AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute

Aller en bas 
+52
Anto1982
Atmostfear
cyberguile
ElRaiser
Rahan
Eddymarley
vittelius
Adola85
souki
PstyleZ
ruimtemuis
jerem
Atlantis
Guild
Bonaf
Mastervirus
Watain
Baalim
Kojiki
iral
Suitengumae
abravanel
WolfChild
darknonor
50ludo50
Lyriks91
rastaman83
briced
L.Fulci
Curvasud
titus1604
nintendojim2099
SALAMANDER
Jimeo
nost@
Retro Kidd
ichigobankai
goldmarkus
wil76
warriors 33
maldoror68
Révo
yonic
Service.Games
boolga
Francklin29
-chrismania-
cedricbru62
Moo
loyd342
trashitall
DrRotule
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 21:50

Ç est coquasse ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 9:32

On me sort tout le temps "ouais mais dans 20 ans les cds seront morts, ça vaudra plus rien", je parlerai de ce jeu psvita maintenant comme contre-argument :p
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 13:13

C'est ça...Les cartouches tu peux les acheter les yeux fermés 40 ans après, les cd meurent au bout de plusieurs décennies et les jeux en démat crêveront avec les consoles ou avec les serveurs qui ferment en moin de 10 ans...c'est ça le progrès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 20:22

Merci Le Doc tu as raison, en Allemagne ils s'enflamment pas trop sur les prix. J'ai réussi à chopper quelques titres qui ont l'air en supers états. J'attends la livraison du coup Smile

Et effectivement Atmostfear sur Le Bon Coin y'a très peu d'annonces et laisse tomber les prix... Quand je vois des Zool à 100€ et des jeux comme Sagaia ou Addams Family à 60€... What The Fuck ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 22:08

Ah oui le Zool...depuis qu'un guignol en a mis un en vente à 110€ y a un peu plus d'un an (sans réussir à le vendre évidement), les mecs pensent que c'est le taro officiel maintenant Evil or Very Mad
Et depuis il passe les 50€ sur les enchères...c'est pitoyable!!!


Dernière édition par Atmostfear le Mer 10 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 22:26

Les enchères bidons, moi ça me zool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 22:35

Zooli jeu de mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 22:43

Effectivement pas mal le jeu de mot clown

Les gars c'est moi où Alf n'est pas répertorié dans l'argus des jeux PAL ? je ne le trouve pas. J'aimerai connaitre à combien il etait chiffré à l'époque. J'ai regardé l'argus de Francklin mais il n'y est pas non plus.

Aussi je voulais savoir comment reconnaitre un cart-mod d'un vrai jeu SMS, je pense notamment aux Schtroumpfs Autour du Monde, Power Strike 2 et autres jeux qui risquent de flinguer mon compte bancaire ? J'ai peur de tomber sur des vielles contrefaçons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 23:27

Le Alf est une exclu US, ce n'est pas un jeu pal.
Compte une soixantaine d'euro pour un prix raisonnable en complet...mais il ne sort pratiquement jamais à prix raisonnable et en général il part aux alentours de 80/100 euro complet dans le meilleur des cas.
Pour les cartmod tu peu te fier aux notices...en n'achetant que du complet tu n'aura pas de surprise (les notices sont trop chiantes à reproduire, tu capte direct si elle sont falsh) et pour les Smurf 2 vu qu'il y a le poster en prime t'aura pas de problème non plus Wink
Après pour les Smurf 2 si tu as le budget prend ceux sur ebay du stock Alifax...j'ai pris le mien là bas et c'est du neuf de chez jamais ouvert!!!
Compte 350€, c'est un peu plus cher que l'argus mais vu que c'est neuf....
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 14:03

Alf déjà y a des années ça pouvait monter haut, j imagine que maintenant ça doit être encore pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 14:58

En plus si tu le chope au usa paye tes frais de dédouinage...
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 23:14

Moi perso les jeux us feront pas parti de ma collection . Donald va tout taxer en plus , le ptit voyou
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 9:35

Y a des jeux qui valent le coup d'être dans une collec quand même!!!
La trilogie des frères Parker c'est la classe je trouve Wink
Et puis ils ont de jolies jaquettes sur certains titres (Paperboy, Captain Silver, Aerial Assault etc...)
Et y a moyen de les trouver en France, ils ont été plutôt bien distribué visiblement.
Après je recherche toujours Montezuma's revenge et pour le coup je ne le vois qu'au usa Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 20:08

Alf est peut-être le plus mauvais jeu master system en plus, au coude à coude avec championship hockey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 21:36

En Belgique y a plein de jeux us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:07

T'as pas déjà tout acheté là bas doc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:40

Loin du compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:44

Dommage je suis trop loin, si je passe vers la Belgique je penserais à y faire un ptit crochet Wink
C'est comment là bas, c'est des cash converter et compagnie aussi???
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:58

Y a des trucs comme ça. Y a aussi des brocantes, un le bon coin appelé seconde main et un ebay.

Attention de manière générale ça reste très cher, y a pas énormément d interet à part si justement tu visés des jeux us genre rerelease
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 7:27

Fini l'époque des boutiques Crying or Very sad
Seconde main j'y suis déjà passé vite fait mais y avait pas grand chose, faudrait que je surveille plus régulièrement.
C'est quoi que tu appel des jeux us rerelease?
C'est ceux avec le code barre ajouté?
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 9:33

nop, ceux avec etiquettes cartouches bleues ou couvs "différentes" (shinobi world (cartouche bleue), out run, black belt (couv différente) par exemple)

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 5556b310
L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Outrun10
L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Chopli10

Le shinobi étant le plus facile / (tres)commun, les autres sont déjà nettement plus complexe a trouver (et encore plus à bon prix) !

Aux US, les titres potentiellement "intéressants" (niveau collection) sont ceux
- avec "losange bleu" : Columns, Dick Tracy, etc. (on trouve assez fréquement le Super Monaco GP us dans cette forme chez nous)
- Activision : Rampage, Galaxy Force, etc.
- Re-Release : Out Run, Black belt, etc.
- Exclus : Alf, Walter Payton, Carmen San Diego, etc.

Le souci principal sont les FDP, c'est devenu n'importe quoi depuis les USA.

Après si tu as vraiment bcp d'argent a jeter y'a aussi la blague des code UPC (code barres) sur Sonic, Golden Axe Warrior... et je ne me rappelle plus du 3ème ^^

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 13:25

Ah ok, c'est aux codes UPC que je pensais alors.
Moi je recherche plutôt les exclues (pas tout,j'ai des limites quand même hein...), les jaquettes mais vraiment différents genre Captain Silver, Aerial Assault et Paperboy et effectivement si je tombe sur des Activision raisonnables je ne dis pas non Wink
Du coup j'ai une chance de trouver le Paperboy us en Belgique par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 21:19

y a spiderman et strider aussi avec code UPC
mais vu comme c'est facile à contrefaire, ça m'a toujours fait rire les prix ridicules :p
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 21:32

Atmostfear a écrit:

Du coup j'ai une chance de trouver le Paperboy us en Belgique par exemple ?

Oui par exemple, on va dire que ça multiplie les chances de regarder en Belgique (tu peux regarder aux pays bas aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 11:13

Merci pour l'tuyau, je vais sniper un peu plus là bas du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:25

Attention faut pas non plus imaginer que tu vas te dégoter 5 rereleases par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 JEUX SEGA MASTER SYSTEM
» Collection de Jeux Vidéos Warriors 33 Hors Sega Master System
» Les jeux rares - pal euro (distribués en France) - SEGA Master System.
» [VDS] Master system 2 pack sonic en boite, jeux, master system 1
» [VDS] Sega Light Phaser complet en boite avec notice pour console Sega Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Argus-
Sauter vers: