AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alex Kidd 3 Curse in Miracle World

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Empty
MessageSujet: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World   Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Icon_minitime1Sam 6 Nov - 12:18

ALEX KIDD 3 CURSE IN MIRACLE WORLD

FIRST BATCH 50 EXEMPLAIRES

Watain (Aka Yéti) nous a gratifié d'une version physique extrêmement généreuse de son jeu. Bien entendu, le classique combo boite/cartouche/notice (notice très originale puisque sous forme de bande dessinée), avec une petite affiche recto/verso et même un prospectus, comme à l'époque, qui fait la promotion des homebrew et hack du moment...Pleins de petits détailles extrêmement appréciables, notamment une jaquette recto/verso bien sympa pour ceux qui ont suivis le projet depuis le début...

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Cartmo30

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Cartmo29

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Cartmo28

UN PETIT COUP D'OEIL DANS LA NOTICE :

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Cartmo33

LA PETITE AFFICHE RETO/VERSO :

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Cartmo31

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Cartmo32

LE PROSPECTUS :

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Cartmo36

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Cartmo35

LES SCELLÉS :

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Cartmo34

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Cartmo38

LA JAQUETTE RÉVERSIBLE :

Le verso retrace l'évolution du projet de 2012 à 2019, une idée très intéressante...Il fallait y pense, c'est bien vu :

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Cartmo39

ET MA PETITE DEDICACE POUR CRÂNER UNE PEU :

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Cartmo37

SECOND BATCH PRODUIT PAR REVO (NOVEMBRE 2023)

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World P1090512

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World P1090511

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World P1090510

LA PETITE AFFICHE RETO/VERSO :

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World P1090513

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World P1090514

LE SCELLÉ SEGA :

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World P1090515

LA JAQUETTE RÉVERSIBLE :

Le verso retrace l'évolution du projet de 2012 à 2019, une idée très intéressante...Il fallait y pense, c'est bien vu :

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World P1090516


Dernière édition par Atmostfear le Jeu 30 Nov - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World   Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Icon_minitime1Sam 6 Nov - 16:39

Une belle pièce, très soignée et un jeu (pas encore fini) qui mérite d'être connu.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World   Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Icon_minitime1Dim 7 Nov - 11:55

C'est clair.
Avec plein de passages secrets en plus, il est vraiment généreux.
Tu vas kiffer en le finissant...Le dernier tableau m'a filer un coup de nostalgie, je m'en souviens encore Alex coeur
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World   Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 9:48

Superbe, j'ai la même dédicace mais a mon nom ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World   Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Icon_minitime1Jeu 30 Nov - 19:00

Un petit UP avec la version du second Batch en photo, produit par Révo, histoire de pouvoir comparer les versions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World   Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Icon_minitime1Ven 1 Déc - 14:28

Merci Atmo tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World   Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Icon_minitime1Lun 8 Avr - 22:12

Yo yo !

Bonjour les gens, je repasse le bout de mon nez après... (ouch ! Ca fait longtemps). Smile

J'étais un peu perdu dans la Megadrive.

Dites-moi, cette nouvelle version a quoi de plus que la première ?
Et j'ai aussi vu que Alex Kidd 2 avait été réédité aussi. C'est aussi la même version où il y a des trucs en plus ?

Tant que j'y suis, GG Aleste 1 et 2 sont les mêmes que Power Strike 1 et 2 ou il y a des subtilités en plus/moins ?

En tout cas, je suis super content que la scène vive bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World   Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Icon_minitime1Lun 8 Avr - 22:21

Salut Elwan,

La nouvelle version d'AK3 a subit quelques correctifs au niveau des bug si je ne dis pas de bêtise, la réédition d'AK2, je ne saurais pas te dire si elle est identique pour être franc, et concernant les GG Aleste 1 et 2, ce sont les portages des jeux Game Gear qui n'ont rien à voir avec les Power Stike SMS.

Je te renvois sur les dernières vidéos de ce topic si tu veux voir à quoi ils ressembles Wink

https://master-system.forumactif.org/t2516p250-videos-de-membresyoutube#143059
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World   Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Icon_minitime1Lun 8 Avr - 22:29

Super Atmo ! Un tout grand merci pour les explications. Je vais réfléchir à tout ça car ce ne sont pas des dépenss prévues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World   Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Icon_minitime1Lun 8 Avr - 22:52

Pas de soucis Wink
Je ne sais pas si tu as entendu parlé de la promo de Révo sur les GG Aleste, ils sont en préco actuellement à 60 euros pièce. Il a également porté le GG Aleste 3 qui n'est sorti que sur la Game Gear Micro blanche et la compilation Aleste ps4/switch. La sortie est prévue pour Mai, si je ne dis pas de couillonnades, et la promo c'est les 3 GG Aleste pour 120 boules !
Tu as les photos des jeux dans la galerie si tu veux y jeter un oeil :

https://master-system.forumactif.org/f78-revo
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World   Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Icon_minitime1Lun 8 Avr - 23:47

Oui oui, j'ai vu sa vidéo Smile
Je suis bien tenté mais c'est pas vraiment prévu dans mon budget actuellement donc je vais encore un peu réfléchir. mais merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World   Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Icon_minitime1Mar 9 Avr - 12:15

Atmo je vais t'embaucher en temps que commercial, tu fera du porte à porte pour vendre mes jeux^^

eLWaN, si t'es intéressé par GG Aleste 3 c'est le dernier mois pour le commander, après je le fabrique plus jamais.

Concernant les republications de AK2 et AK3, dans les 2 cas: nouveau manuel et mis à jour des ROM pour corriger des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World   Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Icon_minitime1Mar 9 Avr - 21:40

Révo a écrit:
Atmo je vais t'embaucher en temps que commercial, tu fera du porte à porte pour vendre mes jeux^^

Je le fais déjà... j'ai même une tite malette exprès Laughing

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Rzovo10
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World   Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Icon_minitime1Mar 9 Avr - 21:47

Révo a écrit:
Atmo je vais t'embaucher en temps que commercial, tu fera du porte à porte pour vendre mes jeux^^

eLWaN, si t'es intéressé par GG Aleste 3 c'est le dernier mois pour le commander, après je le fabrique plus jamais.

Concernant les republications de AK2 et AK3, dans les 2 cas: nouveau manuel et mis à jour des ROM pour corriger des bugs.


Yes, merci pour toutes ces infos. Comme j'ai dit à Atmo, je vais prendre un peu de temps pour réfléchir car c'est pas prévu dans mon budget mensuel.

Et oui, tu ferais bien de l'embaucher, il fait le commercial ce gaillard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World   Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Kidd 3 Curse in Miracle World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Kidd 2: Curse in Miracle World
» Test : Alex Kidd 2, Curse in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Archives Photos :: Cartmod / Hack / Conversion :: Watain-
Sauter vers: