AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Test : Les schtroumpf autour du monde

Aller en bas 
+18
Schmurz
souki
samioul
JoeMusashi
Atmostfear
atchoum2222
Service.Games
Le joueur de la cave
darknonor
Atlantis
Francklin29
titus1604
DrRotule
Moo
briced
Piranahman
warriors 33
sylesis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 9:21

Jedirai ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
atchoum2222
Rastan (Rastan)
atchoum2222


Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 39
Localisation : huissignies

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 9:23

il est possible de le trouver en loose ou incomplet? vu son prix ca m'etonnerait que quelq'un ait osé "perdre" ou "égarer" la notice...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 10:00

Je l'ai déjà vu sans notice mais ça sentait le cartmod à plein nez....
Mais il'y à un poster vendu avec ce jeux et je l'ai déjà vu en vente avec notice mais sans poster...donc pas complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
atchoum2222
Rastan (Rastan)
atchoum2222


Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 39
Localisation : huissignies

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 10:05

et incomplet, il vaut dans les combiens?
perso, si j'ai bien compris le principe de la cartmod, ca ne me dérange pas Smile je veux juste le tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:10

Franchement c'est pas un jeux à acheter en incomplet...ça va coûter cher malgré tout!!!
Test le sur emulateur si tu veux juste tester...ça te coûtera que dalle et tu pourra voir ce qu'il a dans le ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
atchoum2222
Rastan (Rastan)
atchoum2222


Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 39
Localisation : huissignies

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:16

le problème c'est que je n'ai pas de pc pour pouvoir y jouer...ou alors tablette mais pffff Very Happy

et puis, il n'y a rien à faire, je préfère jouer sur console (un vrai puriste à ce niveaux-là)
Mais sinon tant pis, je vais jouer au lotto et esperer gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:43

Ahah....
C'est sûr que sur console c'est pas la même chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:57

bon ben je me répète encore mais les everdives c'est quand même le top pour les "joueurs" ...
apres pour ceux qu'aiment pas les everdrive pour une raison qui j'ignore, en cartmod il est a vendre ici pour 36 euro (par exemple)  ... : http://www.snkcollectors.com/_p/prd1/4516675821/product/les-schtroumpfs-autour-du-monde
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 12:14

Oui j'avoue,l'everdrive c'est un solution pour toi Atchoum!!!
Revenir en haut Aller en bas
atchoum2222
Rastan (Rastan)
atchoum2222


Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 39
Localisation : huissignies

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 12:20

aaaah pas mal quand meme 36€ Smile ca me plait Smile

mais au risque d'encore passé pour le dernier des mohicans qui sors de sa grotte préhistorique, c'est quoi un everdrive? Very Happy

ps: merci pour le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 16:33

Un everdrive est une pseudo cartouche à enficher à la place d'une cartouche traditionnelle mais sur laquelle il y a un port carte SD, tu peux donc stocker un paquet de ROMs sur la carte et jouer sur le matos originel
Revenir en haut Aller en bas
atchoum2222
Rastan (Rastan)
atchoum2222


Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 39
Localisation : huissignies

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 7:45

en gros, c'est une copie Wink

merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 9:16

C'est pas une copie,c'est plutôt un emulateur...sauf que là tu joue sur ta console!!!
La cartouche joue le rôle de l'émulateur et toi tu n'as plus qu'a télécharger les Roms (les jeux) et à les stocker sur une carte SD.
Tu mets la carte SD dans la cartouche Everdrive et hop...tu peux jouer à tous les jeux master sur ta master gratos Wink
Revenir en haut Aller en bas
atchoum2222
Rastan (Rastan)
atchoum2222


Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 39
Localisation : huissignies

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 9:45

roooooh c'est bien ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 9:53

En effet,c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Nov - 6:14

Super drôle ta description sylesis
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Nov - 11:45

Il n'a d’intérêt que pour le collectionneur fullset, autrement, on ne devrait même pas en parler de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 22:56

Sms ou MD cette suite reste passable, après faudrait que je me force à jouer au jeu + 10 minutes.

Déjà que je trouve le 1er schtroumpf meilleur sur 8 bits que sur MD, limite la version CD mérite d'être gravé et jouer juste pour le petit plus, et pourtant à l'époque j'ai fini la version MD.

Même ici les membres reconnaissent que la place du jeu, les Schtroumpfs 2, est sur l'étagère pour dire que le collectionneur peut avoir bon goût quand sa partie gamer parle.

Quand je vois que conkeraclure, sur YouTube, fait une vidéo de 15 minutes avec gants blancs et s'amuse à dire "je vous dirais pas le prix mais demandez le moi en commentaire et je répondrai", je vais finir pas croire que ce qui est dit sur lui est vrai.

Bon passons le HS et maintenant soyons sérieux=D, le jeu est inférieure à sa 1er version SMS, les musiques sont moyennes mais certains les trouveront cassantes pour les oreilles.
Bien que les graphismes sont inférieurs à schtroumpf 1, ils restent dans une bonne moyenne pour un jeu SMS (et si on reste bloqué sur la date de sortie alors limite potable).
La maniabilité n'est pas vraiment le problème car on ne meur pas à cause d'elle mais des différents pièges.
L'idée de voyage part d'un bon principe mais est en fait réduite à augmenter la durée du jeu.

Je n'ai pas encore lu le lien donné plus haut mais pour moi le jeu devait être une autre franchise, voir une production originale, jamais terminé et je pense même qu'il n'y avait pas vraiment de personnages dessinés pour le jeu ( seul le décor était présent).
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
Alf (Alf)
cubecdb360


Score : 41
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 43

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 10:18

houla le Conker il en prend pour son grade.
la on a compris que c'est pas ton pote Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 12:41

J'ai pas testé encore ce jeu...Avec des gants blancs...il est sérieux le Concon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 0:32

le jeu le plus beau de la master system
musique super cool pour de la 8 bits
le jeu se fini en 1h mais c´est 1h sympathique

et le fameux demandez moi le prix dans les commentaires mais il ne répond pas

il dit les mêmes choses que le lien plus haut

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Conkec11

voila je voulais faire une vidéo blague sms addiction, en mourant au 1er niveau en 3-4 secondes puis après la mort taper le MDP pour arriver à la fin du jeu. Mais flemme de le faire : le one CC speedrun lol!

sinon j´ai téléchargé le jeu en beta, cliqué trop vite sur le lien, et pour information le coup de pied permet de renvoyer les projectiles adverses (pas tous mais pour le niveau pole nord j´a i renvoyé boule de neige et glaçon)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 7:33

Tu as le lien de sa vidéo stp pour que je lui fasse une vue supplémentaire et que je rigole au passage...j'ai pas trouvé sur grotube
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 15:35




Édit : y a d'autres jeux à faire en 1cc avant celui-ci, il est pas vraiment mauvais ( y a pire Strider, Indy, Pierrafeu, strider 2 et d'autres merdes qui me sont inconnus) mais entre la renommée du jeu et au final ce qu'il propose, il vaut un 2/5 dans l'échelle de notation mega force. Et un 3/5, en forçant un peu, si tu oublies toute l'histoire autour du jeu et si tu ne regardes pas la date de sortie (on dit 96, pourtant me semblait qu'il était vendu fin 95).

Bref je vais arrêter là, même à l'époque ceux qui ont répondu au sujet reconnaissent que sa place est en exposition dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 20:12

Ouais mais je pense que je vais arrêter ma carrière de One césseur...ça prend trop de temps et Donald me sort par les oreilles...
Je pense que c'est le dernier sur lequel je vais m'acharner en One Life, par la suite je ferais les jeux sans me prendre la tête...ça demande trop d'implication pale

Bon, Conkerax est toujours aussi insupportable... Trop pas naturel le mec!!!
En tout cas il parle de la SMS, même si c'est juste pour dire "regardez, j'ai le jeu le plus rare de la SMS" c'est déjà ça.
Même si concrètement on va finir par ce rendre compte qu'il y a plus d'exemplaires que Sonic quand le mec en vendra encore en 2035  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 20:34

Spécial dédicace à 11m14, je cite :"la musique elle est super cool, pour d'la 8bit c'est du grand art"... Suspect
Son extrait est tout pété, la compo est clairement bas de gamme... C'est ouf de dire des conneries comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 0:29

les palettes légères supportent 400kg, un jeu sms/md ne fait pas plus de 250 grammes soit 1/4 d´un kilo donc sur une petit palette il y a 1 600 jeux, si la palette est pleine, donc pour 2 palettes on obtient 3 200 jeux.

les plus grosses palettes supportent 3 fois le poids d´une petite soit 9 600 jeux pour 1 258 joueurs collectionneurs de la sega master system Laughing

Bon après faut aussi savoir combien de jeu SMS / MD on peut empiler les uns sur les autres, 90 en tour mon max afro , et la dimension de la palette est de souvenir 1,2m sur 1m. Et encore je crois que je pale des palettes standard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Les schtroumpf autour du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1er test]Test de Altered Beast
» Schtroumpfs autour du monde (les)
» Notice des Schtroumpfs autour du monde
» Petit jeu de mémoire autour de la collection
» [Test mégadrive et test direct youtube]Divine sealing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: