AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kumash

Aller en bas 
+8
trashitall
warriors 33
ichigobankai
DrRotule
darknonor
Francklin29
Piranahman
kumash08
12 participants
AuteurMessage
kumash08
Marty (BTTF2)
kumash08


Score : 10
Date d'inscription : 25/08/2011

Présentation de Kumash Empty
MessageSujet: Présentation de Kumash   Présentation de Kumash Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 13:46

Bonjour à tous !

Je me présente, Kumash, 31 ans, retrogamer et adepte de la Master System l'âge de mes 10 ans.
C'est la console qui a bercée toute mon enfance : cette amour a commencé lorsque ma grand mère a achetée à l'un de mes oncles sa master system flambante neuve, en pack avec hang on et safari Hunt ! Une révélation !
3 mois apres, mes parents m'ont offert ma propre SMS en pack Alex kidd : et c'est de là que la folie a commencée ! J'ai commencé par acheter quelques jeux (action fighter, aztec adventure, lucky dime capper..) et à faire des échanges avec quelques connaissances, dont 1 personne qui visiblement vouait un culte familial a cette console ...IMAGINEZ VOUS ! Cette personne achetais au minimum 1 Jeux Master System neuf PAR SEMAINE !!! Autant vous dire que sa ludothèque était proprement démentielle .
Au final , grâce à ce pote, j'ai pus découvrir environ 130 jeux master system, qui, pour beaucoup, ont été largement terminés.

Je m'imagine encore venir chez mon oncle le samedi avec des piles de jeux Master system à découvrir avec certaines cartouches que l'ont posaient en trophée sur le haut de la tv pour mieux les contempler Nos samedi après-midi et soirées étaient destinées à jouer et toujours jouer.

Pour encore étancher notre soif de joueur, le mercredi après midi, nous allions en louer à 30 kms de chez nous : 10frs la semaine ! En tout cas, la boite n'avait pas peur de faire celà quand j'y repense

Aujourd'hui, je suis toujours aussi fan de cette petite merveille de Master System (la première du nom, la vrai et l'unique ).J'ai fais les brocantes pendant quelques année et je possède 252 jeux sur ce support, qui est bien sûr mon préféré (je ne suis pas loin du fullset euro de base : ils me manquent les gros morceaux : Buggy Run, Sonic Spinball, Dr Robotnik....) et j'ai mis une pause à ma collection depuis 2 ans.

Je suis extrèmement nostalgique de tout envers cette console : le logo de demarrage, le sticker sega collé sur la tranche des boites de jeux, au passage très belles , très caractéristiques ! , les musiques ...

Bref, j'en suis mordu !
Je n'hésiterai pas à intervenir dans les sujets traitant de cette console ou même à vous aider dans la decouverte ou la redouverte de ce bijoux de sega !

A plus ! cheers


Dernière édition par kumash08 le Jeu 25 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Présentation de Kumash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumash   Présentation de Kumash Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 14:48

Citation :
sa ludothèque était proprement démentiel
FAUTE

mais sympathique présentation
bienvenue à toi

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Présentation de Kumash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumash   Présentation de Kumash Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 15:32

Bienvenue sur le forum très cher passioné !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Présentation de Kumash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumash   Présentation de Kumash Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 15:35

Salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
kumash08
Marty (BTTF2)
kumash08


Score : 10
Date d'inscription : 25/08/2011

Présentation de Kumash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumash   Présentation de Kumash Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 15:46

Piranahman a écrit:
Citation :
sa ludothèque était proprement démentiel
FAUTE

mais sympathique présentation
bienvenue à toi

Hop, corrigé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Présentation de Kumash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumash   Présentation de Kumash Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 15:46

bienvenue a toi ami trentéhainnaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Présentation de Kumash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumash   Présentation de Kumash Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 15:57

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Présentation de Kumash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumash   Présentation de Kumash Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 16:49

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Présentation de Kumash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumash   Présentation de Kumash Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 17:58

Welcome!

252 jeux c est du beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Présentation de Kumash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumash   Présentation de Kumash Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 18:33

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Présentation de Kumash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumash   Présentation de Kumash Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 13:00

Content de te compter parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Présentation de Kumash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumash   Présentation de Kumash Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 18:16

[b] Salut ami de la master system , bienvenue sur le site ultime de la Sega Master System , l'objet de bien des convoitises Smile
Revenir en haut Aller en bas
L.Fulci
Alis (Phantasy Star)
L.Fulci


Score : 783
Date d'inscription : 07/09/2010

Présentation de Kumash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumash   Présentation de Kumash Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 18:50

Salut à toi SMS fan !
psycho fox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kumash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumash   Présentation de Kumash Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kumash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: