AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les bonnes affaires retro hors master system

Aller en bas 
+35
zikzak
PstyleZ
DrRotule
warriors 33
ruimtemuis
souki
kawickboy
loyd342
abravanel
Watain
WolfChild
JoeMusashi
sylesis
50ludo50
Atlantis
Jiluk
trdpierrick
gg62136
cyberguile
Mastys
rastaman83
nile
briced
darknonor
Curvasud
Piranahman
Mahht
Slothchan
Moo
ichigobankai
boolga
Francklin29
trashitall
wil76
L.Fulci
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
kawickboy
Alf (Alf)



Score : 46
Date d'inscription : 16/04/2014

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 10:11

sega a fait plein d'autres jeux sur md et jusqu'à preuve du contraire il a toujours les droits sur les jeux treasure par exemple (cf compil ps2 exclu jap). on a même eu droit à des clones intégrant 1 ou 2 jeux capcom/konami (sf2', gng, iss)
on notera quand même que le listing regroupe en gros ce que l'on avait sur telle compil, tel clone de salon, tel clone portable... en une seule machine.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 10:09

il manque beaucoup de hits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 21:32

Y'a du beau monde !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 21:37

quand meme, le credit de la baraque va etre facile a rembourser ces prochains mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 23:20

C'est surtout mon découvert abyssal que je tente de combler ... Et ce n'est qu'un début, je pense que je vais me débarrasser de quasiment tout ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 0:06

Tu peux aussi poster tes annonces sur le forum, ça peu intéresser des gens ici.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ruimtemuis
Sonic (Sonic)
ruimtemuis


Score : 166
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46
Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 21:40

Ça alors, quelle bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 11:48

Bof, vous pouvez supprimer ce topic maintenant.

Bonnes affaires et rétro, ne sont plus compatible.
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 15:52

Je me demande toujours qui sont les plus barges, ceux qui font des annonces avec des prix exhorbitants ou ceux qui achètent à ces prix débiles.

Il n'y a pas de fumée sans feu, si les prix augmentent, c'est que les gens sont prêts à mettre plus cher ...
Revenir en haut Aller en bas
ruimtemuis
Sonic (Sonic)
ruimtemuis


Score : 166
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46
Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 16:25

Le Space Slalom, je l'ai vu sur Yahoo Auctions il n'y a pas longtemps et il ne s'est pas vendu très cher (je ne sais plus combien exactement, mais à moins de 10% de ce qu'il demande).

C'est peut-être le même exemplaire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 11:16

darknonor a écrit:
Je me demande toujours qui sont les plus barges, ceux qui font des annonces avec des prix exhorbitants ou ceux qui achètent à ces prix débiles.

Il n'y a pas de fumée sans feu, si les prix augmentent, c'est que les gens sont prêts à mettre plus cher ...

Je ne parle pas que de l'exemple au dessus, là, je suis bien d'accord avec toi, c'est n'importe quoi.
Et de toute manière, à prix exorbitant, ça part pas, il faut pas qu'ils rêvent.

Je parle plus de tout le retro. Smile

Je fais parti des gens qui ont commencé à collectionner tout récemment, et là, pas le choix, si on veux quelque chose, il faut sortir le chèque.

Mais je trouve que c'est encore "raisonnable" (si on peut dire), un beau pack Master system, c'est entre 100 et 150 E, pareil pour une Megadrive, un beau pack Snes autour de 180 E.

On peut encore les acheter, en économisant un peu, et en prenant le temps.
Quand tous ces objets seront à 300 E et plus, ce sera plus pareil.

D'un autre coté, il y a eu trop de gavage, on le voit sur les autres forums.
Des mecs qui ont quatre fois le même pack ou le même (gros) jeu.
Le bon coté de la montée des prix, c'est que c'est terminé le gavage pour ces types là.
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 11:22

Moi, j'avais commencé à 18 ans, j'en ai 34, pour 150€, j'avais eu 2 SMS en boite, plein d'accessoires dont une valise noire et 50 jeux (ultima IV avec les 2 bouquins, etc ...) ...

L'une de mes motivations pour arrêter la collec' a bien été l'envolée des prix, sans raison valable finalement car aucun argus ne prévaut, c'est juste ce que les gens sont prêts à mettre qui fait évoluer les prix.
Revenir en haut Aller en bas
ruimtemuis
Sonic (Sonic)
ruimtemuis


Score : 166
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46
Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 11:33

souki a écrit:
darknonor a écrit:
Je me demande toujours qui sont les plus barges, ceux qui font des annonces avec des prix exhorbitants ou ceux qui achètent à ces prix débiles.

Il n'y a pas de fumée sans feu, si les prix augmentent, c'est que les gens sont prêts à mettre plus cher ...

Je ne parle pas que de l'exemple au dessus, là, je suis bien d'accord avec toi, c'est n'importe quoi.
Et de toute manière, à prix exorbitant, ça part pas, il faut pas qu'ils rêvent.

Je parle plus de tout le retro. Smile

Je fais parti des gens qui ont commencé à collectionner tout récemment, et là, pas le choix, si on veux quelque chose, il faut sortir le chèque.

Mais je trouve que c'est encore "raisonnable" (si on peut dire), un beau pack Master system, c'est entre 100 et 150 E, pareil pour une Megadrive, un beau pack Snes autour de 180 E.

On peut encore les acheter, en économisant un peu, et en prenant le temps.
Quand tous ces objets seront à 300 E et plus, ce sera plus pareil.

D'un autre coté, il y a eu trop de gavage, on le voit sur les autres forums.
Des mecs qui ont quatre fois le même pack ou le même (gros) jeu.
Le bon coté de la montée des prix, c'est que c'est terminé le gavage pour ces types là.




Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour les prix, d'après moi ils sont devenus carrément déraisonnables, surtout lorsque je compare à ce que c'était il y a une dizaine d'années par exemple. Pour ma part, j'achète de moins en moins.

Malheureusement, notre passion attire les spéculateurs.

En ce qui concerne le gavage comme tu dis, c'est agaçant, mais pas si surprenant en fait. Quand tu as des milliers de mecs qui se font la compétition pour collectionner les mêmes trucs, tu auras forcément des "m'as-tu vu". C'est un peu le syndrôme "grosse voiture, petite quéquette", mais pour les geeks.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 11:37

Ouaip, il faut arrêter de comparer justement.
Il y a dix ans, le gazole était à 35 centimes le litre, récemment il était affiché à 1E35.

Smile

C'est encore achetable, pour un pack sympa de base, les prix sont ceux d'une console portable actuelle, et moins cher qu'une new gen.
Il suffit donc de faire des choix. Very Happy

Vous avez eu l'occasion de faire d'excellentes affaires, et avez connu l'age d'or, c'est super pour vous, vous devriez en être content. Very Happy

Tout change, c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
ruimtemuis
Sonic (Sonic)
ruimtemuis


Score : 166
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46
Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 13:02

souki a écrit:
Ouaip, il faut arrêter de comparer justement.
Il y a dix ans, le gazole était à 35 centimes le litre, récemment il était affiché à 1E35.

Smile

C'est encore achetable, pour un pack sympa de base, les prix sont ceux d'une console portable actuelle, et moins cher qu'une new gen.
Il suffit donc de faire des choix. Very Happy

Vous avez eu l'occasion de faire d'excellentes affaires, et avez connu l'age d'or, c'est super pour vous, vous devriez en être content. Very Happy

Tout change, c'est ainsi.



Ce n'est pas si simple mon vieux; en Afrique du Sud, par exemple, il y a plein de choses qui coûtent moins cher qu'il y a dix ans, l'immobilier par exemple. Alors oui, je compare, par la force des choses.

Je ne cherche pas du tout à te décourager, on peut encore faire de bonnes affaires, il faut être plus patient, c'est tout. D'ailleurs ça dépend aussi des consoles, pour certaines consoles il y a peu d'augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
ruimtemuis
Sonic (Sonic)
ruimtemuis


Score : 166
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46
Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 13:28

Tiens, pour ceux qui aiment les petits prix:


http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n144136500
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 13:47

ruimtemuis a écrit:
Ce n'est pas si simple mon vieux; en Afrique du Sud, par exemple, il y a plein de choses qui coûtent moins cher qu'il y a dix ans...

Je ne cherche pas du tout à te décourager, on peut encore faire de bonnes affaires.


Nan mais en Afrique du sud... Laughing Laughing Laughing
T'as pas plus éloigné encore comme exemple. Laughing

Restons simple. Smile


Je ne cherche pas forcément les bonnes affaires, c'est l'état qui m'intéresse avant le prix.
Je cherche juste à payer à la "cote", ni plus ni moins.
Et de toute manière très bon état et prix à raz les pâquerettes, c'est impossible aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 13:59

ruimtemuis a écrit:

En Afrique du Sud...

A, mince, je viens de noter que tu es vraiment d'Afrique du sud. Laughing Smile

Autant pour moi.


Tu n'as donc certainement pas les mêmes repères que nous, mais si tu repasses en France un de ces jours tu verras que tout a grandement augmenté.
Les jeux, c'est rien, le pire, je crois que c'est l'immobilier justement, et le cadis en supermarché, mais j'arrête là le hors sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 17:28

Je ne suis quand même pas sûr que la flambée des prix du rétro soit liée à l'inflation ou au prix du pétrole Very Happy

Ce sont les acheteurs qui font les prix et pas le contraire, surtout pour des biens non nécessaires comme des jeux vidéo, si personne n'achète plus, les prix se casseront la figure. Même un jeu rare, si personne ne met le prix, il descendra, évidemment, il y en aura toujours un qui n'a pas besoin de compter ses deniers et qui l'achètera sans même se soucier du prix.

Pour le reste, ce sont des choses obligatoires à avoir, c'est moins évident de ne plus acheter de nourriture ...
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 12:51

darknonor a écrit:
Je ne suis quand même pas sûr que la flambée des prix du rétro soit liée à l'inflation ou au prix du pétrole Very Happy

Nan, mais bien entendu. Smile

C'est histoire de dire que tout augmente, donc rien d'étonnant que ce soit pareil pour le jeu.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 22:35

" bonne affaire " , je ne pense pas que je mettrai ça ici , plutôt au vendeur " optimiste"
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 23:00

Oui je savais pas trop ou le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 11:19

j'avais choppé une demo unit SMS et une borne de demo SMS lors d'une de ces ventes aux enchères, je les avais eu pour pas très cher, bon la master system ça interesse beaucoup moins que les consoles nintendo mais des fois on peut avoir de bonnes surprises, et des fois non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system   Les bonnes affaires retro hors master system - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes affaires retro hors master system
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux videos hors master system
» Collection de Krtouch hors Master System
» Collection de Jeux Vidéos Warriors 33 Hors Sega Master System
» Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?
» Les bonnes affaires des jeux récents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: