AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous etes de gauche ou de droite?

Aller en bas 
+13
boolga
Moo
L.Fulci
Piranahman
sylesis
darknonor
Révo
Francklin29
cyberguile
Atlantis
warriors 33
Curvasud
DrRotule
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle famille politique correspond le plus a vos ideaux
extreme gauche
Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Vote_lcap56%Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
gauche
Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Vote_lcap33%Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
centriste
Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Vote_lcap0%Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ecologiste
Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Vote_lcap0%Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
droite
Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Vote_lcap11%Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
extreme droite
Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Vote_lcap0%Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 17:33

y a plus simple : comptabiliser les gens inscrits sur les listes électorales par rapport aux votants, là on rigolerait un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 17:37

Ben ça correspond a l'abstention ça.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 17:48

Oui, mais elle est comptabilisée à part, je voulais dire que les pourcentages finaux devraient être calculés par rapport à toutes la masse pouvant voter et pas seulement à celle qui n'a pas voter blanc, les résultats ne seraient sûrement pas folichons
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 18:02

Le taux d'abstention correspond a la difference entre les electeurs inscrits et les votants, cela donne le Tx d'abstention.

Les votes blancs sont comptabilisés avec les votes nuls (votes blancs ou nul)

on déduit ce dernier pourcentage pour avoir le pourcentage final des suffrages exprimés....

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 18:47

Si on fait ça, on ne pourra plus faire la différence entre blanc et abstention, pourtant elle existe ! Et c'est pour ça que beaucoup veulent comptabiliser les blancs.
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:52

Je suis juste pas d'accord pour qu'on occulte purement et simplement l'abstention, ne pas participer au scrutin ne signifie pas forcément que l'o se fout de se qui se passe, or, si on les écoute, les médias réduisent l'abstention à " des boulets qui daignent même pas se déplacer "
Moi, si je ne vais pas voter, comme je l'ai dit plus haut, c'est par respect pour ceux qui ont obtenu le droit de vote
Car, aujourd'hui, ce n'est plus une république que l'on a, c'est juste une parodie de république
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:06

cyberguile a écrit:
Je ne suis pas d'accord.
J'aimerai beaucoup que le vote soit obligatoire au France. Les votes blancs seraient alors comptabilisés et on aurait enfin droit à des situations du genre "sarkozy, 15%, hollande 20%, l'élection est invalidée"
Ca les forcerait à faire le boulot correctement.

Le vote est obligatoire en Belgique, oui.
Tu ne vas pas voter tu risques une amende allant jusque 1.000€, on peut te prendre directement comme assesseur et tu te fais chier là bas durant 5-6 heures au minimum et si tu n'y vas pas tu risques 1.000 à 5.000 euros avec les additionnels et annotations dans le casier judiciaire !

Et les assesseurs sont choisi parmi les gens qui travaillent il n'y a quasi jamais de chômeurs ou pensionnés car trop "incompétents" ou "vieux", et en attendant quand tu es comme moi divorcé célibataire avec 2 enfants une semaine sur 2, je suis désolé j'ai autre chose à faire de mon dimanche que de trier des papiers et citer des noms. Qu'on prenne directement chez les demandeurs d'emploi et les fan de politique ils seront ravis.

Je suis contre le vote obligatoire, car perso la politique je m'en tape royalement, c'est un monde pourri où les politiciens font ceux qui ne savent pas s'entendre lors de réunions ou de débats télévisés, mais ils vont tout de même tous ensemble au restaurant et en ressortent comme cul et chemise ...
J'ai deux amis qui ont voulu se lancer dans la politique ils ont arrêté après 2 à 5 ans, ils étaient dégouté les votes sont des marchandages de tapis, et il faut jouer la comédie comme ils disaient

Maintenant je comprend que mes paroles soient injurieuses pour ceux qui sont mort pour leur patrie afin que les citoyens aient des droits, mais le monde a bien évolué aussi depuis leur mort.

De plus chez nous ce sont toujours les 5/6 mêmes partis qui sont au pouvoir en coalition, et nous avons eu la chance de voir ce que donnait un pays sans gouvernement durant plus d'un an et honnêtement c'était nettement mieux que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 22:15

darknonor a écrit:
Je suis juste pas d'accord pour qu'on occulte purement et simplement l'abstention, ne pas participer au scrutin ne signifie pas forcément que l'o se fout de se qui se passe, or, si on les écoute, les médias réduisent l'abstention à " des boulets qui daignent même pas se déplacer "
Moi, si je ne vais pas voter, comme je l'ai dit plus haut, c'est par respect pour ceux qui ont obtenu le droit de vote
Car, aujourd'hui, ce n'est plus une république que l'on a, c'est juste une parodie de république
L'abstention n'est jamais occultée au contraire du vote blanc, et c'est bien dommage, parce que si on considérait le vote blanc, on pourrait vraiment lui donner un sens :
- Abstention : je m'en fous
- Vote blanc : je m'intéresse mais aucun choix ne me convient

Citation :
De plus chez nous ce sont toujours les 5/6 mêmes partis qui sont au pouvoir en coalition, et nous avons eu la chance de voir ce que donnait un pays sans gouvernement durant plus d'un an et honnêtement c'était nettement mieux que maintenant.
Avec un gouvernement qui est là juste pour faire de la "rigueur" et appliquer des réformes libérales, forcément...
En même temps le pays n'avait peut être pas de gouvernement mais il avait toujours un système qui tourne et qui ne s'est pas construit tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Crooker
Marty (BTTF2)
Crooker


Score : 19
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 22:45


Improbable mais c'est le test qui l'a dit ....

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 F6b019173809725


P.S : Je me met de coter le coupon de Cyberguile que je vais me faire un plaisir de glisser dans l'urne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:27

DSK mis en examen et en garde a plus prolongée dans l'affaire du Carlton de Lille..., il va donc passer une nouvelle nuit en cellule^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 19:17

ça n'arrête pas avec DSK , quand " ils " ont décidés de mettre un terme à ça carrière politique , il ne le lâche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 19:37

C'est sur qu'en cette période d'élection les coups bas ne manquent pas..., on peu penser aussi que l'affaire subite du Carlton de Lille, n'est pas uniquement une affaire franco-française...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 19:39

Franco - Mastersytemienne , Doc qu'est ce que tu a foutu , tu déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 20:57

ouais dsk, ca craint un peu, notre soiree qu on avait prevu tombe a l eau du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 20:59

il a été relaxer aux states , j'espère pour lui que ça sera pareil ici ....
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:20

warriors 33 a écrit:
il a été relaxer aux states , j'espère pour lui que ça sera pareil ici ....

Un procés au civil l'attend là bas...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:33

je ne sais pas si il risque quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:39

En France il risque une condanation pour complicité de proxénétisme et faux et usage de faux...; Aux States de payer de tres lourds dommages et interrets, surtout si il est condanné en france

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:47

vu comme c'est parti , je sent qu'il va douiller cher ... , en plus de lui avoir foutu sa carrière politique en l'air , ils vont lui dépouiller sa tunes ..... , après il aime les femmes , il a eu des frasques sexuels , ok , mais niveau politique il à l'air clean et sait ce qu'il fait .... , il y en a toujours qui tirent les ficelles... ( oh Don Corleone )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:53

ça risque surtout de couter chère a sa femme qui est milliardaire..., lui a côté il n'est pas tres riche...

Apres il avait quand même du démisionner lorsqu'il etait ministre des finances, a l'epoque on pensait que sa carriere politique etait déjà foutue...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:56

ah c'est beau l'amour Alex Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:58

Oui c'est bien quand les femmes payent pour les hommes^^ Wink

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 22:07

sera-t-il présent pour les prochaines éléctions .... si il n'aurait pas eu ses histoires de culs et autres , ça aurait sûrement été lui qui aurait représenter la gauche ...... et même remporté les éléctions face à son adversaire du 2 ème tour ... en tout cas le nain de jardin il ne faut surtout pas qu'il repasse .... si c'est le cas c'est que les gens aiment souffrir et se faire prendre leur fric ... enfoiré de capitalisme .... plus en plus de frics pour les riches et la merde pour le reste ... le truc qui me fait halluciné c'est que les riches ne payent presque rien en impôts alors qu'il se font un fric monstre sur le dos d'honnête travailleur qui ont du mal à joindre les 2 bouts , quel misère
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 22:09

Francklin29 a écrit:
Oui c'est bien quand les femmes payent pour les hommes^^ Wink

lol , quelques fois c'est bien mais quand ça vient du coeur c'est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 22:12

Clair qu'on peu penser que DSK aurait été le candidat du PS et sans doute un adversaire de "taille" face a Sarko. C'est aussi pour ça que le petit Nicolas l'avait propulsé au FMI, histoire de se débarasser d'un adversaire fort potentiel...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 22:14

warriors 33 a écrit:
Francklin29 a écrit:
Oui c'est bien quand les femmes payent pour les hommes^^ Wink

lol , quelques fois c'est bien mais quand ça vient du coeur c'est encore mieux ^^

Je ne pensais pas a quelque chôse de physique^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes de gauche ou de droite?   Vous etes de gauche ou de droite? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes de gauche ou de droite?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ?
» Etes vous fumeurs?
» Les soldes! Ou vous en etes?
» Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?
» Dans quel domaine d'activité êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: