AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vidéos de membres?(youtube)

Aller en bas 
+5
Schmurz
Révo
Atmostfear
DrRotule
Piranahman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6804
Date d'inscription : 23/06/2015

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 22:18

Révo a écrit:
Ah ah yes bravo! Maintenant le 100% kill est t-il possible? ^^


J'y suis presque, un ennemie m'a échappé...
Mais j'arrête là, ça doit faire une heure que je suis dessus, mon cerveau s'emmêle les pinceaux Alex Bombe

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6371
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 10:47

Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6804
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 14:51

Merci, ça m'aura occupé tout mon début de soirée quand même Wink

Bon, je suis en train de me demander si je ne vais pas ré-uploader toutes mes vidéos (temps que j'ai encore les fichiers sources) parce que j'ai essayer une nouvelle méthode d'exportation sur mon logiciel de montage et ça m'a l'air violent!!!

Disons que depuis ce matin ma vidéo est en cours de traitement HD (sur youtube le premier upload se fait en SD, puis la vidéo est dispo en ligne mais elle continue à être traitée jusqu'à la qualité optimum).
Je suis déjà en 1080p dispo en ligne et elle continue a être traitée... Va t'elle montée jusqu'à la qualité proposée par mon logiciel de montage...4K ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 15:53

Quite à refaire les vidéos autant / au temps mettre des commentaires odieux / audio :')
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6804
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 16:03

Schmurz a écrit:
Quite à refaire les vidéos autant / au temps mettre des commentaires odieux / audio :')

En fait quand tu regarde dans l'onglet playlist de ma chaine, y a une playlist "Sans commentaires". J'ai prévu de faire mes vidéos en 2 version, une version commentée et une sans commentaire.
Parce que concrètement y a rien qui me soul plus que de chercher un lestplay sur youtube et de tomber sur un gars qui raconte sa vie pendant qu'il joue...Alors je voudrais laisser le choix au gens d'avoir une version sans commentaire et une version dans laquelle je commenterais mon run en apportant des petits détails sur le jeu si j'en trouve.
J'ai commencé à faire des prises de son mais je n'ai pas encore trouver un rendu qui me satisfait pour le moment. Et je ne me sent pas encore à l'aise avec le MIC mais ça va venir, j'me connais Wink

Sinon voila la résolution que je peu uploader sur youtube...J'savais même pas qu'on pouvait aller aussi haut, j'hallucine affraid

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Screen21
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6804
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 0:08

Y a eu de l'upload aujourd'hui... Mes deux premières vidéos uploader en 5K (J'savais même pas que ça existait).
Pour info, j'ai lancé l'upload de Predator 2 (qui fait une heure) à 7h30 ce matin...La validation en HHD à été finalisée il y a une heure environ affraid

Ah oui, y a aussi un nouveau truc. Aujourd'hui je me suis fais chi.. à remplir les descriptions des jeux sur chaque vidéo.
Dans l'idée j'ai fais ça :
- Sorti en tel année, édité, développé par etc...
- Un petit ressenti rapide sur le jeu
- Et les Cheat Code du jeu (j'trouvais ça sympa)

Si quelqu'un a le temps de checker juste pour me faire un retour (surtout sur les éditeurs, développeurs), les infos ne sont pas toujours évidentes a dénicher alors si quelqu'un y voit une boulette, n'hésitez pas à me le signaler Wink

Voilà les deux bébés du jour :



Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 8:23

A wai futur youtubeur, j'ai lus la description dans predator 2, tu peux toujours t'aider de SMS power et sega retro.

Mais tu sais vu la collection que tu as, tu peux très bien faire une présentation du jeu avait un petit gameplay et le sentiment que tu as en 10 minutes de jeu.

Genre un truc comme ça

Aujourd'hui je vous présente Alex kidd, oui avec 2 D il n'y a pas de faute sur les noms, un petit jeu que nous français avions forcément connu car il était livré avec la console.

Plus précisément insérer dans la console, oui à l'époque le demat existait déjà, mais certains chanceux pouvaient se procurer le jeu au format cartouche.

Sortie en vers mi 87 en France, il représentait la mascotte de Sega ....

Blabla

Test du jeu en 10 minutes avec plus ou moins de commentaires en rapport avec le jeu.

Ton sentiment sur une courte session

+ En mode positive
Le jeu est magnifique, on apprécie .... Blabla

- en mode négatif
Comment j'ai fait pour jouer avec cette merde à l'époque .... Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6804
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 11:48

Bah en fait je me suis déjà aidé de SMSpower et Sega rétro, en plus des infos cover + crédits in-game, mais toutes les infos se contredisent...c'est pas évident tout ça silent

Alors, concernant la présentation de jeu, peut être a l'avenir mais c'est pas le but premier de la chaîne.
Mon but c'était plutôt d'archiver mes Run. Étant légèrement hardcore gamer, j'ai tendance à m'acharner sur un jeu quand il me plaît et du coup, si on prend R-Type par exemple, il m'aura fallut environ 6/7 heures de die and retry pour parvenir à le terminer. Le problème c'est qu'il y a tellement de jeu que le jour où je voudrais remettre R-Type, je vais reprendre l'apprentissage pratiquement de zéro. Cette chaîne me sert d'archive pour visualiser les difficultés sur un Run complet, et également pour me faire un p'tit kiff nostalgie sur un jeu que j'ai poncé et sur lequel je me suis investi plusieurs années auparavant sans avoir à me taper tout le die and retry nécessaire.
Je ne compte pas le nombre de jeux que je maîtrisais à l'époque et sur lesquels je me tape un mur de difficulté dans la face quand je veux y rejouer Wink


Dernière édition par Atmostfear le Lun 11 Avr - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6804
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 11:53

Et en plus, les présentations dont tu parlent c'est à peu près le schéma classique de tous les youtubeur et ça ne me passionne pas des masses...
En général soit je connais le jeu et j'ai pas besoin de la vidéo, soit le jeu ne m'intéresse pas et j'ai pas besoin de la vidéo, ou soit c'est un jeu que je veux faire et du coup je ne regarde pas la vidéo pour pas me faire spoilers lol!
Moi je voudrais plus une chaîne techniques qui t'aide quand tu but sur une difficulté dans un jeu en fait, c'est plus ça l'idée.
Après les présentation se feront peut être dans quelques années...c'est vrai qu'il n'y a que très peu de vidéo de ce type sur SMS, ça mériterais d'être fait...on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6804
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 17:58

La petite dernière qui m'a un peu fait galérer...y a des parasites sur le son, j'ai beau avoir trifouillé les réglages, rien n'y fait. Du coup j'ai du couper le son pendant les blanc sinon ça rendait vraiment dégueulasse Mad

Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 21:51

J'ai regardé vite fait, j'y arrive pas avec ce jeu. Un peu comme kenseiden ou un toe jam sur MD.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6804
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 22:37

Schmurz a écrit:
J'ai regardé vite fait, j'y arrive pas avec ce jeu. Un peu comme kenseiden ou un toe jam sur MD.
Ah bah merde... Autant Captain Silver je peu comprendre mais Kenseiden Shocked
C'est un de mes jeux préféré, j'hésitais à en faire une vidéo prochainement mais il demande beaucoup d'investissement (surtout sur les passage de training)... Je me le réserve pour quand les enfants seront chez les grand parents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6804
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 16:22

La petit vidéo du jour Wink

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 22:03

Sympa de revoir des runs comme ça, et ce the ninja était loin d être simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6804
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 23:40

C'est clair, qu'est-ce que j'en ai chier a l'époque avec ce jeu... J'ai dû attendre d'être adolescent pour y parvenir.
Pour le moment j'me mouille pas trop, y a essentiellement des jeux que j'ai fini quand j'étais gamin, je les connais parfaitement...d'ailleurs je viens à l'instant d'en finir un autre qui sera certainement posté demain, un grand Classic Laughing
Merde, ça y est, je suis un vrai youtubeur...je me mets à faire du teasing geek
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6804
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 17:37

Ma petite video du jour, un jeu totalement obscure...Castle Of Illusion que personne ne connais bien sûr Wink

J'ai profité de mon week-end pour ré-upload mes vidéos en HD...Bah oui, la Master System c'est en 4K maintenant lol!  



Dernière édition par Atmostfear le Jeu 21 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6371
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 16:36

11 vidéos uploadé aujourd'hui, retard rattrapé! Bien plus fluide avec mon nouveau PC mais pas encore du 60 img/sec Alex Bombe

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6804
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 18:55

11 vidéos par jour, ça c'est un bon rythme Laughing
Il est stylé le Sonic skin MD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6804
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 23:55

Petit vidéo du soir, capturé à la pause déjeunée au taff :

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 6:45

Mon premier jeu ! Très simple mais très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6804
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 8:27

Un pote me l'avait prêté quand j'étais petit mais je ne l'ai pas eu...
Visiblement il a été très mal accueilli par la critique à l'époque (du moins aux USA), mais je l'aime bien moi.
Y a que les espèces de cartes que tu lance en appuyant sur Haut+2 qui me cassent les bonbons... à chaques fois que je veux frapper au sol, je lance ces cochonneries au lieu de taper...ça m'énerve Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6804
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 17:57

Aller, je me lance dans le 60hz...

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6804
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 21:53

Je me suis mis a bosser sur mes miniatures que je trouves vraiment bof selon le jeu...
Je voudrais un standard sur lequel j'aurais juste a changer le screen du jeu, un truc plus habillé quoi.
J'ai atteins un résultat pas trop mal, j'aimerais avoir vos avis :

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Aerial13
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6371
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 14:02

Sympa mais il faut tourner la tête pour lire^^

Pas fan de l'encadrement CRT, mais l'idée est bonne, en trouver un mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6804
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 22:17

Bah j'ai pris celui sur lequel je joue, j'ai pas chercher plus loin en fait Laughing
Avec le recul, je trouve ça bizarre d'avoir à moitié intégré les boutons du CRT...Du coup j'ai réajusté tout ça et j'ai changé la mise en page pour éviter les torticolis Wink
Ca me semble mieux comme ça, t'en pense quoi ?

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Vigila13

EDIT : Ou comme ça sinon :

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Vigila14
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 0:55

Le dernier parce que j´approche des 40 ans et je ne supporte plus les textes qui m´obligent à courber la tête.

Sinon plus jeunes j´aimais bien des trucs chelous comme ça
Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Nimp10

Ouai des gouts de merdes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de membres?(youtube)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» les OST Master system sur youtube
» Parmi ces 10 membres, qui a le pseudo le plus pourri? [V2]
» Les blogs des membres
» Parmi ces 10 membres, qui a le pseudo le plus pourri?
» Quel est l'age des membres de MSF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: