit:
Le wardner non plus n'a pas de 1 Wink
Mais clair que le Papi Commando avec 31% de 10 c'est un peu "bizarre" pour être poli...

Je vais répondre à ce pourcentage , on a fait tourner les votes pour la compétition sur des communautés discord , twitter / facebook / youtube , fait de la pub pour kidded au passage , les gens qui nous suivent ont mis 10 et n'ont sans doute pas votés pour le reste , néanmoins vos suspicions à 2 balles c'est vraiment limite et d'une bassesse de les rediriger sur nous et de baver comme ça entre vous alors que vous savez pertinemment que je suis présent sur ce forum , pourquoi ne pas venir me poser la question ?  Et pour rappel on est que 3ème , je pourrais dire que c'est Watain et patati et patata , bref j'ai horreur des dramas ,c'est bien beau de faire les mecs gentils sur le discord de Kidded à dire qu'on doit se serrer les coudes et tout ça mais je vois que pendant que le concours était ouvert , Revo pour ne citer que lui a dit que le jeu Papi Commando était mauvais ou un truc du genre ...

Bref , ça joue un peu pute quand même là , je préférais remettre les choses au clair ...
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 22:40

Merci pour l'explication du nombre de 10, bien qu'evident.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 9:47

Shining ->

Révo a dit qu'il était déçu par Papi Commando et je ne vois pas en quoi c'est un problème car c'est son avis. Personnellement, je me suis bien amusé sur ton jeu (et ce n'est pas de l’hypocrisie sinon je n'aurais pas fait l'effort de mettre des commentaires sur discord ou SMS Power).

Que tu fasses appel à des amis pour "gonfler" ta note ne me dérange pas.
Par contre se mettre 10 et donner 1 aux autres participants relève d'une autre démarche.

On est que 5 entrants et tu es le seul à être dans la configuration décrite par Maxim qui a accès aux notes des votants
(Ershei n'a pas de 1, ni de 10)... ou sinon c'est Maxim qui écrit n'importe quoi.

Bref, on en fait pas un drama, moi, ça me fait juste marrer.

Pour finir, nous n'avons jamais été insultant envers toi et ton travail est estimé, donc merci de rester respectueux dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Shining
Marty (BTTF2)
Shining


Score : 16
Date d'inscription : 06/08/2019

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 10:51

me suis un peu enflammer hier soir , désolé , mais c'est hyper diffamatoire ces accusations , si j'avais voulu forcer la chance y'aurait eu des multi comptes votant un peu partout sous vpn pour passer inaperçu car sur phpbb il est impossible de savoir qui a voté pour quoi avec ce système de vote de base ...

fin de l'histoire pour ma part , y'a des jeux à terminer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 17:54

On sait très bien que tu zone ici, et on attendais des réponses, la on a pas grand chose à part plus de question vu que seul les membres de smspower peuvent voter.

Bref, désolé d'avoir été déçu de ton jeu hein, pour avoir vu des images depuis l'an dernier, je m'attendais à mieux, si tu veux je te fais un pavé un jour pour te dire tout ce qui va pas et tout ce qui va. En attendant va falloir peut être essayé d'être moins puéril (t'inquiètes je l'ai été beaucoup de fois ici donc je comprend) . Puis quoi qu'il arrive ton jeu se vendra bien chez gamopat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Marty (BTTF2)
Shining


Score : 16
Date d'inscription : 06/08/2019

SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 21:00

Salut Revo , oui je sais comme je l'ai dit sur mon précédent post je me suis enflammé et me suis excusé , écoute ce sera avec plaisirs de recevoir ton retour pour améliorer le jeu , je voyais la sms power comme un genre d'open beta où les gens testent et donnent des retours , au final c'était pas vraiment ça ...

Pour en revenir ( encore )à ses foutus votes , sur le discord du Studio Vetea , qui réuni pas loin de 100 personnes du milieu de l'homebrew , il y a déjà de sûr 5 personnes ( bien connues , pas des randoms hein ) qui ont créés un compte pour voter , y'avait rien dans les règles qui empêchait les gens de s'inscrire et de voter à ce que je sache

Citation :
Puis quoi qu'il arrive ton jeu se vendra bien chez gamopat

ah bon , pas ici ? je dois comprendre quoi ? lol!

Bon en tout cas j'espère que ce pseudo incident est clos et que l'on va pouvoir passer à la suite , bonne soirée à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Power Competition 2020 !   SMS Power Competition 2020 ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS Power Competition 2020 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SMS Power Competition 2021 !
» SMS Power Competition 2022 !
» SMS Power Competition 2017
» SMS Power Competition 2018
» SMS Power Competition 2019 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: