AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La jaquette la plus pourrit de la sms ?

Aller en bas 
+18
ElRaiser
Atmostfear
Rahan
abravanel
pedro76
souki
Anto1982
nost@
Alex_Master_Kidd
Retro Kidd
goldmarkus
Watain
abobo
Francklin29
Mahht
DrRotule
loyd342
cymru
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Déc - 23:01

DrRotule a écrit:
je suis tellement con que ca ne me choquait pas

Haha...Bah moi non plus en faite!!!
Je me disais ouais encore un pochette vite fait...J'ai jamais cherché plus loin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
abravanel
Strider Hiryu (Strider)
abravanel


Score : 402
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Lille - Rouen

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Déc - 19:47

Maintenant la question est de savoir pourquoi il y a des boules de billard sur la jaquette de Great Football et un presse-agrumes sur celle de Safari Hunt!

Laughing

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Great%20Football-Master%20System
La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 HangOnAndSafariHunt-SMS-KR-Front-medium
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Déc - 21:19

Ca peutfaire un jeu sympa ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 18:50

sur la jacquette de great football on distingue très bien la queue de billard jaune.
Revenir en haut Aller en bas
ElRaiser
Sonic (Sonic)
ElRaiser


Score : 180
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 46
Localisation : Quebec

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 19:07

Pour moi ca reste celle-ci.


C'est tellement minimaliste!

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Great-10
Revenir en haut Aller en bas
henrick
Marty (BTTF2)



Score : 15
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 45

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 8:57

pro wrestling sans hésiter.
Après, je me suis remis à la master system il n'y a pas très longtemps et le concept de leur boite est peut-être un des arguments qui m'y a poussé. C'est tout un pan de mon enfance qui se joue avec ces boites. Autant gamin j'avais une NES (allez-y faites moi mal) autant je me rappelais plus des boites MS que celle des NES (que de toute façon ma mère foutait à la poubelle, merci maman ça aurait pu me faire ma retraite).
Revenir en haut Aller en bas
ProfTibia
Astérix (Astérix)
ProfTibia


Score : 76
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 30
Localisation : Miracle World

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 9:45

pour moi c'est celle là

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Wonder%20Boy%20III%20-%20The%20Dragon's%20Trap%20(USA)

quand on pense au jeu qui lui est fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-kidd-2-abandon-ver-61.bitballoon.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 10:19

C'est vrai que le style est chelou...et puis la gueule du gars franchement...on dirait un mec qui a pris des champi et qui cours à travers champ!!!
Le mec est quand même sensé être au milieu d'ennemis et il a la banane et les pupilles dilatées ,tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 20:23

Atmostfear a écrit:
C'est vrai que le style est chelou...et puis la gueule du gars franchement...on dirait un mec qui a pris des champi et qui cours à travers champ!!!
Le mec est quand même sensé être au milieu d'ennemis et il a la banane et les pupilles dilatées ,tranquille!!!

C'est ça le scénario ! WonderBoy c'est l'histoire d'un Junkie en fait, sorti de festoche et tarté au LSD ! C'était avant-gardiste c'est tout...

Bon en vrai, elle est vraiment à vomir cette jaquette...
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 20:36

Rooh je vous trouve dure là,elle m'a longtemps fait rever moi cette jaquette,les monstres sont bien fait je trouve.
En comparaison à monsterland et au premier du nom c'est quand meme la mieux je trouve.
La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Wonder10
La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Wonder11
Sur cette dernière on dirait un peu Denis Brogniart ou encore Childéric,il a l'oeil fou il a du en prendre de la bonne lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 20:40

En fait le pb de la wonderboy 3 est que le perso principal be ressembke pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:58

J'avoue que sur le Monster Land il a une ptite tête de psychotique juvénile...Il et pas rassurant!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 9:09

Moi j ai bien déchanté pour le jeu dragon ou la jaquette le faisait rever en vitrine. Jsuis redescendu de plusieurs étages dans ma première minutée de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La jaquette la plus pourrit de la sms ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jaquette fan art
» Poids d'une jaquette
» Dessins Master System
» Service Jaquette
» Les variantes de jaquette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: