AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quelle est l'equipement du testeur youtube.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanut
Sonic (Sonic)
Kanut


Score : 186
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Pays Basque

quelle est l'equipement du testeur youtube. Empty
MessageSujet: quelle est l'equipement du testeur youtube.   quelle est l'equipement du testeur youtube. Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 12:06

Salut(atchoume)

Je regarde souvent des vidéo-test sur youtube et j'aimerai aussi en faire. Donc question simple quel logiciel ou matos faut-il ? Merci albino
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

quelle est l'equipement du testeur youtube. Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'equipement du testeur youtube.   quelle est l'equipement du testeur youtube. Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 12:09

eh eh j avais la meme question que toi, j ai achete des trucs mais je n ai jamais reussi a m en servir convenablement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Kanut
Sonic (Sonic)
Kanut


Score : 186
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Pays Basque

quelle est l'equipement du testeur youtube. Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'equipement du testeur youtube.   quelle est l'equipement du testeur youtube. Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 12:19

Ca serai si simple de filmer avec une camera Crying or Very sad mais chuis sure que Maitre Master Ichigobankai va nous éclairer :-))
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

quelle est l'equipement du testeur youtube. Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'equipement du testeur youtube.   quelle est l'equipement du testeur youtube. Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 12:41

ca a rien a voir mais quand je regarde vos photos, bertrand renard, xavier gravelaine, deja je me dit mais ou je suis tombé !! lol
heu sinon pour le matos je dirais, un ordi, une tele, une console, des jeux, une manette apres je sais pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

quelle est l'equipement du testeur youtube. Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'equipement du testeur youtube.   quelle est l'equipement du testeur youtube. Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 13:07

J'ai trouvé ce pseudo tuto : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2334049-1-0-1-0-tutoriel-enregistrer-via-un-dazzle.htm

En résumé, il vous faut un boitier d'acquisition, un pc, et 1 logiciel de montage video pour la "base".

Après en plus un micro, un logiciel audio pour avoir votre voix en plus

encore mieux un camescope en plus (qui vous filme), pour alterner votre tete qui explique ou qui crise et la video jeu (du coup le micro n'a plus d'interet, a part peut etre un micro cravate pour rendre la voix bcp plus claire) Mais là faut faire pas mal de montage...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

quelle est l'equipement du testeur youtube. Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'equipement du testeur youtube.   quelle est l'equipement du testeur youtube. Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 13:17

j avais fais un topic y a qq mois je crois mais il a du partir loin dans les pages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

quelle est l'equipement du testeur youtube. Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'equipement du testeur youtube.   quelle est l'equipement du testeur youtube. Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 13:19

vla le topic

http://www.mastersystem-france.com/t1496-enregistrer-ces-parties-de-master-system

bon dis comme ca on croirait que ca va marcher mais en fait non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

quelle est l'equipement du testeur youtube. Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'equipement du testeur youtube.   quelle est l'equipement du testeur youtube. Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 13:45

si c'est juste pour la master system je suis tombé sur un emulateur qui a une option pour capter la video en avi (mais ca lag et utilise un codec de merde que j'arrive pas à éditer)
sinon pour enregistrer vu que j'ai pas encore la sms a la maison, j'ai utilisé mon laptop vers mon tuner tv(j'ai échangé ca contre un p3 a l'époque) et ca roule tout seul.
donc je suppose que la ms doit pas etre plus sorcière a brancher sur le tuner au pire faut ruser avec un magneto ou alors se contenter du signal RF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

quelle est l'equipement du testeur youtube. Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'equipement du testeur youtube.   quelle est l'equipement du testeur youtube. Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 14:10

c est une question de jour pour la sms, je la posterai probablement demain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

quelle est l'equipement du testeur youtube. Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'equipement du testeur youtube.   quelle est l'equipement du testeur youtube. Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 14:15

DrRotule a écrit:
c est une question de jour pour la sms, je la posterai probablement demain^^

tracasse je ne dis pas ca pour te presser, de toute façon ils n'ont toujours pas l'air d'etre actif...toujours pas reçu la notice?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

quelle est l'equipement du testeur youtube. Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'equipement du testeur youtube.   quelle est l'equipement du testeur youtube. Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 14:48

non, la notice qui va mettre un mois pour traverser la frontiere... mais bon pas de stress!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Kanut
Sonic (Sonic)
Kanut


Score : 186
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Pays Basque

quelle est l'equipement du testeur youtube. Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'equipement du testeur youtube.   quelle est l'equipement du testeur youtube. Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 17:33

DrRotule a écrit:
non, la notice qui va mettre un mois pour traverser la frontiere... mais bon pas de stress!

Tien ça me fait penser au dernier navé que chuis aller voir...

Merci pour le lien Ichi cheers j'irai le lire tout à l'heure. Ya des trucs qu'Ichi ne connais pas ? Faut que tu nous ponde un autre Super/sondage le Doc, j'ai trop riz jaune pour celui des pseudos (surtout le "mange" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

quelle est l'equipement du testeur youtube. Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'equipement du testeur youtube.   quelle est l'equipement du testeur youtube. Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 17:38

le mange etait pas volontaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

quelle est l'equipement du testeur youtube. Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'equipement du testeur youtube.   quelle est l'equipement du testeur youtube. Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 17:55

ca c'est ce qu'on dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kanut
Sonic (Sonic)
Kanut


Score : 186
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Pays Basque

quelle est l'equipement du testeur youtube. Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'equipement du testeur youtube.   quelle est l'equipement du testeur youtube. Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 17:59

Ok, je vien de voir ton fameux lien. Niveau matos c'est pas ce qu'il y a de plus cher. En fait mon probleme c'est que j'ai un ordideumerde Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Kanut
Sonic (Sonic)
Kanut


Score : 186
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Pays Basque

quelle est l'equipement du testeur youtube. Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'equipement du testeur youtube.   quelle est l'equipement du testeur youtube. Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 18:02

Le Doc console toi, c'est parce que ta pas fais exprès que c'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

quelle est l'equipement du testeur youtube. Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'equipement du testeur youtube.   quelle est l'equipement du testeur youtube. Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 20:21

tu veux dire que mon elegance naturelle a encore parle? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





quelle est l'equipement du testeur youtube. Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'equipement du testeur youtube.   quelle est l'equipement du testeur youtube. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est l'equipement du testeur youtube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous quelle est la valeur d'un smurfs 2 ?
» F-16 Fighter (card), quelle notice?
» Quelle est votre console préférée ?
» Quelle est la taille de votre zizi?
» Comment savoir quelle pub va dans quel jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: