AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous vous y connaissez en NEC pc engine

Aller en bas 
+4
Francklin29
briced
Mastys
Lyriks91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010

Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine   Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:14

Oui, en très bon état complète avec 3 jeux neufs sous cello + 3 jeux complets et 1 manette supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine   Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:19

darknonor a écrit:
Je parlais du jeu + matos ^^

Certes, tu es plus proche des 300 euros dans ce cas Smile Mais bon, quand on achète une Duo R/RX, on ne la prend pas que pour Dracula X Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine   Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:26

Cette console étant quasiment exclusive au japon, et moi étant assez récalcitrant aux jeux japonais, je pense pas un jour investir beaucoup dans la marque NEC, même en AES, je prends que du US sauf si vraiment l'occaz est bonne en jap'
J'aime bien comprendre ce qu'il y a d'écrit à l'écran même pour un street fighter ou un adventure island ...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine   Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:39

Pour la Neo Geo Aes, il est possible de modifier le bios pour ne plus avoir les problèmes de langue avec les jeux jap...., sinon la Coregrafx est vraiment une tres bonne machine quand même.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine   Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:44

Je veux pas toucher à l'intégrité de ma neo geo US Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine   Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:46

ben si c'est une US, c'est bon tu dois avoir les jeux en anglais alors...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine   Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:56

Voui, y a que la cdz que j'ai pas eu le choix naturellement, je l'avais récup' avec la lentille HS, j'en ai trouver 2 neuves et elle est repartie comme en 40 mais ça me gonfle d'avoir les jeux en jap' même si c'est vrai que les temps de chargement sont moindres
D'ailleurs, si quelqu'un a un souci avec sa lentille de neo geo cdz, il m'en reste une (uniquement cdz)
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine   Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 1:01

Merci a tous pour votre aides et témoignage mais une nouvelle console a 150e sa va pas etre possible de suite je crois. ou alors il faut que je me sépare de quelques trucs a la maison( mais jsuis pas chaud...jsuis plutôt du style conservateur).
De plus vous venez de me filer la folie de la master system. Wink
Il me reste que quelques tunes de mon anniv et sa me fais chier de les balancer dans une console seul (c'est surtout l'annonce de mon premier post qui m'avait motivé mais le mec fais le mort !!). surtout que la nec n'est pas la seul a me faire du gringe...
De plus une fois ce budget épuisé sa va être encore plus dur car comme on l'a dit dans un autre sujet la famille et les factures sont prioritaires. Quoique si j'arretes de fumer le full set pourrait aller très vite !! rendeer
Jvé déjà commencer a me faire les shoot de la MS. et peux être essayer de trouver une SMS1 (même en loose) car je la trouve plus classe au final.
Revenir en haut Aller en bas
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine   Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 10:18

darknonor a écrit:
Cette console étant quasiment exclusive au japon, et moi étant assez récalcitrant aux jeux japonais, je pense pas un jour investir beaucoup dans la marque NEC, même en AES, je prends que du US sauf si vraiment l'occaz est bonne en jap'
J'aime bien comprendre ce qu'il y a d'écrit à l'écran même pour un street fighter ou un adventure island ...

Pour avoir eu une Duo RX avec quelques jeux HuCard et CD, je peux te dire qu'il y a quand même des jeux qui n'existent pas qu'en japonais.
D'ailleurs c'est amusant car les deux que tu cites existent en anglais : SF2 est en anglais et Adventure Island et sorti aux US sous le nom de Dragon's Curse, entièrement en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine   Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 10:20

Lyriks91 a écrit:
et peux être essayer de trouver une SMS1 (même en loose) car je la trouve plus classe au final.
Ca se trouve assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en NEC pc engine   Vous vous y connaissez en NEC pc engine - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous y connaissez en NEC pc engine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs
» Vous connaissez?
» Connaissez vous ce cd
» Et vous, vous lisez quoi ?
» Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: