AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gran turismo 5

Aller en bas 
+10
boolga
Révo
Moo
tanuki
Francklin29
Retro Kidd
ichigobankai
briced
Jimeo
DrRotule
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gran turismo 5
Vous vous en fichez
Gran turismo 5 - Page 2 Vote_lcap19%Gran turismo 5 - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Vous vous en branlez
Gran turismo 5 - Page 2 Vote_lcap31%Gran turismo 5 - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Vous en avez rien à foutre
Gran turismo 5 - Page 2 Vote_lcap31%Gran turismo 5 - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Vous n'en avez que faire
Gran turismo 5 - Page 2 Vote_lcap13%Gran turismo 5 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Vous y jouez
Gran turismo 5 - Page 2 Vote_lcap0%Gran turismo 5 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vivement ridge racer 8
Gran turismo 5 - Page 2 Vote_lcap6%Gran turismo 5 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009

Gran turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 22:20

pas la ps3 non plus , ça me chagrine de pas l'avoir pour certains jeux notament resident evil , gta et quelques autres sinon je me suis remis sur la ps2 avec gran turismo 4 (je suis dég j'avais une carte mémoire avec le jeu terminé je l'a retrouve plus Sad , plus que 7 courses en spéciale pour avoir enfin passer tous les permis Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Gran turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 13:23

Je ressors un vieux sujet, mais j'avais bien envie de donner mon avis, ayant quelques amis prêt à se faire tatouer SONY sur le c... (je sais, faut que je pense à changer d'amis....) l'essai de la nouvelle "tueriequidemontesamaman" etait inévitable, je me suis donc invité dans une soirée apéro / console entre potes (qui permet à nos compagnes de se transformer en soirée "on sort entre filles et on dit du mal de nos mecs qui passent leur temps avec leur jeu vieo de m.... mais que va t'on devenir si on fait des enfants avec ca etc etc etc".....

Alors j'adore les jeux de caisses, j'ai rien contre la next-gen, mais là je pense que SONY et Polyphony digital méritent leur place dans le guiness book à la section "plus gros enc..... de moutons du monde" !!!!

C'est archi-buggé (pour rappel le jeu a été en developpement pendant 4 ans), chiant comme la mort pendant au moins les 5 ou 6 premieres heures de jeu (Estimation car je n'y ai joué qu'une demi-heure). Franchement, testez une course en Fiat 500 (la vraie, l'anciene), vous comprendrez ce que l'expression se faire chier signifie....

La palme revient quand même au course de karting, ayant été licencié de ce sport merveilleux (mais qui est un gouffre à pognon), je me permets de donner un avis que je pense objectif, je certifie sur l'honneur que les developpeurs de ce jeu n'ont jamais mit leur fesses dans un baquet de kart, parce que c'est ........ comment dire sans etre vulgaire ...... disons à vomir au niveau des sensations, cela n'a stricterment rien à voir, bref, autant ne pas l'integrer dans le produit final....

Alors oui graphiquement c'est trés beau, mais payer 60€ pour voir de jolie replay, je prefere me caler sur AB moteurs ca revient au même, SONY a réussi à creer le buzz autour d'un produit baclé, mais comme les gentils pigeons acheteurs de PS3 aiment ca, y'a pas de raison qu'ils arretent..........

Allez, je retourne jouer à Sonic All Star racing sur Wii avec mon fils, au moins, là, je rigole !!!!

Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Gran turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 14:21

Moi je ne comprend toujours pas comment il y a autant de personnes qui adorent cette chose qui cumule les bugs - pour être gentil -

Ici j'ai laissé la PS3 jouer toutes seule sur pas mal de courses pour voir si le jeu était plus intéressant par après et bien non les courses de NASCAR sont encore plus chiantes que la course de kubelwagen sur le circuit test, les endurances sont débloquées au LVL 25 et sont en temps réel je veux tout de même voir si c'est vrai aussi pour celles de 24h ...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Kanut
Sonic (Sonic)
Kanut


Score : 186
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Pays Basque

Gran turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 16:41

(J'ai pas de PS3) Très intéressant Briced. Étant aussi grand fan de la série (gt 1,2,3,4) forcé de constater qu'il y a du relâchement.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Gran turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 20:16

briced tu continues a jouer au jeu neanmoins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Gran turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:29

très rarement je pense que même la PS3 en a mare de jouer toute seule Wink

Plus sérieusement les courses endurances vont jusqu'au LVL 39 donc je me demande s'il y a encore des courses qui se débloquent après, sinon je joue à Agarest c'est plus amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Gran turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 10:24

Et bah moi j'y joue toujours et j'assume. Même si le jeu est encore buggué, si les chargements sont trop longs... je prend quand même du plaisir à conduire et il y a un paquet de choses à faire. Et puis la bande son roxxx.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Gran turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 13:46

l'important c est de se faire plaiz' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Gran turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran turismo 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: