AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Test : Chuck Rock 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Chuck Rock 2 Empty
MessageSujet: Test : Chuck Rock 2   Test : Chuck Rock 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:27

Autant continuer dans la foulée.

Test : Chuck Rock 2 ChuckRockII-SMS-EU-medium

Test : Chuck Rock 2 ChuckRockII-SMS-Title

Dix huit mois après avoir sauvé sa douce Ophelia, Chuck a eu une visite de la cigogne qui lui a apporté un pétiot avec une massue presque aussi grosse que lui. Chuck a également eu du succès en affaire, ce qui a attiré les convoitises : des gros bras l'ont enlevé et envoyé à Ophelia une lettre de rançon. Qu'à celà ne tienne, le petit défonce son parc et part à la recherche de son cher papa : c'est y pas mignon ?

Test : Chuck Rock 2 ChuckRockII-SMS-3

Voici donc un nourrisson parti à l'aventure, une massue dans une main, et un biberon dans l'autre : ca va être dangereux. Pour qui, je ne sais pas, parce que le mini sait se servir de son arme, croyez moi. Le papa lançait des rochers, son fils ne saura pas les porter ( faut pas pousser non plus), mais il pourra les déplacer en les frappant pour s'en servir de plateformes. On retrouve un point commun du gameplay avec le précédent. Autre point commun : l'interface est toujours aussi sobre.

Test : Chuck Rock 2 ChuckRockII-SMS-8

Mais la comparaison s'arrête là. Chuck Rock avait des qualités, le deuxième les a magnifié et a gommé les défauts.
* Le premier n'avait pas de musiques : celui ci en a, rythmées, et qui s'écoutent sans problème. Très bon changement qu'on apprécie.
* Le premier n'avait pas de transitions entre les niveaux : cette fois vous voyez le nom de chaque niveau avant de débuter.
* Pas d'écran d'option dans le un : cette fois vous pouvez changer la config des boutons et le niveau de difficulté.
* Chuck n'avait pour ainsi pas d'animations : son fils fera le pitre si vous le laissez immobile et pourra faire l'équilibriste sur sa massue en enfonçant bas.
* Pas de background pour le jeu du père : le fils en a, et des riches.

Test : Chuck Rock 2 ChuckRockII-SMS-7

De même Chuck était un peu lent à se mouvoir, mais son fiston se déplace vite, et son contrôle est absolument impeccable. C'est un régal que d'avancer en donnant des coups de massue, de voir le petit piquer une colère quand il est touché, et de fouiller les niveaux à la recherches de bonbons ( points), biberons ( énergie) et de vie. Les niveaux ont une jolie taille et demandent plus d'exploration qu'avant.
L'ajout des options est le bienvenue : le premier n'était pas facile du tout, mais ici, le mode easy vous permet d'avancer facilement. Si vous voulez du challenge, passez en hard, vous le sentirez passer.
Il convient également de noter que les niveaux sont variés : après avoir battu un boss, j'ai participé à un niveau bonus qui consistait en une course sur l'eau ( enchainez 1 et 2 très vite pour gagner). Peu après, je faisais un niveau sur le dos d'un dinosaure qui avait les pattes dans un lac.

Test : Chuck Rock 2 ChuckRockII-SMS-11

Je pense que vous l'aurez compris, j'ai adoré ce jeu. Pourtant d'habitude je n'aime pas les enfants ( enfin sauf à la sauce bourguignonne ), mais là, les expressions de Chuck junior m'ont fait craquer. Les développeurs ont également parfaitement compris les défauts de leur premier jeu et les ont gommé, donnant un titre extrêmement plaisant.

Une petite vidéo pour montrer les deux premiers niveau du jeu :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Test : Chuck Rock 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Chuck Rock 2   Test : Chuck Rock 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:38

Je l'ai fini sur MD à l'époque, le jeu est très bon

Faudra que je choppe la version MCD un jour
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Test : Chuck Rock 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Chuck Rock 2   Test : Chuck Rock 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 20:24

Mon cousin me l´avait passé , s´était pendant la période de pâque, j´ai fait le jeu à donf sur une periode de 3 jours.

ME souviens avoir fait sonner mon réveille pour jouer avant mes frères Twisted Evil

L´un des meilleurs jeux SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Chuck Rock 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Chuck Rock 2   Test : Chuck Rock 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Chuck Rock 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Chuck Rock
» Chuck Rock II Son of Chuck
» Chuck Rock 2
» [1er test]Test de Altered Beast
» Test de Wonder Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: