AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Collectionnez-vous d'autres choses ?

Aller en bas 
+13
wil76
trashitall
Watain
Révo
ichigobankai
Service.Games
maldoror68
warriors 33
Moo
loyd342
Francklin29
DrRotule
nost@
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 22:18

merde, revends las sur ebay^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 8:30

Dur de trouver preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 9:07

Et un collectionneur arcade de plus, un! mais j'en suis pas spécialement fier vu que mon (presque) full set MarkIII en a fait les frais Crying or Very sad
J'ai une SEGA New Astro City que j'ai mis un temps fou à trouver en état nickel. Je joue sur ST-V et MVS. J'ai aussi tenté de brancher une Master dans la borne (il y a des fiches cuisines sur le web) mais le résultat n'est pas convaincant: à défaut d'amplification, l'image est assez sombre.
Sinon, jouer sur Arcade ne coute pas cher aujourd'hui, vous pouvez trouver une borne pour l'équivalent d'une PS3 et d'une 360, après, énormément d'excellent jeux se dégotent pour une quinzaine d'euros, pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 9:49

Retro Kidd a écrit:
J'ai une SEGA New Astro City

Normalement, moi aussi c'est pour bientôt ^^, enfin j'hésite encore entre astro city, new astro et egret II ou III... Razz , elle a déjà sa "petite" place qui l'attend sagement dans mon bureau I love you
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:15

un jour j ai tate le terrain, j ai dis a ma copine que j avais achete une astro city (enfin je lui ai fais voir une annonce) et que j allais la mettre dans l entrée, elle a pas gueulé ca va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:18

Heureux homme.....Moi j'ai abordé le sujet d'un flipper, et ca a gueulé sec !!!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:24

c est la classe je trouve un flipper meme si je suis pas specialement fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:26

Ca fait un bail que je négocie pour ma chtite borne JAP (env 2ans !), au début c'était NON, maintenant c'est fait ce que tu veux... Laughing bon en meme temps avant on avait un appart de 50m2, maintenant une maison de 150.

Le plus drôle c'est que madame s'achète un sac à main à 350/400€, je dois rien dire...et que si je cite le nom "schtroumpfs 2" ca commence a couiner Razz avec la sempiternelle phrase : "tu vas pas mettre 400€ dans un jeu, c'est n'importe quoi, j'mens fous fait ce que tu veux..." (et la on sent bien que si on l'achète on n'est pas près de l'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:30

Ichigo, si j'ai un conseil à te donner entre Astro et New Astro, pour 80 à 100€ d'écart, part sur une New Astro: elle aura 1 à 4 ans de moins d'exploitation en salle au compteur, l'alimentation peut supporter plus de systèmes et le son est un cran au dessus. Après, les Taito, j'ai pas expérimenté, mais c'est aussi des grands classiques de la borne générique jap! Courage avec la miss Wink

Mahht, pour le flip, c'est vrai que ça fait envie, par contre, vu toutes les pièces mécaniques qu'il comporte, j'imagine que c'est l'enfer à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:38

moi le pb c est que j ai deja une piece pour les jeux mais qua ca commence deja a deborder Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:44

Facile: tu gardes juste ta "Dream Team" SMS, le reste est revendu pour financer la borne et faire le ménage...comment ça je sorts?! Shocked

(...à éviter, j'adore ma borne mais regrette vraiment ma collec MarkIII Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:46

je suis trop attaché a mes jeux, je peux plus les relacher dans la nature!

ichigobankai a écrit:

Le plus drôle c'est que madame s'achète un sac à main à 350/400€, je dois rien dire...et que si je cite le nom "schtroumpfs 2" ca commence a couiner Razz avec la sempiternelle phrase : "tu vas pas mettre 400€ dans un jeu, c'est n'importe quoi, j'mens fous fait ce que tu veux..." (et la on sent bien que si on l'achète on n'est pas près de l'oublier)

j appelle de suite SOS hommes battus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:54

Moi, j'ai quitté la mienne, je supportais plus de tromper ma SMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 12:13

Merci 'Doc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 14:42

Une borne arcade me tente bien depuis longtemps...! Mais pas question de suicider mon ful set Mark III pour autant !!!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 16:06

Aaaaah, je suis pas le seul qui doit subir la psychologie féminine et le fameux "fais comme tu veux" avec le regard fuyant !!! Ca me rassure !

Il y a peu je stockais toutes mes consoles dans le grenier de mes parents, et lorsque l'envie de me remettre doucement mais surement le nez dedans, j'y ai eu droit à ce pu****** de "fais comme tu veux"....
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 16:10

En general le "fait ce que tu veux " ça veux dire: Fais ce que tu veux, mais je suis pas daccord et moi je ferrais ce que je veux aussi et t'aura rien a dire !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 16:14

Ou alors, ca signifie "tu te rappelle la petite robe à 150€ ? eh ben demain soir elle est à la maison et t'as pas interet à l'ouvrir"...

Aaaaah nos chères et tendres.......
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:05

Je déterre un peu le post, j'ai eu pas mal de collections, maintenant j'en revends pas mal ... divorce, gain de place et besoin d'argent oblige.

Donc actuellement en jeux video, j'ai de l'Atari 2600 avec plus de 160 jeux, la master system et dans les 215 jeux (je dois recompter) une Neo GEO AES et une X-box 360.

Et j'oubliais mes Amiga 500 (1,2;1,3;500+) et 2000 et quelques 2400 disquettes ...

Sinon j'ai une belle collection d'autographes, de bande dessinées, de mangas, d'artbook, de celluloïdes et comme dirait un de mes amis je collectionne aussi les optiques "L" (haut de gamme) de Canon, mais je considère pas ca comme une collection mais comme une passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 13:50

allez ton plus bel autographe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 14:09

je vais faire un copier coller d'un post que j'ai mis sur un autre forum, sinon mon plus beau c'est difficile à dire j'en ai plusieurs que j'adore.

Je ferai le copier/coller ce soir car les balises passent pas Grrrr scratch

Sinon voila mes 3 favorites :

Georges Lucas :
Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 CIMG1419

Tom Clancy
Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 CIMG1415

Mon coffret Laser Disk Star Wars :
Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 CIMG1470
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 15:06

Georges lucas, trop facile a imiter sa signature!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 15:33

oui et maintenant Mr ne veut même plus signer d'autographes
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 15:49

ah ouais, je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 19:19

c'est comme neil armstrong, il en avait marre que ses autographes finissent systématiquement sur ebay lol
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 20:01

remarque je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionnez-vous d'autres choses ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ?
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs
» Et vous, vous lisez quoi ?
» Vous vous y connaissez en NEC pc engine
» vous arrivez a vous connectez siur ebay?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: