AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+28
Retro Kidd
cyberxander
sylesis
Service.Games
x funky x
MightyJayM
cedricbru62
Det's
Maoki
XeoStyle
cyberguile
Piranahman
L.Fulci
warriors 33
boolga
Jimeo
Watain
Mahht
nost@
ichigobankai
Moo
trashitall
wil76
Révo
loyd342
briced
Francklin29
DrRotule
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 16:54

Je sens que je vais laisser un avis negatif aussi : un megacd2 pour 20€ + 10€ frais de port toujours pas envoyé. Le gars a dit la semaine dernière qu'il avait été hospitalisé, ok, mais il est sorti depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 18:53

Les joies d'ebay^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 19:29

je suis à - 63 euros sur paypal , l'histoire : un gars m'achète deux jeux le total est de 63 euros avec les frais de port , avant la fin de la vente il me demande des photos d'un jeu , je lui envoie , il achète ok , il me paye + de 3 jours plus tard , il reçoit les jeux et me dit qu'un des jeux ne convient pas ( et c'est celui avec les photos que je lui aies envoyé ) ,

j'ai oublié de dire auparavant il m'a fait le même coût , il achète le jeux mais 15 ans pour payer et en suite demande le remboursement du jeu car ça convient pas , je suis gentil , je rembourse à la réception du jeu , la c'est la deuxième fois....

suite de l'histoire ,
je lui dis on fait comme convenue je vous rembourse le jeu à la réception ( a la base je refuse les retours ...) le gars me dit que le jeu a été envoyé et me demande que je le rembourse ( le jeu allant pas tarder à arriver , il est arriver aujourd'hui ) et entre temps il a ouvert un litige et maintenant mon solde est débiteur du montant des 2 jeux ....

le truc c'est qu'il me fait une facture mais le probléme c'est que le total est de environ 97 euros ( les 34 euros que je dois remboursé pour le jeu et les 63 euros ( le montant de ce qu'il a acheté )) , soit disant en payer le total je serai juste débité du montant du remboursement (34 euros ) mais quand je fais payer ça marque " il sera marqué " le nom de l'acheteur" comme référence bancaire pour le débit ,
c'est déja arrivé à quelqu'un ce truc la ?
j'ai oublié de précisé que le gars répond aux mails quand ça l'arrange , cette histoire me fait vraiment chié à cause d'un gros connard qui fait n'importe quoi , sur un coup de tête je voulais fermé paypal car c'est des connards aussi , cool je reste zen What a Face


Dernière édition par warriors 33 le Lun 4 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 19:40

j ai lu qu une fois et j ai rien compris (seulement les 3 premieres lignes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 19:41

ça c'est à cause de l'enervement , je commence à me transformé en vert alien
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 19:48

MDR bien trouver warrior ^^

J'adorais la série en plus !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 20:23

sinon pour revenir a l affaire, je trouve bizzare de demander des photos apres avoir achete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 20:48

Warriors reprend ton souffle et explique nous calmement Wink


Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcTQ2fXx8p8CFaKpYkBkV5-dG-PUnUVdBSbDZtrpshbCDl3k57EEzQ
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 20:52

DrRotule a écrit:
j ai lu qu une fois et j ai rien compris (seulement les 3 premieres lignes)

pareil j'ai décroché au 3ème paragraphe ^^

dingue ca quand meme, blacklist moi ce gros con !

Edit. en tant que vendeur marque que tu n'acceptes que les paiements par chèque...tu seras moins emmerdé !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 20:59

moi en meme temps quand je vois ca je me mefie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 21:01

A mon avis tu as un solde négatif sur paypal a cause du litige, une fois résolu ça reviendra a la normale, ça doit correspondre a une provision au cas ou il faudrait rembourser l'acheteur, enfin je pense a quelque chôse comme ça...!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 21:03

un gars m'a acheté 2 jeux , 1 ne lui convient pas , il m'a renvoyé le jeu et entretemps à ouvert un litige pour objet non conforme , sur le litige on me demande de payer 97 euros car à cause du litige mon compte paypal est à - 63 euros , dans les 97 euros , je pense qu'il y a les 34 euros du remboursement ça ok mais le reste les 63 euros c'est le total de ce qu'il a payer , c'est mieux la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 21:05

oui mais j'ai pas envie de me faire débité 97 euros au lieu de 34 , quand je fais "payer" , ça me mets que les 97 euros apparaîteront sur mon compte bancaire , c'est ça qui me fait c..... , je comprend le principe mais pourquoi il mette ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 21:06

my god, francklina compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 21:08

warriors 33 a écrit:
un gars m'a acheté 2 jeux , 1 ne lui convient pas , il m'a renvoyé le jeu et entretemps à ouvert un litige pour objet non conforme , sur le litige on me demande de payer 97 euros car à cause du litige mon compte paypal est à - 63 euros

ca je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 21:09

Il doit y avoir une seule transaction paypal pour les 2 jeux !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 21:11

le total pour les deux jeux était de 63 euros , le gars à envoyer en plus la facture de 34 euros pour le remboursement , donc au finale si j'accepte le paiement , je lui rembourse son jeu + les 2 jeux ( donc 2 fois le même jeu ) est le total serait de 97 ( 63 + 34 )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 21:13

si tu as rembourse tu répond a paypal en disant que tu as remboursé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 21:14

Faut vraiment être motivé pour vendre sur ebay de nos jours...!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 21:16

non justement j'ai pas remboursé ce qui me fait peur c'est qu'il se débite les 97 euros si jamais je le fait ...tellement c'est des gros cons et il vont rien cherché à savoir surtout que c'est moi le vendeur et que les acheteurs ont tous les droits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 21:18

anticipe et contacte paypal, je pense que c est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 21:22

cette histoire commence à me gonfler , le gros con de vendeurs répond pas et c'est limité dans le temps ensuite carotte dans le cul....j'ai bien essayer de faire une contre réclamation mais paypal dis qu'il meneront l'enquete et si j'ai tort ça sera une double carotte dans le c.... on avait convenu avec le vendeur que des que je reçoit le paiement je le rembourse mais non faut que ce con fasse un litige avec paypal , quel merde Mad , je déteste les embrouilles pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 21:23

je vais dire un truc ... et j'assume ... si le gars vends un jours on pourrais tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 21:24

ça donne pas envie de vendre sur ebay tout ça !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: