AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!

Aller en bas 
+3
ichigobankai
Watain
Révo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 12:41

Donkey est un remake de DONKEY.BAS qui était fourni avec les premières versions de MS-DOS.

Réalisé par un Québécois tabernacle, il se joue soit à la manette soit au Paddle Control! A ma connaissance c'est le premier homebrew qui utilise le paddle control!







Le site du créateur avec pas mal d'info et en Français: https://www.raphnet.net/programmation/donkey/index.php

La rom à télécharger: https://www.raphnet.net/programmation/donkey/donkey-1.0.sms

Le jeu est aussi en vente en version physique, seulement la cartouche sans autocollant arrière et sans cache trou pour 40 dollars, oui c'est cher: https://www.raphnet-tech.com/products/donkey_sms/index_fr.php


Dernière édition par Révo le Lun 30 Jan - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Ven 5 Fév - 17:38

Merci Révo !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Ven 26 Fév - 16:06

Une version Game Gear vient d'être réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Mar 20 Avr - 20:40

Nouveau homebrew de Raphnet avec Arcade Volleyball compatible avec le paddle control!




https://www.smspower.org/Homebrew/ArcadeVolleyball-SMS
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Mer 1 Fév - 7:19

Bon il manque pas mal d'homebrew de Raphnet ici, j'up le premier post un jour.

En attendant je vous présente prochain homebrew qui aura le droit à une version physique pour Master System avec boite et notice (une première chez Raphnet!) pour 50 dollars.

Afterschool Adventurers Club est actuellement en développement et sera aussi dispo sur Steam.

La page du jeu: https://www.raphnet-tech.com/products/afterschool_adventurers_club/index.php





Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Mer 1 Fév - 7:29

Manual c'est indiqué TBD (to be determined), donc ca c'est pas encore sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Mer 1 Fév - 7:42

Ah merde j'avais compris notice en Trois Bande Dessiné Alex Chrono
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Mer 1 Fév - 8:15

Il a l'air bien sympa celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Mer 1 Fév - 14:25

Wai, je ne sais pas si le jeu est toujours construit de cette façon mais j'aime bien l'idée sur faire croire que les Boss sont énormes.

Vers 1 minute le Boss, je crois, paraît gros mais si on regarde bien il est juste 2 fois plus large et haut que le héros.

Ça change de aztec, par exemple, qui a parfois des ennemis standard aussi gros que certains Boss.

J'en prends bonne note qui pour moi est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Ven 21 Avr - 10:37

Le jeu de Volleyball présenté à la compétition cette année aura le droit à de belles mise à jour, nouvelle page du jeu sur itch.io: https://raphnet.itch.io/evil/devlog/519488/next-version-in-development
Revenir en haut Aller en bas
Ax battler
Kevin (Home Alone)
Ax battler


Score : 54
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 44
Localisation : monster land

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Mar 25 Avr - 21:17

Le Afterschool Adventurers Club a l'air vraiment sympa! Hâte de le voir sortir, celui-là. Merci pour l'info! Very Happy

Par contre si c'est envoyé depuis le Canada, j'ai peur que le prix s'en ressente s'il faut ajouter des frais de port en conséquence voir des frais de douane...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Ven 2 Juin - 16:18

Trailer pour le prochain jeu de Raphnet qui sortira sur Master System en physique et sur PC via Steam!

Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Sam 3 Juin - 15:33

Il utilise l'émulation blastem pour la version Steam ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Ven 9 Juin - 10:01

Le jeu sort le 21 Juin! L'édition physique aura une boite et une jaquette mais pas de notice:

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Cartridge_and_box

Vu la qualité du produit, je pense que je vais me fabriquer ma propre version physique^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Ven 9 Juin - 12:49

Franchement, c'est pas pour dénigrer mais, rapport intérêt du jeu / version physique sans notice / prix / FDP du Canada... ça ne vaut pas le coup de faire une sortie physique à mon sens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Ven 9 Juin - 20:00

vu sur FB douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Ven 9 Juin - 20:29

C'est quoi ton blaze FB Schmurz ?
Parce que j'ai des demandes mais j'ai pas envi de me faire un carnet d'adresse d'inconnu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Sam 10 Juin - 0:21

https://www.facebook.com/schmurz.megaforce

l´avatar est Vanessa de Virtua Fighter, une belle black musclé avec des arguments Very Happy , et une MD en page d´accueil.

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Fbid10
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Sam 10 Juin - 1:57

Ahhh, je pense que je t'aurais reconnu si j'avais croisé ta page, même sans le pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 18:17

Le jeu v2 est dispo en ROM et version Windows pour 5 balles!

https://raphnet.itch.io/evil

La version physique est retardé suite à la décision de créer une notice, de rien pirat
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 18:50

La notice en une page ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Ven 7 Juil - 15:13

La notice est terminé! Jeu dispo en physique dans 1 ou 2 semaines!

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! F0bBJ-TagAABTBj?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Ven 7 Juil - 20:22

Y a l'originalité pour la notice Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Dim 9 Juil - 1:48

Bien joué Révo pour la notice![Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Homebrew] Les jeux Japonnais de Massie pour Master System!
» [Homebrew] Floppé d'homebrew JAP pour Master System, SG-1000, SC-3000 (et autres)
» Recherche jeux pour Master System
» [Homebrew] Castlevania Master System
» [Homebrew] Phantasy Star II Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: