AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
cyberguile
vingazole
trashitall
Scrat
Mister Citron
titus1604
goldmarkus
Moo
rastaman83
Retro Kidd
briced
boolga
Révo
Piranahman
Curvasud
sylesis
ichigobankai
L.Fulci
DrRotule
Francklin29
darknonor
warriors 33
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:48

boolga a écrit:
il existe aussi des manettes sans fil pour la md et elles sont officielles Wink

En effet, mais WKK ont aussi fait un jeu de manettes wireless à 3 boutons sur MD
C'est certain, le bundle SEGA avec 2 manettes 6 boutons, c'est un peu mieux ^^

Il existe aussi des rallonges officielles d'1,5 m environ beaucoup moins chères qui, elles, sont compatibles SMS/MD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:53

ah c bien sa car pour ma part je trouve les fils de la SMS trop court !
Jvé cherché...merci les gars pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:56

bon sinon moi ce matin il y avait le colis d'atlantis :


[img]Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 P1080641 [/img]

bon il y adeux intrus non sms mais quel bonheur que ce kid chameleon !! je suis fan...un jeu que j'ai raté étant plus jeune et que je découvre aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 21:00

Les jeux MD sont pas trop des intrus..., y a quand même un lien de parenté !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 21:01

J'ai pas vraiment un bon souvenir de kid chaméléon, une vieille histoire de "bordel !! ça fait 2h30 que je tourne en rond, ça fait 15 fois que je marave le même boss et je vois toujours pas la fin Mad
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 21:32

kid chameleon, pas de sauvegarde et faut au moins 4h pour finir l jeu (j exagere un peu je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 21:37

Je crois que c'est possible en moins d'1/4 d'heure avec les bons téléporteurs mais quand j'étais pas grand en 1991, je les connaissais pas les bons téléporteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 23:25

Ouaip, si tu veux faire tous les niveaux, c'est facilement un jeu qui prend 12 heures pour le finir Wink
Avec les téléporteurs:
https://www.youtube.com/watch?v=TA-6uFu-Mfw&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 1:45

En voyant le temps de jeu sans sauvegarde, j'ai été acheter des chips, du coca et quelques bière allez j'suis chaud j'l'attaque demain:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 1:47

Francklin29 a écrit:
Les jeux MD sont pas trop des intrus..., y a quand même un lien de parenté !
Tout a fait on reste fidèle a SEGA.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 14:23

petite réception du jour :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 P1080642j



Les boites, cartouches, notices sont dans un excellent état pour 14€ sur le boncoin jsuis bien content.
Il me faut trouver, maintenant , la notice de strider.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 14:25

Le papa noël m'a bien gâté cette année:

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 IMGP5042

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 IMGP5043

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 IMGP5044

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 IMGP5045

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 IMGP5046

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 IMGP5047

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 IMGP5048

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 IMGP5049

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 IMGP5050

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 IMGP5051

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 IMGP5052

Et il m'a dit qu'il repasserait fin janvier en plus, il est sympa santa
Revenir en haut Aller en bas
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 15:30

Joli ! (et voilà pourquoi, au passage, je commence par le Pal, quand je vois tout ce qui existe ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 15:54

whaouu , ça décoiffe
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 18:49

Beaucoup moins impressionnant que cyberguile, voici ce que j'ai reçu aujourd'hui :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Img9809i

Tout avec notice.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 20:08

joli , ça s'agrandit petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 20:33

En effet, et j'ai encore quelques jeux en attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 20:59

moi j ai recu un avis de passage du facteur, ca pourrait etre du neo geo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:13

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:25

Ah ouais, je fais vraiment petit joueur là, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:42

mais c est pas pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 16:15

Pour ma part j'ai reçut sa ce matin.
Je suis un peu déçut de la qualité du lot mais bon je les reprendrai en propre plus tard.
Mais surtout car je voulais le sonic chaos et au final j'ai la boite et la notice mais le jeu c'est sonic 1 !!! Sad
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 P1080644

Revenir en haut Aller en bas
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 17:26

T'as fait le plus dur, il te reste qu'à trouver la cartouche en loose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 17:44

oui c'est vrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 18:41

J'ai eu un lot de 6 jeux pour remplacer mes notices (Asterix secret Mission, ThunderBlade, Submarine) et une pochette (space Gun)

Et le truc qui m'a fait râler, je me suis dégoté une Atari 2600B (façade en bois 4 boutons modèle que je n'avais pas) en début de semaine, en boite état nickel, le gars la vend 50 € avec les 2 manettes, les paddles et une manette de l'atari 2600 Jr, vu l'état je fais direct le paiement, et il envoie le colis le lendemain et ce CON (désolé il y a pas d'autre mot) n'a pas emballé la boite il a directement mis de la tape sur les côtés et il a mis mon adresse sur la boite aussi Grrrr affraid

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Cimg5311

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Cimg5310

Heureusement que c'est du papier collant et qu'il n'a pas eu l'idée de coller le papier ou de l’agrafer, donc je dois retirer ca minutieusement klootzak pig

Bref ce soir je vais lui torcher un de ces mails en néerlandais et il va vite comprendre que je sais parler correctement de langue de Tijl Uilenspiegel.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 19:09

y'a qd meme de sacré boulet !
le pire c'est que c'est pas la 1ere fois que j'entends ca...faut vraiment etre fini a l'urine pour envoyer un colis comme ca elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: