AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -44%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.99 €

Alex Kidd in Nightmare World

AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 5313

Alex Kidd in Nightmare World Empty
MessageSujet: Alex Kidd in Nightmare World   Alex Kidd in Nightmare World Icon_minitime1Mer 21 Juil - 17:40

Encore un nouveau hack KiddEd, avec Alex Kidd in Nightmare World par pinkeye un Français qui va peut être s'inscrire ici. Basé sur AK3 !

A télécharger ici: https://www.smspower.org/Hacks/AlexKiddInMiracleWorld-SMS-AlexKiddInNightmareWorld-Mod

Dernière édition par Révo le Jeu 22 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 5313

MessageSujet: Re: Alex Kidd in Nightmare World   Alex Kidd in Nightmare World Icon_minitime1Mer 21 Juil - 20:14

Il y avait un problème avec la vidéo, j'en post une nouvelle demain.
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain

Score : 1788

MessageSujet: Re: Alex Kidd in Nightmare World   Alex Kidd in Nightmare World Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 12:11

J'vais tester ça ^^
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
fixoid
Kelesis (Golvellius)
Kelesis (Golvellius)
fixoid

Score : 677

MessageSujet: Re: Alex Kidd in Nightmare World   Alex Kidd in Nightmare World Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 13:54

hello, c tes graphismes extraits de AK3 issu de l'ISP sur le forum de SMSPower pour le concours 2021 '???

car je me disais bien que cela ressemblait bcp à AK3
pinkeye

Score : 1

MessageSujet: Re: Alex Kidd in Nightmare World   Alex Kidd in Nightmare World Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 16:56

Salut à tous, ici Hervé, alias PinkEye, à l'origine de cette initiative.

Donc effectivement, réalisé avec Kidded et en me servant du travail monstrueux réalisé sur AK3, tout en le remaniant à ma sauce.

J'espère réaliser un AK un peu plus classique (j'ai été vraiment frustré par certains niveaux de AK3, notamment ceux où on ne comprend rien à où on doit aller, et où il faut se cogner des plombes dans des murs invisibles pour finalement trouver une sortie) (ce qui n'enlève rien à l'énorme qualité du jeu, c'est juste pas un élément de level design qui m'a enchanté).

Après Miracle world, j'emmène donc les joueurs dans le Nightmare World, et ses multiples horreurs. Kenpor the Greater, tyran lui aussi à ses heures perdues, y a détrôné King Kreggy, qui a donc invoqué Alex Kidd après avoir eu vent de ses exploits face à Janken the Great.

Je début sur Kidded, mais le truc est assez intuitif pour que je puisse m'y retrouver. Je ne ferai pas de miracles de programmation, ni de compositions musicales grandioses, mais j'espère pouvoir proposer une histoire intéressante (même si dans AK ça reste assez limité en terme de possibilités narratives) et un level design sympa. Un peu de difficulté, mais pas trop, un peu d'originalité, sans partir dans le n'imp', le tout saupoudré de références à ma culture 80s / 90s.

J'essaierai de passer régulièrement sur ce thread pour lire vos commentaires, et essayer d'y répondre du mieux que je peux. Alors n'hésitez-pas, essayez, critiquez, c'est ça qui me fera avancer.
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 4117

MessageSujet: Re: Alex Kidd in Nightmare World   Alex Kidd in Nightmare World Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 20:34

Salut Pinkeye,

Bienvenue sur le forum.
J'ai download la rom, je la test dès que possible.
Merci pour le taff et merci Révo pour l'info Wink
lapin
Rastan (Rastan)
Rastan (Rastan)
lapin

Score : 240

MessageSujet: Re: Alex Kidd in Nightmare World   Alex Kidd in Nightmare World Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 22:01

Salut Hervé, merci pour cette excellente nouvelle !
L'aventure continue...! 🤩
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Kidd in Nightmare World   Alex Kidd in Nightmare World Icon_minitime1

Alex Kidd in Nightmare World
Page 1 sur 1