AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kumash08
Marty (BTTF2)
kumash08


Score : 10
Date d'inscription : 25/08/2011

[Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Empty
MessageSujet: [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis   [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 1:49

Bonjour à tous,

Pour tenter de finir mon set PAL, je suis à la recherche des titres suivants :

1-DR ROBOTNIK MEANS BEAN MACHINE
2-INCREDIBLE HULK
3-MASTERS OF COMBAT
4-MICRO MACHINES
5-THE OTTIFANTS, version non classique
6-SONIC SPINBALL
7.BUGGY RUN

Proposez vos prix, on peut toujours discuter et se mettre d'accord Twisted Evil Même un lien ebay ou cie peut m'aller car je rame pas mal à récupérer ces titres.
Merci à vous !++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Empty
MessageSujet: Re: [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis   [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:55

pas des plus faciles ta liste^^

meme pas smurfs 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

[Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Empty
MessageSujet: Re: [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis   [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 10:08

tu devrais pouvoir trouver The Ottifants et Micro machines (sur ebay.co.uk pour celui-ci) sans trop de souci, le reste risque d'etre un peu plus compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastaman83
J.J. (Zillion)
rastaman83


Score : 1497
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Alpes-martimes

[Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Empty
MessageSujet: Re: [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis   [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 11:07

Slt si tu veux un Dr Robotnik mean bean machine,il y en a un ici : http://www.ebay.fr/itm/330604701516?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649#ht_500wt_951
Le truc ca serait d'encherir a deux en gros, moi je voudraits que la notice pour changer,la mienne, si ca te dis tien moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
kumash08
Marty (BTTF2)
kumash08


Score : 10
Date d'inscription : 25/08/2011

[Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Empty
MessageSujet: Re: [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis   [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 11:11

Beh comme vous le savez, ce sont ces titres les plus dur à dégoter !
Par contre, j'ai vu qu'il y avait une rubrique "bonne affaire par jeux ciblés" sur le forum et je vais essayer de l'utiliser au mieux.
DrRotule a écrit:
pas des plus faciles ta liste^^

meme pas smurfs 2?

Si, mais ca sera le dernier, histoire de clore tout ça en apothéose Twisted Evil

rastaman83 a écrit:
Slt si tu veux un Dr Robotnik mean bean machine,il y en a un ici :
Le truc ca serait d'encherir a deux en gros, moi je voudraits que la notice pour changer,la mienne, si ca te dis tien moi au jus.

Le truc c'est que je le veux complet,donc l'avoir sans notice, pas top Neutral

Je suis preneur de conseils et tuyaux si vous sauriez me dire sur quel ebay je dois trainer pour avoir le plus de chance de trouver ces perles rares !
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
rastaman83
J.J. (Zillion)
rastaman83


Score : 1497
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Alpes-martimes

[Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Empty
MessageSujet: Re: [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis   [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 11:23

Tien micromachine complet avec poster :
http://www.ebay.co.uk/itm/Micro-Machines-Poster-Sega-Master-System-Complete-/220836267518?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item336ade05fe#shId
30E livrer en France
Master of combat (sans notice)
http://cgi.ebay.fr/SEGA-MASTER-SYSTEM-MASTERS-OF-COMBAT-PAL-SIN-MANUAL-/260832222262?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item3cbacfdc36#ht_1022wt_936
The ottifiants : (a voir si il veut bien livrer en France)
http://www.ebay.co.uk/itm/master-system-ottifants-complete-free-p-p-/200644777770?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item2eb75c572a#shId
Sonic Spinball :
http://cgi.ebay.fr/SEGA-Master-System-Sonic-Spinball-TOP-/370536168720?pt=de_entertainment_games&hash=item5645ad3d10#ht_722wt_696

Apres a savoir si tu est presser ou pas, pou le hulk je l'avait sur ebay.it pour 15e donc faut fouinner tout les ebay (allemagne,espagne,angleterre,australie,belgique et autres)

Revenir en haut Aller en bas
kumash08
Marty (BTTF2)
kumash08


Score : 10
Date d'inscription : 25/08/2011

[Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Empty
MessageSujet: Re: [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis   [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 11:32

Merci rastaman83 pour ton aide, je vais étudier tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
rastaman83
J.J. (Zillion)
rastaman83


Score : 1497
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Alpes-martimes

[Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Empty
MessageSujet: Re: [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis   [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 11:39

Ya pas de soucis, apres si tu as des double n'hesite pas a les mettre en ligne,moi perso il me manque encore beaucoup de jeux pour finir mon full set
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Empty
MessageSujet: Re: [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis   [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rech & Ach] Jeux Master System bien précis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Master system 2 pack sonic en boite, jeux, master system 1
» jeux master system
» jeux master system
» jeux master system 3D
» Vends Jeux Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: