AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc

Aller en bas 
+6
sylesis
Jimeo
ichigobankai
Francklin29
darknonor
Piranahman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

à partir d'ou perdez-vous votre 1er continu?
Sonya
[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_lcap0%[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cage
[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_lcap0%[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liu
[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_lcap0%[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scorpion
[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_lcap14%[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sub Zero
[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_lcap0%[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rayden
[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_lcap29%[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Enduros
[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_lcap0%[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Goro
[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_lcap29%[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Shang tsung
[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_lcap0%[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais
[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_lcap28%[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009

[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc   [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 20:50

darknonor a écrit:
Le premier, je connais pas, les 2 autres, à mon humble avis, sentent un peu de l'arrière train, meme en les recadrant à leur époque ^^



Tu es proche de la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc   [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 21:35

presqu en plein dedans meme^^ et masters of combat c est avant tout un jeu de collectionneurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc   [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:14

Mo avis sur c'est jeux:

Masters of Combat c'est plus une pièce de Collection que d’anthologie.

Pit Fighter qui survit dans nos mémoires à cause des (trop) nbx pub parues dans mega force à l'époque ..

Wrestelmania machin chose le catch des '90 la aussi une pure daube ...

Pro Wrestling alors la ... est bien curieusement je n'aime pas trop, c'est pas une daube le jeux est moyen et à deux on peut encore y prendre du plaisir mais .. en comparaison du pro Wrestling sur Nintendo nes qui lui est vraiment une pure perle .. je le trouve moindre du coup ..
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc   [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:59

j avais oublie wrestlemania, shame on ... ah non c est normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc   [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:24

Et Rampage, il est pas jouable en 1 contre 1 ? ok je sors..........................
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc   [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:31

Et Black Belt alors? enfin, pour les séquences contre les boss bien sûr. Après tout, il y a là du vs. fighting avec barre de vie bien avant le premier Street!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc   [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:43

hokuto no ken est sorti en 85 ou 86? (parce que il doit etre sorti quasi en meme temps que yie are kung fu, le premier jeu en 1 contre 1 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc   [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 21:20

Je crois que c'est 86 pour hokuto no ken et 84 pour yie ar kung fu en arcade
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc   [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 21:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc   [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mortal Kombat
» Mortal kombat
» Mortal Kombat 2
» Test : Mortal Kombat
» Test : Mortal Kombat 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: