AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble

Aller en bas 
+6
Révo
warriors 33
zig91
Mastys
Atlantis
darknonor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 22:39

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 1328650660565
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 22:43

darknonor a écrit:
C'est chaud de prendre la photo au niveau 5 car, perso, je continue à faire des bulles jusqu'au dernier moment et je suis sûr que les membres MSF sont tous dignes de confiance Cool

une fois que tous les monstres sont tués , tu dois gagné 200 points avec les bulles et encore ..... mais pas de souci si on peut prendre la photo au niveau 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 23:03

darknonor a écrit:
C'est chaud de prendre la photo au niveau 5 car, perso, je continue à faire des bulles jusqu'au dernier moment et je suis sûr que les membres MSF sont tous dignes de confiance Cool


Sauf Det's, c'est pas possible d'avoir 400 000^^

T'as craqué le jeux pour avoir 2 fioles par niveau c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
zig91
Sonic (Sonic)
zig91


Score : 113
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 43
Localisation : 91

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 23:12

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Scorez16

Revo tu m'as cassé ma joie avec ton score
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 23:16

Pourquoi? Tu m'a battu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 23:49

Révo a écrit:
darknonor a écrit:
C'est chaud de prendre la photo au niveau 5 car, perso, je continue à faire des bulles jusqu'au dernier moment et je suis sûr que les membres MSF sont tous dignes de confiance Cool


Sauf Det's, c'est pas possible d'avoir 400 000^^

T'as craqué le jeux pour avoir 2 fioles par niveau c'est ça?
heu j'ai rien craqué du tout... j'ai eu une lampe au premier tableau j'ai couru comme un dingue en faisant des bonds j'ai eu une fiole au niveau deux et une au 5.
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 0:36

Moi, j'ai eu 3 fioles de suite Cool Au niveau 6,7 et 8 Sad
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 0:50

la lampe tu peux pas galoper éternellement avec , le croque mitaine va trop vite après j'ai du faire 80000 avec et pour les fioles j'en est eu aucune ensuite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 1:27

warriors 33 a écrit:
la lampe tu peux pas galoper éternellement avec , le croque mitaine va trop vite après j'ai du faire 80000 avec et pour les fioles j'en est eu aucune ensuite lol!



Moi aussi j'avais cru avoir trouvé la technique suprême et pouvoir galoper infiniment^^
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 2:05

J'ai eu 5 fois de suite ................ des bonbons Sad
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 9:35

j'ai rêver de Bubble Bobble , je faisais un score de oufffff Alex joue
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
zig91
Sonic (Sonic)
zig91


Score : 113
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 43
Localisation : 91

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 10:45

Mes excuse Revo , j'ai posté trop vite, je parlais bien évidement de Det's
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:15

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Dscf0342
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 22:59

[img]Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Sp_a1010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 18:49

Pour le moment je vois pas trop comment faire beaucoup plus sans passer 2h à éclater les bulles pour faire les 5 niveaux. C'est quoi cette lampe dont vous parlez ? Quand au fioles j'en ais pas vu beaucoup non plus mais sa rapporte ?
J'avais encore améliorer mon score mais du niveau 5 je me suis retrouver téléporter au niveau 8, la barbe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 19:07

La lampe est la combinaison de plusieurs des bagues que tu peux ramasser, tu peux donc augmenter graduellement ton score en courant, en sautant et suivant si la lampe est rouge, gagner 10 pts par bulles crachées
La fiole remplit le niveau d'items identiques qui valent 500 pts chacun et tu as 30 secondes pour tout ramasser et si tu réussi, tu gagnes 100 000 pts, sans doute le bonus le plus interressant en terme de scoring
Revenir en haut Aller en bas
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 19:13

y'a aussi une astuce pour chopper plein de fruits en plein de niveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 21:31

Voui, une petite astuce tout bête
Revenir en haut Aller en bas
zig91
Sonic (Sonic)
zig91


Score : 113
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 43
Localisation : 91

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 22:49

En effet pour chaque niveau, en crachant pleins de bulles dans un endroit précis au moment de toucher le ennemis enfermés dans les bulles, des fruits ou gâteaux apparaîtront à la place des bulles.

J'ai même eu une fois en plus un gâteau immense qui m'a rapporté dans les 100000 points.
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 20:27

Alex la classe

[img]Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Sp_a1011[/img]

[img]Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Sp_a1012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 0:01

darknonor a écrit:
La lampe est la combinaison de plusieurs des bagues que tu peux ramasser, tu peux donc augmenter graduellement ton score en courant, en sautant et suivant si la lampe est rouge, gagner 10 pts par bulles crachées
La fiole remplit le niveau d'items identiques qui valent 500 pts chacun et tu as 30 secondes pour tout ramasser et si tu réussi, tu gagnes 100 000 pts, sans doute le bonus le plus interressant en terme de scoring

Ah oui la fiole correspond au niveau bonus effectivement, j'avais pas fait la relation de l'objet qui y amener...je pense que tout dépend sur quel item tu tombe car avec les arcs-en-ciel j'avais mieux scorer...
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 0:13

La forme des items dans le bonus importe peu, c'est plutot à quel niveau tu l'as qui importe, je crois qu'il y a 42 items au niveau 1 et 62 au niveau 2 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 11:37

Mon best score :

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 0007w

Je n'arrive pas à dépasser les 400.000.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 21:51

Pour finir en beauté même si sa changera rien au classement:

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Dscf0344
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 21:51

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Photo222

Je suis un peu en retrait sur ce défi ^^ Pas moyen d'avoir 2 potions sur les 5 premiers niveaux ... Sad
J'ai fait des centaines de parties et pas 1 fois j'ai eu 2 fioles Mad ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 21:55

Dans Black Belt, y aura moins le facteur chance, j'avais testé Sonic Spinball mais bordel qu'est qu'il est pourri ce jeu !! Les portages ne me dérangent pas à condition que le jeu ne soit pas dénaturé, mais là, c'est carrément du massacre, c'était déjà pas une bombe sur MD, sur SMS, c'est une vraie bouse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux-défi Saison III - DEFI FLASH !!! - My Hero
» Jeux défi Saison III - Classement final
» Jeux défi Saison III - Classement intermédiaire
» Jeux-défi Saison III - 5ème Manche : Action Fighter
»  Jeux-défi Saison III - 9ème Manche : Columns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Les High-Scores-
Sauter vers: