AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Deep Duck Trouble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Deep Duck Trouble Empty
MessageSujet: Deep Duck Trouble   Deep Duck Trouble Icon_minitime1Sam 21 Nov - 20:18

DEEP DUCK TROUBLE

Deep Duck Trouble Deep_d12

Deep Duck Trouble Deep_d11

Deep Duck Trouble Deep_d10
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Deep Duck Trouble Empty
MessageSujet: Re: Deep Duck Trouble   Deep Duck Trouble Icon_minitime1Sam 21 Nov - 20:36

Ce jeu a été entièrement reconstitué.
Pour l'anecdote j'ai récupéré la jaquette gratuitement en achetant un jeu (Ace of aces) à un particulier qui m'avait fait un peu galèrer, il était venu pour l'échange et il n'y avait pas le bon jeu dans la boîte. Du coup on est reparti chez lui pour récupérer le jeu et pour se faire pardonner il m'a donné cette jaquette (pas en très bon état mais pas cher pour le coup).
Puis quelques mois plus tard j'ai trouvé la cartouche sur LBC pour 5€ fdpin (la belle époque).
Et peut être un an après, je ne me souviens plus exactement, j'ai vu la notice en achat immédiat pour 6€ sur ebay...
Au final un Deep Duck Trouble complet pour 11€...la classe Cool
Je ne suis pas prêt de l'oublier cette histoire, d'autant qu'en allant chercher le Ace of Aces chez le gars j'ai loupé mon train et vu que c'était dans un coin paumé j'ai dû attendre 2h sur le quai comme un con...
Résultat le Ace of Aces m'aura coûté un pack de bière à la supérette et un kebab...finalement pour un jeu à 3€...j'm'en souviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 133
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Deep Duck Trouble Empty
MessageSujet: Re: Deep Duck Trouble   Deep Duck Trouble Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 9:05

Super l'histoire! Smile

Moi j'ai reconstitué Mega Turrican comme ça. Mais ça m'a couté plus cher quand même (55 eur)

Et je suis en train de reconstitué Road Rash! J'ai eu la cartouche en loose, puis j'ai trouvé la notice nickel sur 2èmememain et maintenant je cherche la jaquette...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Deep Duck Trouble Empty
MessageSujet: Re: Deep Duck Trouble   Deep Duck Trouble Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 9:23

Ah oui mais c'est pas le même prix Mega turrican...ça reste une super affaire à 55€, bien joué Wink
Mais c'est vrai qu'on parle souvent de la difficulté à trouver des notices mais pour les jaquette c'est encore plus compliqué... J'espère que tu réussira à compléter ton Road Rash.
J'imagine qu'il doit être bien chaud a trouver maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deep Duck Trouble Empty
MessageSujet: Re: Deep Duck Trouble   Deep Duck Trouble Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Duck Trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche deep duck trouble starring donald duck sur MS
» Deep Duck Trouble Starring Donald Duck
» Test : Deep Duck Trouble
» jaquette fan art
» Daffy Duck in Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Archives Photos :: Jeux sortis en Europe :: Jeux sortis en Europe de A à E-
Sauter vers: